1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as completement raison sur le plan mathématique (et encore on est deuxième à égalité de points) mais sur le contenu... tu peux quand même pas dire qu’il n’y à pas eu d’ameliorations ?? Le match contre Paris sans le cf à la 92eme on gagne et dans le contenu on les a mangé et Lyon je préfère pas trop en parler (c’est ma table basse qui me le demande :D ) mais dans le contenu on etait là aussi.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 35 M, je me contenterai volontiers de Balotelli libre, Saint-Maximin et d’un bon DC gauche

OMichelista aime votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en est à 9 buts cette saison chez le dernier de Ligue 1. Même si ca reste Nolan Roux, il faut faire attention vendredi... Metz va jouer sans complexe étant donné que ce match fait parti des matchs sur lesquels même 1 point est un bonus sur leur marche à suivre!

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer la 4 eme place ? C’est un objectif sa ? Ça va être quoi l’excuse pour pas recruter de gros joueurs. On joue le podium, il nous manque 2 joueurs minimum pour la profondeur d’équipes. Donc enfaite pare que tu crois qu’on doit finir 4ème il faut être satisfait ? Que ce soit Paris, Lyon ou Monaco au vus des matchs produits on devait les gagner. Maintenant si on fini 4ème, l’excuse ça va être ont peut pas recruter des joueurs de gros calibre sans ldc blabla et tu veut concurrencer le psg avec sa ?

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même pas commencer à s'inquiéter de jouer Metz quand même ? Si vous regardez un peu ce qu'ils font, c'est mauvais, y a que Nolan Roux qui leur permet de sortir la tête de l'eau mais un Nolan Roux, notre défense peut le gérer tranquillement. J'ai plus peur de certains joueurs très rapide mais certainement pas Roux.

boulbonai--13 et OMichelista aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connait bien nolan roux, c'est un joueur spécial qui marche uniquement a la confiance.

son non transfert a schalke il y a 7 ans lui a fait du mal.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute à quelques postes dont on a besoin, on maximise nos chances de finir deuxième.
    Un défenseur central, un milieu défensif et un ailier gauche.
    Baysse, Mvila et Ntep nous auraient fait du bien.
    Dommage pour l'istant.

Mandanda
    Sakaï - Rami - Baysse - Amavi
    Mvila - Gustavo
    Thauvin - Payet - Ntep
    Germain​

Exit Rolando, Anguissa, Ocampos et leurs limites techniques.
    Franchement avec ça on finissait deuxième à 99%.

Dernière édition: 29 Janvier 2018
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien sa le problème, faire le job contre Metz dernier de ligue1 mais contre nos concurrents direct ont peut pas faire le job aussi, au lieu d’attendre un faux pas de l’autre ?

9. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces petits clubs la font toujours le match de leur vie contre L’OM et ça leur sert parfoi de déclic, je pense particulierement au 3-3 contre Strasbourg ça leur a véritablement lancé leur saison.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n en disconviens pas; je parle juste mercato...

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement ont doit les gagner, que l’équipe joue mieux ok mais si au final tu perds des points important comme sa j’en voit pas l’interet

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir, l'Olympique de Marseille a rencontré l'AS Monaco. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (2-2). Leonardo Jardim a tenu a rendre hommage à la ville de Marseille et a sa population.

« Je pense que c'est important de parler aujourd'hui de cette ville, avec une grosse ambiance, avec des personnes qui aiment le foot. Les deux équipes ont bien joué et ont donné un beau spectacle, beaucoup d'engagements, quatre buts. Je pense que les supporters qui sont venus regarder le match sont contents, pas pour le résultat bien sûr, mais pour le spectacle », a indiqué Jardim hier soir.

Bienvenue Leonardo :cool::D:D:D et n’oublie pas d’emmener Fabinho dans tes valises

SolidusShake, Azur1987, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elies, oublie pas d'où on part. La saison dernière, on avait ni Amavi, ni Gustavo, ni Rami...

Pour rappel, on début le championnat avec Rekik, Hubocan, Bedimo en défense. Machach, Cabella, Sarr titulaires. Tout l'effectif ne peut pas être changé en un mercato. D'ailleurs, peut être même qu'on a pas eu le feu vert de l'UEFA pour recruter après les investissements faits. Tout ce qu'on sait, c'est qu'en une saison et demi, on est passé d'un effectif qui jouait la 10ème place à un effectif qui joue le top 4 de L1 et bien placé pour jouer le podium.

T'es déçu du match d'hier mais il y a 2 ans, ça t'aurai fait ni chaud ni froid de perdre 3-0 ce match là.

pex5113, OMichelista, Faf78 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il faut avoir peur, faut juste se méfier de ces équipes qui font le match de leur vie lorsqu'ils ne sont pas inscrits sur leur tableau de marche!

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec se que tu dis je n'ais jamais dit qu'en trois mercato se serait réglé.Je dit juste qu'il y a encore du job pour atteindre le sommet et que la direction est sur la bonne route et qu'il faut s'appuyer sur rami thauvin Gustavo mandanda ils doivent rester pour progresser encore la saison prochaine surtout que l'om ne se trouve plus dans une obligation de vendre par rapport aux années précédente

Gazoil93 aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wiillem_X a très bien répondu sur ce que j'en pense juste au dessus, je le rejoins totalement

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'important c'est d'être sur le podium à la fin et pour l'instant on a parfaitement notre destin en mains.

Y'a 6 mois on en prenait 6 face à ce même Monaco, aujourd'hui on a le regrets de pas avoir pris les 3 points...

C'est bel et bien qu'il y a eu une progression .

Maintenant faut que cette progression elle se confirme en continuant à gagner face aux équipes derrière nous et après on verra où on en est à la 30e journée quand Lyon se pointera au Vélodrome

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur qu'il y a du boulot, la direction le sait, le staff le sait, les joueurs le savent, les supporters de le savent... tout le monde le sait

19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout ce qui compte c’est que l’objectif 4ème place est assuré et on va je l’espere faire mieux, on a retrouvé une identité de jeu et on assiste à moins de purges qu’il y a quelques mois, on est encore en lice dans 3 compétitions et on intègre des jeunes à l’équipe 1 !
    Et si on doit parler mercato.. un mercato blanc ne me dérangerai pas pour la simple et bonne raison qu’avant d’acheter ça serait bien de vendre et si possible de bien vendre.. pour ça faut que les joueurs aient du temps de jeu et qu’ils en fassent quelque chose. C’est justement ce qu’on arrive à faire avec nos Ocampos Njie And Co qu’on pourra plus facilement revendre à bon prix

bataillouse aime votre message.
  20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oups j'ais oublié amavi désolé lui aussi il faut garder

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page