[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un joueur qui a besoin de pression et d'être enflammé pour tout donner. Balotelli à l'OM ça devrait être une évidence tellement se joueur est talentueux et avec un caractère comme on aime...

Gazoil93 aime votre message.
  2. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce genre de raisonnement, Thauvin ne serait jamais applaudi cette saison à l'oM et je suis persuadé que tu l'applaudi... Ahh la versatilité :)

Mars79 aime votre message.
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Adroit mais ni grand ni costaud ni puissant.
    Je veux dire, j'ai rien à lui reprocher, mais c'est pas un attaquant n°1.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve est sur le coup aussi

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut tendre à le devenir qui sait. Il est clair qu'il a été recruté plus comme un remplaçant même si JHE avait nié et l'avait défendu du coup son bilan est d'autant plus respectable.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu devais faire parti de ceux qui espéraient voir Gignac se barrer au bout d'un an et être contents de l'arrivée d'Amauri pour le remplacer

7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance en hiver oui. Reste à savoir ce que vaut mitro avec un peu de confiance et une prépa physique complète. Peut-être qu'on ne le saura jamais.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai presque eu de la peine pour Mitroglou hier soir, il entre pour le corner, semble motivé, y va d’un pas décidé et le match se termine sans qu’il ait touché un ballon à mon avis

Mars79, yannick59 et drogba212 aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compare Mitroglou à Thauvin ? Déjà chez nous il avait apporter plus que le grec avant de partir en Angleterre et quand il est revenu il a encore plus progresser alors que Thauvin viens d’avoir 25 ans et que Mitroglou en a 30. A son sage t’a encore des jambes mais la il a plus rien

11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 1Milliard de droit TV dans 2 ans, de Netflix et Amazon pour reportages sur l'OM, on parle également de reprendre la gestion du Vélodrome pour la saison prochaine, si on fait la LDC en plus, c'est + 100M€ à notre budget voir plus avec la gestion du stade et avec Puma. On est sur le bon chemin, et l'année prochaine, qu'on fasse la LDC ou l'europa league, l'année primordiale sera la saison prochaine pour finir dans les 3. Tous les voyants sont au vert, le groupe de base est formé pour les 2 prochaines saisons avec de super cadre. le budget va être doublé dans les 3 années qui arrivent et normalement on va avoir une fiscalité intéressante au niveau des salaires. Donc, le championnat de France va être le 2eme championnat après les anglais.

Mars79 aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout puis on avait Rémy aussi, Gignac été plus jeune

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il y avait un intérêt de la part des dirigeants de faire venir Giroud : profil différent de Germain , attaquant n°1 de l'EDF ... ça aurait clairement eu de la gueule. Mais vu que le joueur ne voulait pas se barrer et que Wenger n'était pas vendeur , la piste a vite été refermée.
    Mais c'est clair on a perdu énormément de temps avec Aboubakar.
    Après Mitroglou faudra prendre une décision cet été mais plus après la prépa estivale. C'est le moment idéal pour lui de s'intégrer , créer les automatismes . Si ça marche pas , pas le choix faudra le vendre.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah désolé j'en ai jamais changé même si depuis ça m'est passé et celle que j'aurais mise à la place ne t'aurais sûrement pas plu non plus. Si je devais mettre un joueur pour représenter ce que j'ai vu depuis 10 ans c'est Niang que j'aurais mis. Mais vu que j'aime le présent et profiter de ce qu'on a j'aurais mis Payet voir Flo

pex5113 aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    elies : "tu parles il a été nul , il a rien apporté"

SolidusShake aime votre message.
  16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    je parle de la versatilité des supporters et de la mémoire courte. Mitro n'a pas eu de préparation physique, a besoin de s'adapter au jeu offensif de l'equipe. A l'epoque pour Thauvin, sur ce Forum, il était raillé comme aujourd'hui Payet ou Mitro, je dis simplement que la gestion du groupe ou la valeur d'un joueur ne peut pas être faite en 4 mois ou 6 mois. Mitro a besoin comem tout le monde d'une bonne prépa et pas de blessure, ce qu'il n'a pas eu cette année. D'ailleurs, je me repette, on ne parle pas assez des préparateurs de l'OM, mais je trouve que physiquement on est la meilleure equipe de L1, et c'est grâce à ça que l'OM va finir 2eme.

Mars79, Gazoil93 et kiriyama aiment votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était l’occsassion rêver pour lui, j’espère un miracle de sa part mais j’en doute fort. J’aimerais juste qu’il marque le but de la victoire contre Lyon et Paris, après sa qu’il marque plus de la saison je lui pardonne

o22027793 aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand tu as 3 gros joueurs à faire (1 DC, 1 milieu aux côtés de Gustavo et 1 ailier de qualité) et que tu as Balotelli libre sur le marché, ce serait une hérésie que de jeter 30/35 millions sur un attaquant même pas meilleur que Balotelli alors que ce dernier ne rêve que d'une chose, c'est d'avoir le maillot de l'OM sur son dos et jouer au Vélodrome.
    Un Balotelli fait peur à n'importe quelle défense d'europe, c'est ni Germain ni Mitroglou, il peut tout faire et te décocher une frappe de n'importe où pour laisser le gardien planté sur la pelouse. Il peut se fondre dans un collectif grâce à sa qualité technique, sa conservation de balle, sa vitesse de course, comme il peut faire la différence tout seul dans un match fermé.

Un simple exemple, hier soir, Germain a eu un contre favorable à négocier, où il était en 1 vs 1 face à Glik qui était sur les talons... Germain n'a pas su l'éliminer ou au moins s'ouvrir un angle de tir pour mettre en danger Subasic, il s'est fait stopper par Glik.
    Balotelli a eu la même face à Monaco (bon c'est vrai c'était Raggi en face), il l'a enrhumé et trompé Subasic pour offrir le 2-1 à Nice.

C'est un grand attaquant, un joueur de classe mondiale et une aubaine pour nous de par sa situation contractuelle. Je le dis souvent, mais en qualités footballistiques pures, Balotelli c'est au-dessus de Cavani. Balotelli répondra toujours présent dans les gros matches, il plante contre Monaco, Paris, Lyon... Les matches à pression il aime ça, il est fait pour ce type de matches.

Un trio d'attaquants Balotelli/Germain/Njie, c'est nickel pour jouer la seconde place et la coupe d'europe la saison prochaine, avec 3 joueurs au registre complètement différent

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas toucher un ballon donc il peut pas apporter quelque chose non ? Tu parle de moi comme si j’avais juger son match alors qu’il a pas jouer

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'en veulent pas, ils ont dit que Balotelli ne les intéressait pas même s'ils voient bien qu'il se relance bien à Nice

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page