[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je peux le comprendre car moi aussi je suis impatient et j'aimerais une voir deux recrues pour bonifier l'effectif, mais j'essaie de rester pondéré

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aux dernières nouvelles, trop d'hésitations vont faire capoter un transfert acquis, Garcia préfèrerait Messi.
    il préfère un ailier Gauche qu'un buteur, "il a toute confiance en Mitroglou" d'après une source du Club.
    Zubi a promis de donner sa démission si le Kun ne signe pas cet hiver

Dernière édition: 29 Janvier 2018
    SolidusShake, OMichelista, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est jamais sur de ce que va donner une recrue a l'OM .... dans un sens comme dans l'autre
    je te rappelle cb ici avaient dit que Gustavo était une erreur il etait cramé, pour preuve le classement de son club ?
    que Rami avait une caravane ?
    que Mitroglou etait le buteur qu'il nous fallait ?

y a jamais moyen de savoir a l'avance, alors dire si on a une recrue c'est Podium....je n'arriverai jamais à le comprendre..
    les seuls faits avérés cet effectif est à égalité de point du deuxième et ayant gagné plus de point contre le 16 autres équipes que Monaco et Lyon...

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Relis le premier post que tu cote de moi mon ami je dit exactement pareil et ça c'est la raison qui parle, après le coeur de supporter ne suis pas la raison et c'est mon deuxième post ou je te dit que je le comprends. Une idée sensé n'empêche pas d'avoir l'idée inverse juste par passion mais ça n'empêche pas non plus de rester réaliste.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ce dernier point (en souligner) et justement le fait que je donne pour dire qu'on a toutes nos chances pour le podium.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas toi que je visais.
    je suis trop Cartésien (dit pas vieux!!) pour rêver et tirer des plans sur la comète (si, si ça ce dit encore), donc seuls les faits peuvent prouver quoi que ce soit .
    -on est 2eme a egalite avec cet effectif
    -on a pris plus de point que Monaco et Lyon contre les 17 autres équipes.

OMichelista, bataillouse et Mars79 aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les gars , j'ai une question toutes bêtes, est ce que cest
    Dubois joue à Nantes pas à l'OM.
    Ce n'est pas un mauvais joueur mais le nombre de joueur qui brillent dans des petits clubs et arrivé à l'OM perdent la moitié de leur qualité.

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour quoi neuf :rolleyes:

OMichelista aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien, rien et encore rien... Je déprime un max :(

OMichelista et romu59490 aiment cela.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois aurait choisi Lyon apparemment

11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'il ne signe dès cet hivers, il attendra fin juin pour choisir.
    Espérons qu'on soit mieux placé à ce moment là pour qu'il se décide en notre faveur (l'OM 2° et l'OL 4°) par exemple :D

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je disait ^^

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils choisissent le Fc Lyon je m’en tape, ont a d'autres soucis comme le match de merde d’hier qu’on est censée gagner, à chaque fois que l’équipe peut creuser l’écart, faut que toute foire encore une fois. Ce n'est pas possible de jouer les premiers rôles ont étant incapable de tenir un score ou le creuser. Contre Paris on devait gagner on finit avec un nul, Lyon on perd alors qu’ont devait leur mettre 5 buts et hier match nul. Hier Lyon perd mais nous incapables d’en profiter j’hallucine, franchement je n'attends plus rien de cette équipe, vivement la fin de saison et que la direction ce mette au boulot car le chantier va être important.

bataillouse aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même, tu parles sous le coup de la déception la... ne penses pas ton jugement un peu excessif ?

OMichelista, OMali, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin un joueur de qualité ça reste un joueur de qualité.

Il faut juste faire la distinction entre un simple feu de paille et véritable joueur de talent.

Là on parle d'un gamin qui a une progression très linéaire et qui fait preuve de régularité depuis maintenant deux ans donc c'est pas le fait de venir à l'OM qui va lui faire perdre ses qualités

Après est ce qu'il a le caractère pour supporter le contexte c'est autre chose mais bon t'es pas nommé capitaine si jeune si t'as le charisme d'une huître.

Et puis à zéro euro le risque est zéro et même si c'est pas la recrue du siècle ça peut être une sacré bonne affaire.

Étant donné qu'on va devoir recruter au moins 2 ou 3 gros joueurs l'an prochain si on veut garder le rythme et bien faire des bons coups de la sorte sur des postes pas vraiment prioritaires ça paraît primordial

OMali, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le top 4, 4eme budget de L1, l’objectif top 4 est d’ores et déjà réalisé sauf catastrophe industrielle (12 points d’avance sur le 5eme avec la différence de buts) et toujours en lice pour accrocher le podium. Même si on ne compte que 3 victoires sur les 33 derniers matchs contre les 3 gros (série en cours, oui on vient de loin) malgré la pression, le contexte particulier on est là !

En cela, on peut féliciter le board et le staff technique (on finit les matchs toujours mieux que nos adversaires, Garcia a trouvé son équipe type, on ne prend plus de valises).

Même si on peut toujours discuter l'idée de prendre des renforts ou pas, la direction semble avoir décidé que non à priori et ce choix en vaut un autre.

Ça peut être rageant pour certains (dont moi parce que sans frais énormes, des POA de Gaitan ou Carrasco, Blind par exemple nous ferait le plus grand bien), mais c’est cohérent et la cohérence n’étant pas une vertu de toutes les anciennes directions. En tant que supporter, on doit respecter cela et féliciter le board pour son bon travail.

Pas excellent travail parce que Evra, Mitroglou, Abdenour, Payet en tête de gondole du projet (durée du contrat, transfert et salaire pas en adéquation avec ce qu’on attend de lui), les cas Gomis et Vainqueur qui aurait apporté de la qualité à cet effectif qui en manque cruellement (4 joueurs de niveau poules de LDC pour moi, Mandanda, Rami, Gustavo et Thauvin avec peut-être Amavi, c’est trop court pour 118 M investis), et des mercatos côté départ mauvais (une seule vente, que des prêts et pas de résiliation), mais le travail réalisé reste bon surtout quand on se souvient où on était en août 2016...

Reste à espérer qu’on n’ait pas de blessures pour nos joueurs cadres, qu’on continue à taper les petites équipes de L1 et que nos adversaires directs fassent des faux pas car on doit se rendre au Parc ( 0 point) et recevoir Lyon, meilleur équipe à l’extérieur.

Quand on y pense, à quoi tient le football ? Les matchs OM-QSG et OL-QSG qui durent 2 minutes de moins et Payet qui marque hier soir (1 but, 1 passe D) on est seul second avec 6 points d’avance sur lol, 5 sur Monaco et tout le peuple marseillais est en Transylvanie comme dirait Bengous...

Arcandias, pex5113, OMichelista et 4 d'autres aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une sorte de Laurent Bonnart 2.0

pex5113, el.pibe.de.om et Mars79 aiment votre message.
  18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas aussi négatif que toi, j'ai trouvé le match plutôt intéressant par rapport à toutes les daubes qu'on s'est frappé depuis l'arrivée de Garcia.

Par contre je suis ok que c'est vraiment rageant le nombre d'occasion qu'on a raté de passer devant l'OL et Monaco depuis le début de saison.

Quand on joue en dernier, le dimanche soir, on dirait que nos joueurs se cagent dessus.

LePetitMarseillai et volpe94 aiment cela.
  19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’apperecie la plupart de tes interventions mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...

OMichelista, OMali et Mars79 aiment votre message.
  20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deulofeu
    en plus l'om à jouer moins de match à domicile que lyon et monaco

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page