1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je veux te dire que c'est pas le tueur de la tête qu'aurait été un Diego Costas ou même le Mitro qu'on aurait espéré.
    En gros, il a été embauché pour être second et il se retrouve premier... ça se voit parfois, même s'il a des stats potables. Mais c'est pas le mec qui va sauter plus haut que tout le monde ou résister à l'épaule.

C'est ce que je te dis, en pointe, c'est insuffisant pour espérer une plus grande efficacité.

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les corners, il ne s'est jamais imposé, pas tranchant dans les interventions, mauvaise relance au pied, pas de relance a la main, c'est clairement pas un bon match et sur le 2 eme but, il ne sort pas comme à fait Subasic à 2 reprise contre Payet et Thauvin. je suis peut être le seul, mais il a été complètement absent dans ce match.

Pitre aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dis à l'arrivée de Valere que même si il ne marquait pas autant de but que Gomis, si il faisait une saison à 15 buts et quelques passes décisive on y gagnerait au change. On est en février il doit être à 12 but 5 PD en ayant joué quand même quelques matchs remplaçant et il était décrié il y a encore 2 mois maximum. Je reste impressionné par sa proportion à cadrer Garcia avait dit chirurgical c'est peut être un peu survendu mais quand même les geste qu'il a à la finition c'est remarquable. Alors si maintenant dans le jeu il est de mieux et mieux et qu'il commence à être plus décisif j'imagine qu'on aura bientôt une hype Germain alors que le mec depuis le début de la saison avait juste pas de réussite

yannick59, Daskinsen, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les dernières prestations de Germain et plus particulièrement ses buts contre Epinal et hier soir, on l’a notre tueur. Il a juste besoin de confiance pour palier ses lacunes en physique/puissance

Daskinsen, OMali, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli est largement supérieur... Et gratuit en plus

pex5113 aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oaui ben que la direction se bouge alors, faut corriger les erreurs du mercato d’été

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un Mitroglou en confiance peut faire l'affaire

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est maintenant qu’il nous le faut lui

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est un bon joueur mais pas un grand attaquant, si il met 12 buts en L1 ce serait déja bien

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est con .. mais ta photo de profil .. me fait encore et toujours un quelque chose.. a la la ..

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et franchement l'arbitre a était très bon hier je trouve, il a sû gérer les joueurs sans trop donné de cartons et les "erreurs" (main et hors jeu) n'en sont pas vraiment car tu peux sifflé mais si tu ne le fais pas il n'y a aucun vol.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre qu’il se réveille d’ici la, la saison sera terminée.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas, c'est un joueur intéressant mais pas un joueur qui peut faire la différence. C'est ce qui nous manque devant.

Dire que Giroud a fait tous ses chichi cet été sur l'OM mais qu'il va passer 3ème choix à Arsenal...

Rosickydevitry aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pour moi touré n'aurait pas du terminer le match..

Faf78 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'on atteint les objectifs ...

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bien fait pour sa gueule

Alexandre024 et Pitre aiment cela.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien mais tu devras payer pour ca... L'été prochain par contre tu peux l'avoir gratuitement si l'OM en fait sa priorité. Il a fait tellement d'appels du pied à l'OM qu'il a sa valise prête au pas de la porte de chez lui en attendant qu'une seule chose, c'est qu'il ait un appel de Garcia et Zubi lui demandant de venir pour en faire le numéro 9 de l'OM

Déjà à l'époque où il n'avait pas joué en L1, certaines rumeurs l'envoyaient à Paris et il avait dit qu'il ne voulait pas jouer au PSG et que s'il devait jouer un jour en L1, ce serait à l'OM parce que l'argent ne l'intéressait pas. Je ne parlerais même pas de l'énorme appel du pied sur son instagram après le OM/OGCN de la saison dernière

19. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Aboubacar qui nous fou dedans, il a hésité très longuement à venir cet été a la place de Mitro, d'ou la mauvaise gestion de l'attaquant et l'enfumage Mitro. Mitro va être intéréssant l'année prochaine pour moi. De toute facon, a part un échange ou un pret, on va être perdant en le vendant.

kiriyama aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un flop qui faut remplacer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page