1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accors, subasic est sorti sur Payet, Thauvin, Germain et il est sroti sur les corners. Mandanda, n'est même pas sorti sur les corners.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi aussi tu fait partie de ceux qui parler de racisme envers Mitroglou ?

3. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord, les gros matches se gagnent dans le réalisme dans les surfaces. Et Mandanda cette année passe à chaque fois au travers. Contre Lyon Lopes fait un grand match, Mandanda rien. Hier pareil avec Subasic. On manque de réalisme offensif, mais aussi d'un gardien qui sort de grand arrêt dans les matches qui comptent.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T as pas du voir Huard pendant l inteview d après match de Poyet...

Mars79 et papiom aiment cela.
  5. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est le profil idoine. C'est pas parce qu'il a joué à Valenciennes et Lorient que c'est une chèvre hein.
    On parle d'un attaquant ultra complet avec une belle marge de progression, physique, très technique, adroit devant le but, relativement rapide, qui a des stats plus qu'honorables sur la scène européenne (C1 et EL confodus), en Turquie ou au Portugal. Quand l'Atletico, un top 6 anglais ou un club chinois va le recruter pour 50M faudra pas voir flou

6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de racisme! Faut pas abuser!
    Juste que Germain, c'est leur pote et surtout qui s'est parfaitement intégré!
    Je pense qu'ils font pas confiance à Mitro et joue volontairement moins facilement avec lui qu'avec Germain!

yannick59 et kiriyama aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou n'a pas changé sa façon de jouer et pourtant il plantait bien au Benfica . Et pourtant il a pas connu de débuts faciles , c'est qu'à partir de la 2ème partie de la 1ère saison qu'il a commencé à mettre but sur but.
    C'est juste qu'ici ils ont pas encore pris la peine de créer les automatismes . De toute façon s'il veut marquer des buts , apparemment ce sera à lui de s'adapter au style de jeu l'équipe et pas l'inverse.

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Merci. contre montpellier, Lyon, Monaco, il n'est plus décisif, ne construit plus le jeu en passe courte dès que c'est risqué et sort très rarement de sa zone de confort. Par contre, il fait des belles parades sur des tirs de loin, mais dans ces 6m, il n'est plus décisif.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour tes explications.
    Doit on lui coller Rolando ou Abdennour au marquage individuel pour ne pas qu il score vendredi ? ( dans l hypothèse oû il ne signe pas chez nous avant)

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    j'espere voir l'association Kamara et Rami avant la fin de la saison.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il montre aucune envie le Grec

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour ça tu peux rêver

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    et doit on prolonger Rolando puisque c'est le titualaire indiscutable cette année ? Perso je suis partagé entre enfin le voir partir et l'equilibre défensive l'année prochaine.

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Dommage... je veux voir ce que vaux le petit Kamara sur 3 ou 4 matchs.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne, aucun danger.

Comme d'habitude il va se donner a fond et courrir dans le vide.

on va avoir la possession donc pas de soucis.

attention aux frappes de loin et a son timing aérien.

OMali aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais si on suit ton raisonnement de tout à l'heure , que ses coéquipiers veulent pas lui passer le ballon parce qu'ils pensent qu'il va rater , comment veut tu qu'il ait envie le grec ?

Mars79 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non je ne le prolonge pas.
    Mais c est pas moi qui décide
    ..bien dommage

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Noté.
    Pour Pizarro ? Fake ou ça bosse mode submarine?

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    alors il faut recruter un top défenseur de - de 25 ans. De vrij par exemple.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page