[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des solutions de prêt bcp de clubs sont arrivés à faire des réajustements pendant ce mercato, moi je vois plus un manque de volonté qu'autre chose.

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ils jugent que c'est suffisant? On risque de s'en mordre les doigts.

LouisCypher aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour Rocchia
    Ok pour Mukiele
    Défenseur central: Issa Diop (TFC) où Diego Carlos (Nantes) ou Gnagnon (Rennes) ou Tapia (Feyenord)
    Ok pour Pizarro
    Milieu gauche: je verrais bien Ismaïla Sarr
    Ok pour Balotelli

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu a du talent, il est très jeune. Le Barca en demande 20M mais n'arrive pas à la vendre. Le prix peut baisser.

Les résultats ne leur donnent pas torts jusqu'à présent.

Mars79 aime votre message.
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pret veut dire salaire aussi non ?
    Et si on parle de NTep et MVilla laisse moi te dire que je les laisse volontiers à StE...
    Au milieu du désert ces 2 joueurs vont se montrer car ils ont + de ballons que les autres, mais on parle là du 15eme de L1...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne parlais pas de ces deux là. Mais si ce n'est que le salaire qui pose problème, alors c'est plutôt inquiétant au niveau de l'ambition.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que du coup on laisse échapper la 2° place qui était à notre portée pour une fois depuis des lustres.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil qui te dit que des renforts vont te donner cette place de ldc?? Mais si tu ne recrute pas et que tu n'atteint pas la ldc au moins tu n'as pas le prix d'achat et les salaires qui te plombe. Faut y penser à ça aussi.

9. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de qui alors ??
    Parce que des prêts de joueurs de haut niveau en L1 qui apporte qqch je vois pas...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou là, ça peut vite aller dans l'autre sens. On aurait gagné hier, j'aurais dit.. Mais là on voit bien que contre les gros ils nous manquent encore quelque chose. Et vu qu'on doit encore rencontrer Lyon et le PSG. Ma foi on verra bien!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben puisque tout le monde semble se satisfaire de cette situation qu'est ce qu'on fout sur ce topic? On peut le fermer.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie. Où je vais aller lire pour rigoler si je le ferme ? :D

LouisCypher, OMali, boulbonai--13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du "pipo" ça, Garcia si il compterait vraiment sur Bouba Kamara il l'aurait fait plus jouer depuis le début de saison, on le voit jamais le minot, peut être une ou deux fois en Europa League, il fait tourner trois milieux sur quatre entre L Gustavo Sanson Anguissa, même M Lopez maintenant apparaît très peu, partant de ce principe les dirigeants auraient du prévoir un autre milieu pour équilibrer avec L Gustavo, on voit bien que Sanson galère au niveau défensif, L Gustavo ils vont le cramer avant la fin de saison, défensivement il fait tout au milieu, il tiendra pas comme ça jusqu'à la fin de saison avec toutes les compétitions a jouer, hier déjà il a apparu un peu moins frais que d'habitude, pour un projet débuté il y a peu c'est pas sérieux tout ça, en faite l'effectif depuis un an et demi n'a jamais été au complet, alors, qu'au bout d'un certain moment ils veulent "mettre le frein à main" c'est compréhensible, ils sont pas qataris, mais là ils ont même pas fini de recruter, de "remplir les cases" manquantes de l'effectif, qu'ils "ferment déjà les robinets", inquiétant, en tout cas il y a rien d'ambitieux dans leur façon de faire, attendre un joueur intéressant en prêt un joueur pas cher ou libre jusqu'au derniers jours des mercatos montre que ce sont des "pinces", et qu'ils sont pas si ambitieux que ça pour le début d'un projet, c'était pas la peine de dire vouloir viser le titre toutes les saisons avec C1 dans les mains si pour fermer les robinets à la première occasion ou le club peut terminer deuxième, un ailier reconverti latéral droit comme B Sarr ça fait pas sérieux pour un club visant à remonter les sommets et refaire parler de lui en Europe, on appelle ça du "bricolage", pas de doublure pour le latéral gauche car Bédimo veut pas partir, on met donc Sakai a gauche, on appelle ça "un manque d'ambition"

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te dit qu'avec une ou deux recrues ont l'aurait cette seconde place? Et qui te dit qu'on va la perdre sans recrues?? Rien n'est acquis ni dans un sens ni dans l'autre et SURTOUT ce n'est pas l'objectif budgetisé donc ce n'est pas un cataclysme si ont n'y parvient pas. (Même si en tant que supporter je serai déçu évidemment)

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout maintenant que Lille et Bordeaux se mettent à gagner :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est surtout qu'objectivement, je ne vois pas quelle recrue pourrait apporter quelque chose de très significatif à l'équipe actuelle...
    En prenant en compte le critère économique bien entendu et l'argumentaire au joueur..
    Parce que oui, dans l'absolu avec Mukiele T Mendes, Malcolm et Giroud c'est sûr ça ferait que du +.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il doit bien avoir un milieu ou un ailier gauche en absence de temps de jeu qui traînent non? Alors en L1, c'est vrai qu'il n' y pas de gros renforts mais dans les autres championnats ils arrivent bien à se débrouiller.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur la première période de la saison ont perd contre eux (une rouste en plus qui nous plombe le début de saison) ont fait match nul contre Paris (chose inespérée avant la rencontre) et ont perd contre lyon et pourtant ont est qu'a deux points du podium donc perdre contre les gros n'est pas une fin en soit. Surtout que sur la deuxième partie de saison ont reçoit lyon, mais aussi nôtre bête noir a l'extérieur qu'est Bordeaux et Montpellier qui est très bon chez lui. Je voit pas pourquoi tu vois tout noir comme ça. Après tu vas sûrement me sortir des "si" mais moi je t'expose des faits.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, nous en reparlerons dans un mois!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page