[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    t'es un gros footix comme j'en ai rarement vu

kiriyama aime votre message.
  2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais rappelle toi où on en était y'a 18 mois !!
    Y'a même 6 mois on aurait pas espérait faire ce résultat avec ce contenu contre PSG/Lyon ou ASM !
    Vu notre capacité financière, on est dans l'obligation de voir la progression petit à petit sur plusieurs années. Impossible de construire en 2/3 mercatos une équipe sure de finir podium de L1 !
    On a des années de retard sur lyon et monaco, faut s'en rendre compte ! (Niveau politique sportive/structures/formation/scouting...)
    Et concurrencer le PQSG, j'en parle même pas c'est de l'utopie de parler de ça maintenant, on verra si on en est capable dans 5/10 ans selon où on se situe.

bataillouse aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuu non dsl ça me fait toujours chier de perdre contre les gros, là ça n’a rien à voir tu perds ou tu fait match nul alors que l’équipe est censée gagner, sous prétexte qu’on doit au départ finir 4 eme ce n’est pas grave de perdre où faire match nul contre les gros ? Qui ici ose dire qu’il sera satisfait si l’equipe fini 4ème. On a pas réussi à faire mieux que Mitroglou mais en finissant 4 eme en aura un joueur d’un autre calibre à sa place ? Faut pas rêver

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets ici le message que j'avais posté sur le topic de Garcia. Encore une fois, faut raisonner en nombre de points. Le podium il se jouera à 80 points et on a un calendrier favorable pour le sprint final. A nous de faire le travail.

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    toi tu vas avoir des problèmes :p

OMali aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr merci de ton intervention sans intérêt

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une blague enfaite tout le monde est satisait du match d’hier j’allucine.

8. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ou as tu vu qu’on était censés gagner ces matchs ?
    Edit : pour le match d’hier au passage le match nul est un très bon résultat, sans le hors jeu inexistant sur la tête de Jemerson et la parade de lynx de Mandanda sur la frappe de Ghezzal c’est 4-2. Sans compter le match mou de Falcao.

9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    toi tu vires zambo et rolando??:confused:

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi oui , c'est l'objectif qu'on s'est fixé à la base.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    dur avec ocampos..
    Il aurait tenu son poste hier, je pense que le match aurait été tout autre .

OMali aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vus des matchs jouer. Contre le PSG un but dans les arrêts des jeux alors qu’il sont à 10 tu doit tenir le score, contre Lyon facile 3 buts minimum au vus des occasions et hier pareil mais au moins tenir le 2 a 1

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    pas du résultat mais l'équipe a montré un visage combatif sauf payet
    sanson a eu un peu de mal a rentrer dans le match comme rami qui nous coute le 1er but sinon oui plutot satisfait ;)

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et Mvila titulaire alors qu'il a rien fait depuis son arrivée

OMichelista aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a hors jeu au départ du ballon ein, la main dans la surface aussi tu l’oubli ?

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'on a galéré une fois qu'il est sorti

tire-fesse et pex5113 aiment cela.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ben justement on en parle de Payet qui nous a foirai le match ?

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors au vue des faits que tu annonce en quoi l'équipe est responsable ? Le facteur chance ça compte aussi

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah bien sur que tout le monde doit etre satisfait.

on est troisieme de ligue 1, qualifié en europa league,qualifié en coupe de france.

cette année on a fait 2 A 2 a domicile contre Paris, club qui a dépenser plus de 400M rien que pour deux joueurs.

et on a fait 2A2 a domicile contre le champion de france, demi finaliste de ldc de surcroit.

Monaco qui a tout les niveaux est au dessus de nous.

on a bouger lyon paris et monaco.

meme si on a pas battu ces équipes ou est le probleme? on est troisieme mon gars.

on fait fermer toutes les bouches, on a un GRAND ENTRAINEUR.

n'en déplaise a certain on a un très grand coach, un stade magnifique, des dirigeants compétents.

des joueurs qui mouille le maillot, des grands joueurs ( gustavo,rami,mandanda,payet)

et des joueurs plus jeunes et mega bankable. ( thauvin,sanson,amavi,lopez,zambo)

il ne fallait surtout pas perdre hier soir pour rester devant monaco, et hier on a fait un gros match.

alors oui je suis satisfait et FIER de l'om!

tire-fesse, kiriyama, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas toujours contre les gros aussi, gagner Metz etc... ok mais bon gagner Monaco ce n’est pas la même choses et boost encore plus l’équipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page