1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne fait pas les cons, on devrait finir dans les 3 premiers et donc compter sur 50/60M qui n’auront pas été prévus sur le budget 2018/2019.

Après plus de 1000 pages concernant le mercato hivernal, nous sommes quasiment tous d’accord qu’il manquera à cette équipe:

> un défenseur central
    > un latéral gauche (doublure) et un droit?
    > un milieu défensif supplémentaire
    > un milieu offensif gauche
    Et un AC si Mitroglou ne se réveille pas.

À partir de là, et avec un budget de 70/80M (ventes comprises), que feriez vous?

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux toujours rien, là je comprend plus.
    On va quand même pas faire un mercato blanc :(
    Ça serait peut être la première fois que Marseille n’achèterait personne à la trêve.

Dernière édition: 29 Janvier 2018
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'ai halluciné sur ce coup là.

Dire que Labrune nous manque, après tout le mal qu'il a fait au club, je suis consterné. :eek:

Arcandias aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut-être que mitroglou peut l'aider à ne pas s'intégrer aussi ^^

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sniff de la béchamel en poudre et toi??? ^^

allezlom07 aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pleure ^^

Pitre aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Est ce une si mauvaise chose?

allezlom07 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'était sarcastique.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon aucune rumeur et à deux jours de la clôture , à mon avis ça sent pas bon. Je comprends pas que l'on ait autant de difficulté à recruter, il me semblait que d’après nos dirigeants on était encore attractif...

12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon a part un cataclysme au pire on finit 4 eme
    Donc pour faire 2 eme ou 3 eme il faut compter aussi sur la capacité a supporter la tension qui va aller avec
    Je crois que l'équipe la plus faible à ce jeux la c est Lyon car Genesio a aucun charisme et quand la aulas part en sucette ca devient laborieux dans son vestiaire.
    Monaco n as plus l europe et va récupérer ses blesses
    un gros billet pour la 3 eme place et un petit pour la 2eme
    Mais en foot tout est fragile et se joue beaucoup dans la tete
    faire un joueur à ce mercato et tout peut partir en live ...
    et ne pas faire un joueur peut nous faire finir à cette 4 eme place d merde

Mars79 et samou aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral gauche: Rocchia, formé au club, nul besoin de recruter une doublure. Amavi restera titulaire et Sakai et Rocchia dépanneront.
    Latéral droit: Mukiele pour 10M, vente de Sarr. Sakai en doublure.
    Défenseur central: Vente de Doria. Pas d'idée de possible recrue à ce poste. Mais il faudra y mettre 10 à 20M probablement.
    Milieu défensif: Pizarro pour 10M. Prêt de Maxime Lopez.
    Milieu offensif gauche: Deulofeu / Saint-Maximin / Boufal / Hassana Bandé
    Avant-centre: Balotelli libre. Vente de Mitroglou.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y’a pas de difficulté à recruter, y’a juste pas de volonté.

Par acquis de conscience je pense que Zubi sonde le marché, prends la température sur des opportunités telles que Dubois, Terrier ou Pizzaro mais en réalité on a pas vraiment le besoin d’aller chercher un +1 juste pour faire le
    nombre.

Garcia compte sur Bouba Kamara sur Sertic et sur Bouna donc les postes que nous supporters jugeons déficients ne le sont pas pour le
    Club.

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les performances de Sarr alors qu’il découvre le poste depuis 6-7 mois, est-ok vraiment nécessaire de recruter à ce poste de route façon ?

Sinon, concernant la rumeur envoyant peut-être Giroud à Chelsea, je n’y crois pas. Chelsea a Dzeko comme priorité et si ce dossier ne se conclue pas, je ne vois pas Arsenal renforce un concurrent... il y a peut-être une opportunité à saisir. Je ne parle pas d’un transfert puisque Giroud n’est pas ttew chaud à l’idee De quitter l’Angleterre mais pourquoi ne pas tenter un prêt ? Avec la coupe du monde dans quelques mois, ça pourrait être une option qui pourrait lui convenir. Ça permettrait également de prêter Mitroglou à un club français à la recherche d’un attaquant en prenant en charge une partie du salaire et Arsenal ne serait pas forcément contre puisque la valeur de Giroud devrait être plus basse aujourd’hui alors qu’elle à des chances de ré augmenter avec la perspective de la coupe du monde. Vu la situation du joueur avec un rôle de numéro 3 qui se profile a l’horizon, ça pourrait lui convenir en attendant la coupe du monde... bref il y a peut être un coup à jouer

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On risque de le payer cher. Je trouve ça dommage de ne pas faire un effort maintenant alors qu'une qualif en LDC est à notre portée. Attendre la saison suivante? Et qui nous dit que tout se passera bien l'an prochain et que l'on comptabilisera autant de points que maintenant? C'est un risque à la con, les renforts c'est maintenant qu'il les faut!

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si les dirigeants disent "ben attendez on est l'OM, la 75eme équipe européennes, y'a que des chèvres qui veulent signer rêvez pas !! en plus comme on a pas les bourses extensibles difficile d'attirer du gros poisson !"
    Voilà là ça aurait fait plaisir a tous les supporters ??

Comment vous faire comprendre que aujourd'hui on va attirer seulement des joueurs moyens !!
    Que remplacer ce que l'on a déjà par des joueurs moyens avec le risque d'une mauvaise intégration, c'est peut être pire que de pas recruter !
    Que y'a aussi un impératif économique et que on a pas les moyens de donner des salaires à n'importe qui (surtout qu'on a des boulets au pieds avec certains) !
    Que au mercato hivernal, les clubs vendeurs veulent se débarrasser de leur boulet, mais vont pas vendre leurs meilleurs joueurs (sauf proposition astronomique ce qu'on peut pas faire)

oheme13500 et Mars79 aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC, tu n'as aucune attractivité.

Tu en connais des bons joueurs qui vont venir jouer dans un championnat où les dés sont déjà pipés à l'avance...?

Ça va intéresser qui de venir jouer la 2ème ou 3ème place en L1, autant aller le faire à l'étranger.

Maintenant, tu vas me dire qu'on a réussi à attirer des joueurs comme Luiz Gustavo, oui c'est vrai, et à ce jour, je n'en reviens toujours pas.

Mais pour faire progresser notre projet, il nous faut la LDC, afin d'être plus attractif.

Quand on voit des joueurs comme Giroud ou Gameiro nous snober alors que ce sont loin d'être des cadors, ça fait mal au niveau de l'amour propre.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jugent l'effectif suffisant dans l'état pour aller chercher le podium. Si ça passe, ils auront tout gagné. A voir aussi, si on est pas bloqué par le FPF pour recruter plus qu'en l'état.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Deulofeu le barca demande 20M. 20M pour un ailier droit no brain que tu mettra à gauche ca fait cher mais bon chacun ses préférence.
    Et pour Hassana Bandé il s'est dejà engagé avec L'ajax

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page