[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise foi. Mandanda sauve une belle frappe de Ghezzal, Payet te coûte indirectement le match, on a joué à 10 pendant je ne sais combien de temps

Dam', elies, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis sur les buts monégasques , il est vraiment pas aidé par la défense

3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un problème de jeu et de joueurs et sincèrement je me demande si thauvin, sanson, payet ne sont pas avec Germain pour le rendre titualiare a la palce de Mitro, je le vois souvent tout seul mitro et ne pas etre servi dans de bonnes conditions. je pense qu'il y a un favoritisme français et de copains. Sur des matchs, clairement, il était en très bonne situation de buts et il n'a pas été servi.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais comment on peut dire que mandanda a été nullisime mais c'est une blague ou quoi.la parade sur ghezzal elle est incroyable

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parceque tu lèves le bras et demande le ballon que tu fais un appel...

Il est constamment derrière ses défenseurs, il coupe jamais ou presque au premier poteau, il apporte aucune profondeur et même dans le jeu dos au but c'est pas terrible non plus.

Non franchement le problème il est pas que physique ou de confiance, c'est clairement une erreur de casting.

6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le plan A était Aboubakar? Labrune est encore au club ou quoi?

7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise fois. Payet, une passe décisive. Il a aps été bon mais mandanda a été pire, ralentissmeent du jeu, pas du tout dans le coup sur les corners, pas vu sur les 2 buts, pas de relance a la main rapide. Donc ne dit pas n'importe quoi.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que c'est assez incroyable de lire ça.

kiriyama aime votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    aboubakar est un grand attaquant.

4 ans de suite qu'il joue en C1 et qu'il plante;)

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas une blague, j'en ai bien peur...

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon mercato, on en parle ou pas ?

Faf78 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quand tu vois le match contre Epinal , Lopez il est à 5 mètres de Mitroglou complètement démarqué qui demande le ballon , Lopez préfère se retourner pour faire une passe en arrière. Là oui ça prouve qu'il y a un soucis dans le vestiaire

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ou pas ;)

Mars79 et OMali aiment cela.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est à lui de montrer qu’il a faim, qu’il a envie etc... mais il est mou sur le terrain. Mais vasy bordel demande le ballon va le chercher fait quelque chose, je rappel à certains comment ici Bouna Sarr ce fessait allumée. Il a fermée sa gueule est bosser à un poste qui n’est pas le siens en plus, certains disent qu’il été limite sur certains interventions hier ok d’accord avec vous mais l’envi été là, il s’est battus. J’ai pas le souvenir d’avoir vus Keita prendre le dessus sur lui ou même Sidibé voir Lopez. C’est sa qu’on veut nous, alors sois le Grec se bouge sois il se casse mais arrêter de lui trouver des excuses alors qu’il montre aucune envie sur le terrain. Ocampos pareil il s’est fait cassez ici aussi mais malgré ses lacunes il se bat comme pas possible, il a une grosse activité puis d’ailleurs quand il est sorti et que Payet est passez à gauche sa été une catastrophe

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    la derniere fois que ta parlé mercato tu nous a proposé nolan roux, je prefere encore qu'on parle de cuisine

tire-fesse, Mars79 et Faf78 aiment votre message.
  16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis persuadé, le but est de mettre Germain titulaire.

17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cherche pas à avoir raison c'est un forum.
    Tu arrive à penser que tout le monde ne pense pas comme toi ?

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement petit brestois tu as dit bien connaître Nolan Roux, vas y balance la sauce

Mars79 aime votre message.
  19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que j'allais m'attirer les foudres en parlant de Mandanda pas au niveau sur ce match... A part l'arret sur une frappe, qu'est ce qu'il a fait dans le match ? sur corner ? sur les buts ? sur les relances.
    Honnetement, qui a été le meilleur hier, Subasic ou mandanda ?

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en en parlera a partir de Février jusqu'en juin ... c'est plus propice au rêve.. les fenetres mercato sont trop terre a terre

Mars79 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page