1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est pas le Mitroglou que j'ai vu avant qu'il débarque . Ce que je lui reproche ici c'est qu'il se bat pas , aucune motivation . Donc il y a bien un soucis mental

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps Lopez joue comme ça depuis des mois...

Le vestiaire ils sont comme nous, ils voient bien que le grec n'en fout pas une et foire tout donc à moment donné c'est logique qu'il ait plus d'affinité avec des gars qui se rendent dispo qu'avec un gars qui en fout pas une et attend dans la surface pour concrétiser tout le travail des autres.

3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part la parade, il y a eu quoi? on a pas vu le même match hier ou alors, vous vous êtes habitué.

Mars79 aime votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a eu aussi des difficultés par moment mais il s’est réveiller, À Épinal l’autre il a rien foutu, Germain rentre 2 mn après but et ça va être la faute des autres joueurs ?

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut
    pendant le match germain et thauvin ont pas mal permuter ...germain se retrouver coter droit et thauvin au centre ....et 2 fois germain a fait de super centre en 1 er intention ...je recoit le ballon , debordement , boum centre sans chichi de dribble ni provoquer son adversaire ni controler 3 fois le ballon ....
    et la ces 2 ou 3 centres a ras de terre ont ete hyper dangereux dans la surface ...ca flotter pas mal ...c est des centres comme ca que mitro aime ...pas ceux fait apres maintes et maintes grigri ou apres avoir essayer de dribbler 2 def donc ke defense s est repositionner

Mars79, yannick59 et kiriyama aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reste qu'une théorie , il y a aussi peut être la déception que Gomis soit pas resté

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Subasic il est archi cuit

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde a le droit de rêver... je n'ai jamais empeché quelqu'un de venir et balancer des noms meme les plus farfelues.
    je n'empeche personne de rêver, ou de parler
    juste les mecs qui viennent avec leur certitude "sans recrue on aura pas le podium" alors que sans recrue on est sur le podium....et en plus en crachant sur la direction....

Dernière édition: 29 Janvier 2018
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour mandanda il n'a pas fait un super match ok (mais il a pas été nul non plus)les deux buts on ne peut pas le mettre en cause après on le sait les sorties aeriènnes sur corner çà n'a jamais été sa tasse de thé se qui explique un peut son échec en première League beaucoup de combat dans la surface. Après il n'a jamais fait preuve de vivacité sur les sorties dans les pieds mais c'est loin d'être une quiche il faut pas oublié les points gagner grâce à lui aussi;)

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Mandanda a était meilleurs hier soir... Subasic est passé complétement a travers sur 2 3 corners, nous a donner un corner alors qu'il pouvait largement capté le ballon sur la fin du match et n'a pas fait une très grosse parade?

Massilia1313 aime votre message.
  11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il est a la cave, mais je pense que le vestiaire soutienne Germain, après il est meilleur et apporte plus au jeu de l'om et n'a pas du tout les mêmes caractéristique mais il faut bien une personne qui le défende pour marquer le but à la 92eme contre Lyon qui nous donnera la 2eme place :)

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas le même avis car Subasic je l'ai trouvé vraiment mauvais (surtout dans ses sorties aériennes ). :D

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cool tu relances le topic qui partait en vrille.
    Alors pour ou contre la venue de Subasic ?

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ben ce jour là on l’attend tous

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pris 2 buts chacun... le reste ils ont fait le job sans plus.

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je parle juste sur ce match :):) c'est pas grave de dire qu'il n'a pas été bon du tout et qu'il n'a rien apporté a part un arrêt. c'est pas assez sur ce match et pour moi, il a été le moins bon côté Marseillais sur CE MATCH.

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste à dire que l'association Germain Mitroglou doit être retester contre Bourg en Bresse avec Sanson et Thauvin derrière.

Germain a fait 7 centres hier! Plus que tout autre joueur. Sauf que forcément, si le 9 centre y'a moins de monde à ma réception. Alors que si y avait Mitroglou... et c'est clairement ce type de jeu par les ailes qu'à besoin Mitroglou.

Maintenant, il y a clairement du copinage Franco-français!

yannick59 et rank13 aiment cela.
  18. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a le droit de rêver ... pour moi ce sera Hummels Marchisio et Carrasco
    Merci bonne journée

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre car j'ai vu qu'Olmeta pouvait encore remettre les gants....

tire-fesse, Mars79 et OMali aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super joueur a l'époque,il marche beaucoup a la confiance et il se bat.

il devait signer a schalke 04 mais il a déconné ( clash avec brest et schalke n'a pas aimé la mentalité )

Corentin Martins( ami de famille) discutait avec martel pour un joueur, martel a refusé et a donné nolan roux au club car il n'en voulait pas.

il a explosé en l2, un truc de dingue, but de 30M etc...

en ligue 1 il a fait une bonne saison,( but de 35M completement hallucinant contre rennes) après il signe a lille, il met un doublé pour son premier match, et après hop terminé.

c'est assez bizarre.

ancien joueur edf espoir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page