1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu préconise quoi ... Ne pas bouger... Ne rien faire ?
    Tu n'envisage rien pour le futur ?
    Tu es un tantinet frileuse

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne changera rien au fait que a l'instant T ce que je te dit est un fait et non une supputations. Après je te dit pas qu'on sera deux ou troisième en fin de saison car tout peut se passer, mais en jugeant le début de saison ont peut logiquement se dire que rien n'est impossible avec l'effectif actuel.

papiom aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défenseur Central: Mukiele 12M/Vogt8-10M (Rapide,tres bon relanceur,rapide,dur sur l'homme,charisme,organisateur,leader, polyvalent)/Vente Doria/Fanni

Latéral gauche: Rocchia quand il sera pret /Vente Bedimo (le reve)

Un milieu défensif: Lerma 8/10M une futur référence à son poste /Bellegarde 4/5M(N'dombélé bis) Vente Sertic (le double reve)

Latéral droit: Chieck Traoré (rapide, bonne qualité de passe,frappe,bon offensivement et défensivement)Formé à Caen et futur révélation à ce poste en L1. Vu'il appartient à guimgamp faudra mettre le prix. Vente Sarr

AIlier gauche : Moses Simon 15/20M (excellent techniquement,très bon dribbleur,capable de jouer du pied droit comme du pied gauche,polyvalent car tout aussi à l'aise à droite) International nigérian. Ne pas confondre avec Victor Moses./Vente N'jie

Attaquant: Cucho Hernandez (un phénomène/un crack/le futur de la colombie)Joueur qui ne possède pas de clause donc pour le prix ca va etre aléatoire. Joueur polyvalent et complet.

CKhris, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Putain arrêtez d'écrire en blanc!!!! Je voit pas et après quand je cote me rend compte qu'il y a une phrase qui change tout!!

volpe94 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bojan aussi etait jeune et avait du talent à une époque. Les pret successif l'ont ruiné.Deulofeu prend le meme chemin. Deulofeu meilleur que ce que l'on a oui en meme temps c'est pas bien compliqué mais au meme prix voir un petir peu moins y'a bien + talentueux que lui je trouve

Wiillem_X aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pizarro ça sentait déjà le pâté mais là ça se confirme. Mesa a été recruté pour compenser le départ de Krohn- Dehli, cela m'étonnerait que le FC Séville fasse partir un deuxième milieu désormais.

10h59

• Michael Krohn-Dehli file à La Corogne
      Retour en Galice pour Michael Krohn-Dehli. Le milieu de terrain danois de 34 ans, qui avait quitté le Celta Vigo pour le FC Séville en 2015, est attendu ce lundi après midi du côté du Deportivo La Corogne. Il doit signer un contrat d'un an et demi.

Voir l'image sur Twitter

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi si on achete rien en hiver on achètera rien en été ? Bizarre ta façon de penser...
    Je ne comprendrai pas qu'on achète juste pour acheter.. Les joueurs à plus value sportive immédiate sont rares et bien souvent hors finance.
    Les jeunes joueurs attendent de voir comment va tourner le projet, comment Garcia utilise les jeunes dans la rotation donc c'est encore difficile de les attraper Sanson, Amavi ont eu la volonté de venir Terrier et peut être le nantais non... (les deux auraient été contactés par l'om d'après les médias)
    Pour le moment je te répète une énième (peut être vas tu enfin le comprendre) fois que nous sommes sur le podium avec cet effectif que Lyon a recruté pour l'année prochaine et que Monaco fait venir des enfants... Donc les forces restent en présence et en présence nous sommes à égalité avec Lyon et devant Monaco...

Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, juste que moi je vois pas qui pourrait nous apporter qqch de significatif, dans nos critères éco et qui veuille venir.
    Mais ceci dit je suis pas recruteur et je suis loin de connaitre le marché !

papiom et Mars79 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus rassure toi! Mais regarde, je viens de poster un truc pour Layun. Un ARG en prêt cela nous aurait pas fait du bien , plutôt que de jouer avec Sakai dés que Amavi est absent?Après on se plaint qu'il n' y pas assez de centre, c'est sur que Sakai sur son mauvais pied il va pas bcp centrer.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je reprends la proposition de Willem que j'aime beaucoup.

Latéral gauche: Rocchia, formé au club, nul besoin de recruter une doublure. Amavi restera titulaire et Sakai et Rocchia dépanneront.
    Latéral droit: Mukiele pour 10M, vente de Sarr. Sakai en doublure.
    Défenseur central: Inigo Martinez clause à 32M sinon Diego Carlos 12M. Vente de Doria.
    Milieu défensif: Pizarro pour 10M. Prêt de Maxime Lopez.
    Milieu offensif gauche: Pione Sisto 20-25M sinon dans l'ordre Boufal / Saint-Maximin / Deulofeu / Pjaca
    Avant-centre: Balotelli libre. Vente de Mitroglou. S'il me reste un peu d'argent Nuno Da Costa 10M (dans un rôle à la Niang sur un côté pour faire souffler un ailier).

Dernière édition: 29 Janvier 2018
    Wiillem_X aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me prête au jeu

un défenseur central :
    - on commence par prolonger Rolando qui pourra faire une très bonne doublure avec un bon état esprit , important dans le vestiaire.

- à voir si les perfs d'Abdennour s'améliorent d'ici la fin de saison , dans ce cas pas besoin de recrues

- dans le cas échéant , on casse le prêt d'Abdennour et on recrute . Pas beaucoup d'idée par contre pour un gaucher ou à l'aise dans l'axe gauche . Bensebaini me plait bien dans notre championnat.
    A l'étranger , Lenglet mais ça risque d'être très cher.

un latéral gauche (doublure) :
    - pour ça on va attendre la prépa estivale pour juger si Rocchia a le niveau ou pas. Il ne faut pas oublier qu'il restera un an de contrat à Bedimo et qu'il va s'accrocher jusqu'au bout . Enfin il y aura toujours Sakai pour dépanner , il fait le boulot à ce poste même s'il semble moins à l'aise qu'à droite

un latéral droit :
    - Sakai et Sarr feront l'affaire . En cas de très grosse offre pour Sarr , l'idéal serait Dubois

un milieu défensif :
    - je me demande si on va vraiment recruter à ce poste avec Zambo qui progresse de plus en plus et Kamara à qui il va falloir commencer à donner du temps de jeu. Sanson et Lopez peuvent aussi jouer au milieu.
    - au cas où , il y a pas mal de noms qui me plairaient . Dans notre championnat y'a Thiago Mendes et Rongier . A l'étranger y'a Guilavogui ou Vainqueur

un milieu offensif gauche :
    - là aussi c'est conditionné à un départ : celui de Njie. Le gros rêve serait Carrasco mais bon faut pas rêver. Y'a Sisto qui est vraiment bon mais ça risque d'être très cher aussi. Sinon Boufal ou Gaitan

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ont a pas une doublure mais deux a gauche ^^ alors après ont peut débattre sur la qualité (bedimo) ou l'expérience (rocchia) des doublures, et je serai sûrement du même avis que toi sur ce point, mais tu peux pas dire qu'on a pas de doublure et SURTOUT Garcia ne le pense pas apparemment.

papiom et kiriyama aiment cela.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les performances de Sarr je le les trouve pas exceptionnel non plus y'a du bon et vraiment du moins bon aussi Enfin c'est mon avis j'avais deja expliqué hier pourquoi Pour moi ca ne sera rien de plus qu'une solution de dépannage jusqu'a la fin de saison. J'imagine rien avec lui dans le futur à ce poste en tout cas.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que financièrement on a pas les fond pour les entasser, on est dépendant des départs mais que ce soit Bedimo, fani, doria sans compter hubocan qui va revenir y a embouteillage derrière.

Mars79 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf en cas d'offre importante il faudra te résoudre à l'imaginer arrière droit remplaçant.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi pour toi une offre importante ? parce que pour moi il vaut pas + de 10/12M si il continue à faire de bonne performance. Il découvre à peine le poste apres on peut toujours s'amuser à le surcoté(pas péjoratif).

LouisCypher, kiriyama, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais les anglais ont été renvoyés chez eux avec 5 ou 6 millions. Donc je ne sais pas à combien la direction acceptera et surtout si elle sera vendeuse

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie Layun aurait accepté d'être doublure d'Amavi

krimoz31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page