[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est l'argument stupide par excellence tu ne verra jamais les joueurs du Fc Lyon investis contre Bordeaux comme ils le sont contre nous donc totalement incomparable sans parler du fait qu'ils venaient de jouer a Monaco

pex5113 aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement ce manque de reussite tu la que contre les gros du championnat à un moment donner faut qu’on montre que l’équipe peut faire le taf et gagner, pas seulement bien jouer au ballon.

3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond je suis d’accord avec toi c’est rageant de ne pas avoir gagné au moins un match pour le moment contre le top 4 de L1 mais faut pas tout jeter à la poubelle pour autant

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant contre nous j’ai pas senti une supériorité ou une envie supérieure à la nôtre mais au final on perd 2 a 0

5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    En fait, je suis pas certain qu'on l'ait que contre les gros. C'est juste qu'avec les petits, ça finit par passer quand même.
    Encore une fois, avec ton attaquant titulaire qui, bien qu'étant bon, fait 1m20, je veux bien qu'on soit plus efficaces mais bon... je vois pas trop comment.
    Il y a un souci d'effectif. La reconstruction de l'équipe est encore jeune et le recrutement correct mais imparfait, en particulier en pointe où aucun n'est un tueur.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fini pas sur le podium je serais très très déçu et sans ldc tu remplace pas Mitroglou enfin tu peut le remplacer mais faudra pas s’attendre à un joueur d’un niveau supérieur

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valere Germain est plus grand que Falcao.

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando: problème de relance, ce qui nous fait perdre des ballons et nous met en danger:
    Ocampos: manque de technique et lève jamais la tete
    Payet: c'est plus le joueur qu'il était auparavant cette saison et il fait parti des plus mauvais cette saison
    Germain: très bon hier mais ca remet pas en cause le reste de la saison, il nous faut une star devant
    Sanson/Zambo: ils ont 6 mois pour s'imposer a coté de Gustavo

Pour le moment c'est ces postes qui nous font le plus défaut cette saison. Hier on a fait un nul car Monaco a exactement les memes problèmes que nous, ils ont des joueurs pas au niveau d'un gros Monaco (Jemerson, Moutinho, Ghezzal, Tielemans, Toure)

Ont a 5 indiscutables cette saison autour de qui construire a savoir Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo et Thauvin. Je rajouterai également Sakai qui est très bon bien qu'inférieur aux autres cité. Tout les autres doivent faire plus sous peine de recrutement.
    Offensivement on est très léger y'a que Thauvin qui est vraiment bon les autres sont moyen

bataillouse aime votre message.
  9. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Satisfait du match d'hier, Il manque pas grand chose pour s'imposer dans ce match... un peu plus de justesse dans la finition et c'est 2 buts d'ecart.
    j'ai l'impression que Payet se met la pression par rapport au mondial qui arrive. Aujourd'hui il n'est pas bon dans les 30 derniers metres et veut trop en faire face au gros.
    Après ce match, il faut absolument recruter un joueur à gauche.
    D'ailleurs on en parle pas, mais le pire sur le terrain c'est mandanda qui n'a pas du tout été décisif, bien au contraire, a part sur une frappe.
    Rolando très moyen également.
    Monaco n'est pas meilleur que l'om sur ce match, et avec plus de justesse devant le but, on aurait du gagner 4-2 ou 4-3.
    Dommage, mais de bon augure par rapport à Monaco ou Lyon.
    Après ce match, je pense que le Podium va se jouer entre Marseille et Monaco pour la 2eme place. On a beaucoup plus de consistance dans le jeu et on est plus solide que Lyon par exemple avec bcp plus de sérénité dans le jeu proposé grâce notamment à RAmi et Gustavo.

Bref satisfait, il reste 15 journées et il faut être à + 4 points de monaco et Lyon avant le choc contre Lyon.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce manque de réussite, c'est l'absence d'un tueur devant. Mets un Michy Batshuayi en pointe et tu verras que la réussite sera de notre côté.

Germain est un bon joueur mais n'a pas le profil pour tuer un match. Mitroglou est au fond du trou en terme de confiance.

Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et Falcao plus grand que Messi.

12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="Ont a 5 indiscutables cette saison autour de qui construire a savoir Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo et Thauvin. Je rajouterai également Sakai qui est très bon bien qu'inférieur aux autres cité. Tout les autres doivent faire plus sous peine de recrutement.
    Offensivement on est très léger y'a que Thauvin qui est vraiment bon les autres sont moyen[/QUOTE]

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah tu nous dit que notre attaquant fait 1M20 non?
    je comprends pas ce que tu veut me dire

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un buteur qui est pour moi la priorité, Germain je m’attendais pas qu’il face dès gris gris ou autres, juste à finir les actions. Mitroglou il faut le vendre ou le prêter il apporte rien, le mercato va finir peut être que si la direction aurait pris un 9 le score aurait été diffèrent hier soir

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'on arrivera pas à attirer Lewandowski si on est pas en LDC la saison prochaine

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda tu voulais qu'il fasse quoi sur les buts? c'est juste imparable. Et la frappe de Ghezzal fallait la sortir...

Alexandre024 et Faf78 aiment cela.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord, donc ques qu’on fou encore avec Mitroglou ?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais il y a bien hors jeu, la règle dit que si le joueur fait action de jeu il est considéré comme hors jeu. Il n'est pas stipulé qu'il doit toucher le ballon. Et pour la main il n'y a pas scandale que ça ne soit pas sifflé vu la distance entre le tireur et le défenseur.

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord, Mandanda et Sakai ne sont pas des indiscutables pour moi. Aujourd'hui Sarr est meilleur que Sakai à droite, et Mandanda a été le plus mauvais sur le terrain avec Rolando hier.

Amavi, Rami, Gustavo,sanson, Payet, Thauvin sont indispensables avec des joueurs comme zambo, lopez, sarr,sakai,germain en complément, il ne manque pas grand chose pour avoir une très bonne équipe l'année prochaine. Il fut le pendant à Thauvin à gauche et un vrai attaquant.
    Cette année, a part Paris, je vois pas plus constant et plus fort. Monaco et Lyon sont un ton en desous lié a la jeunesse de leur effectif.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Mitroglou et Lewandoski il y a un juste milieu non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page