1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai pour Gameiro c'est quoi cette obsession de vouloir approcher des joueurs qui ne veulent pas venir ... comme avec Giroud franchement ....

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mukiele cet été

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc, pour la rotation.
    Dans une équipe ambitieuse, on se doit d'avoir mieux comme titulaires.

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    COMPLETEMENT D ACCORD. c'est un top défenseur ce petit. Si il y a un joueur ou il faut faire l'effort, c'est lui !!!

OMali aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    moi perso j'aime bien Dubois. Mais si il ne vient pas c'est pas très grave. Sakai est une valeur sure, toujours régulier, il a certes encore quelques problème dans les centres mais c'est un joueur qu'un entraineur aime avoir dans son effectif car il ne rechigne jamais à l'effort. Et Sarr me surprend un peu plus chaque fois. Hier il avait un gros client avec Keita Baldé puis le petit Lopes, il a été très bon même si on peu peut être lui reprocher son placement sur le premier but... Mais c'est un contre sur une perte de balle de Payet au milieu de terrain qui prend tout le monde à contre pieds.
    Enfin tout ça pour dire qu'avec ces deux là si Dubois ne vient pas ce n'est pas dramatique.

Mars79 aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être de la faute des autres maintenant ? Il a pas faim, à partir de la compliquée

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je sais pas, j'ai des contacts au stade brestois, malheureusement pas au FC Seville.

c'est fort probable par contre que l'om se soit renseigné sur le gardien de but Gauthier Larsonneur.

pabloereby et OMali aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi, Rolando ne doit pas être prolongé mais remplacé a moins que les Sertic et Abdenour ne s'accrochent pas a leur contrat
    si on le prolonge c'est qu'on recrutera soit une doublure, soit le mettre sur le banc qui est déjà extrêmement bien fourni

maintenant si il n'y a pas moyen de recruter un titulaire pour aider Rami, il faudra se résoudre a le prolonger, mais on risque de se retrouver avec un Vainqueur

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal on tire nos corners dans les 5 metres devant le gardien pour mettre un maxi de pression. Monaco les tire différement. Subasic est sortis sur corner ok mais a pas du tout était serein en relachant le ballon, ratant le ballon... Et ok il est sorti sur Payet, Mandanda est sorti sur les 2 buts de Monaco aussi. C'est juste que Monaco a su cadrer ces tirs, nous on en a raté trop. Et Subasic n'a fait aucune parade décisif dans mes souvenirs. Et il nous offre un corner a la fin de match...

OMali et romu59490 aiment cela.
  10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    c'est la question, Si ldc, est ce pas un remplacant qui apportera ? maintenant, si il y a mieux, on le prend d'autant plus qu'on aura abdennour, rami et Kamara.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de buts face à Porto, Sporting, Braga ?
    Combien de buts en ligue des champions avec le Benfica ?
    Combien de buts dans le jeu ?
    Combien de buts de part son boulot ?
    Combien de passes décisives ou même de passes clés ?

Oui il a marqué 16 buts en championnat l'an dernier (le meilleur buteur en a mis 34) mais si dans ses 16 buts t'en a la moitié comme ses buts à Strasbourg ça compte forcément mais ça représente pas vraiment son influence sur le jeu de son équipe.

Je vais pas mentir J'ai pas vu 50 matchs de Mitroglou mais les rares matchs que j'ai vu je me suis jamais dit que c'était le joueur que je voudrais à l'OM.

Et puis franchement les portugais sont loin d'être assez con pour vendre un gars le 31 août si il est pas remplaçable

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah vas y explique où mets un lien j’ai pas suivi

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord pour Dubois malgré que j'aime bien ce joueur aussi. Après sur le but beaucoup tombe sur Payet, mais pour Garcia le premier fautif c'est Thauvin qui décroche au lieu d'aller en profondeur et du coup Dimitri foire sa passe...

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je n'expliquerai jamais la ferveur Mandanda... mais wait and see...

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jeune. Il est prometteur?

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    mais peut être serait il temps de lui mettre un jeune gardien très prometteur en concurrence pour le bouger un peu...

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux pour le but. Il y a aussi la bonne anticipation de Sidibé qui a d'aileurs été monstrueux hier.

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 ans.

j'avais discuté avec lui en aout. a l'époque contrat de stagiaire , 3eme gardien...

concours de circonstances, il se retrouve en l2 titulaire.depuis il est titulaire indiscutable et il est vraiment incroyable.c'est rare de voir un gardien aussi jeune briller comme ça.

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est un mec vachement attaché au club quand même. Le mec, il était prêt à abandonner sa 3ème place de gardien dans le grand club de Crystal Palace pour venir se morfondre numéro 1 à l'OM, juste par amour du maillot.

Faut un peu respecter ceux qui mouillent nos couleurs et respectent notre club, et se montrer un peu reconnaissant.

Mars79, SolidusShake et allezlom07 aiment votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a parfaitement raison, le jeu c'était dans le dos de Sidibé par latéralement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page