[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas trop suivi sa saison à Seville mais ses dernières saisons au Mexique c''était le meilleur à son poste de l'autre côté de l'atlantique!
    Je serais pas surpris que les sévillans soient vendeur, en ce moment ils essaient de récupérer Roque Mesa!

LouisCypher aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pile ce qui nous faut alors!

J'ai regardé quelques une de ses compil' histoire de voir le style... Il a l'air d'avoir un style similaire à Fabinho non? Si c'est ca, c'est nickel

LouisCypher et warrior aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...super nouvelle si ca se fait avec pizzaro ...vainqueur si vous vous souvenez bien il etait bon physiquement dans les duels mais niveau relance c etait souvent passe lateral ou vers l arriere ...il jouait pas trop sur l avant

volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait vivre le topic, c'est sympa ça permet de parler d'un joueur qui va peut être venir à l'OM. Mais soyons patients, je rappelle qu'une seule source a sorti cet info et qu'il faut pas s'enflammer trop vite.

Arcandias et volpe94 aiment cela.
  5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci d'avoir compris le concept;);)

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est pas justement Séville qui le veut?

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce pourquoi je demande aux connaisseurs parce que Vainqueur à la récupération c'était un monstre, et balle au pied il était bon, il savait relancer et il était calme quand il se faisait presser... Quand je vois les vidéos, Pizzaro m'a l'air moins tonique/dynamique sur quelques mètres que Vainqueur.

Après je vois certains buts qu'il met, tu ne verras jamais Vainqueur faire ca, clairement

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pourquoi pizarro n'est venu en europe que l'année dernière??

C'est un joueur qui s'est revelé tardivement??

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto.

Donc un club moyenasse d’Europe ne figurant pas parmi les cadors veut nous refourguer un joueur qu’ils jugent moyenasse et pas trop titulaire pour en prendre un meilleur à son poste.

Ce qui serait OMCP c’est de prendre plutôt leur cible, non ?

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roque Mesa?

tire-fesse aime votre message.
  11. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Pizzaro après j'ai un peu peur il quand même 28 ans et n'a fait que 14 match en Europe

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les arrivées se feront éventuellement après le match de Monaco et que c'est prévu comme ça depuis le début pour pas trop perturber la vie du groupe avant la grosse écheance qui nous attend avec le match contre Monaco (victoire obligatoire).

Avec 2 prêts (Gaitan et D.Blind) et un achat (Pizarro), on aurait l'effectif pour jouer sur les 3 tableaux, pouvant même se mettre à rêver d'une victoire finale contre l'ogre Qatar en final de CdF et d'un beau parcours en Europa League (1/2 ou finale :D )...

En plus, arriver ne serait ce qu'en quart d'EL permettrait de compenser l'augmentation de la masse salariale.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'y croit pas ont est seulement utilisé dans l'histoire

14. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la nouvelle pour Pizzaro et je suis plus que circonspect. Quel est l'intérêt sachant que dans l'entrejeu on est déjà suffisamment fourni avec Gutsavo, Zambo, Sanson, Lopez et Kamara??
    Je vois mal ce mec venir en remplaçant quoi!!

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    choix de carrière et aussi peut-être que les Tigres paient bien (faut demander à APG)?

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des infos, mais ça vient d'un pote de Steam, il habite au Mexique je le connais depuis 7ans. (Je balance si vous m'insultez pas.) :D

boulbonai--13, Arcandias, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à 8/15 M pour un bourin de 28 ans, le nouveau Romao

18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Guido pizzaro c'est minimum 15 M€

Si l'om récupère le joueur se sera déjà une bonne chose pour le reste de la saison et la prochaine... il reste quand même à savoir si lui veut venir et si on ne lui force pas la main.

Peut-être que DD fera le lien ;)

Massilia1313 aime votre message.
  19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vas-y Speedy balance

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas en remplaçant... en complément/substitut de Gustavo, c'est les autres (Zambo, Sanson, Lopez) qui se retrouveraient sur le banc ;)

Mais t'inquiète pas pour eux, il y a bcp de matchs à venir, tout le monde jouera... et pas qu'un peu...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page