[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Crivelli va s'engager à Caen..

LaPapaye13 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re toujours rien pas de rumeur ?

3. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui exact Vida vient de signé au Besiktas, gratos en plus...

LouisCypher aime votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que la 2eme place me suffit largement, c''est complètement utopique de penser jouer la 1ere place cette année.
    L'OM n'a absolument pas vocation à gagner la LDC dans les 5 prochaines années.
    Oui on a besoin d'avoir un stade, des infrastructures top niveau et un vrai centre de formation et d'entrainement. c'est le socle d'un club !
    Et non pour moi avoir 100% des joueurs du centre c'est pas la bonne solution.

Mais après, si toi tu penses qu'on peut concurrencer des équipes avec 2,5x moins de budget et une politique sportive de - de 2 ans, ok. Mais Chelsea a mis combien pour gagner la LDC ? Et ManCity ? Et Paris ? Pardon les deux derniers l'ont jamais gagner...
    Si tu crois qu'avec 2/3 noms balancés sur un forum on va gagner le championnat cette saison et la LDC l'an prochain ben ok faisons comme ça !!

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini pourquoi faire ? Dans le profil on est Mitroglou et on ne l'utilise pas.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signera personne malheureusement.

C'est dommage car je trouve qu'il y'a des affaires cet hiver, Pizarro c'est l'exemple parfait.

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, Mitroglou c'est comme si tu avais Samassa, Santini il connait la L1 et avec nos passeurs je pense qu'il ferait un massacre

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi travail en sous marin :D

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quoi te répondre.

Santini supérieur à Mitroglou et Samassa vaut Mitroglou.

Les conneries qu'il ne faut pas lire sans déconner.

kiriyama aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des doutes sur la faisabilité de l'affaire . Ils ont recruté Mesa pour compenser le départ Krohn - Deli. Cela m'étonnerait qu'il se débarrasse d'un second milieu.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber y aura rien. Même si je n'ai pas de certitudes, il n'empêche que par expérience à deux jours de la clôture du mercato on aurait déjà entendu des rumeurs ne serait ce que sur des négociations avancées. Là y a rien du tout.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent à 2 devant la défense, ils ont déjà pas mal de gars, Nzonzi, Banega, Roque Mesa...

Donc à voir.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il me plait bien le santini à moi aussi , un giroud en puissance , il peut se planter , mais je trouve il a le physique qui fait mal en ligue1 .

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on aura une recrue , voir 2 avec un prêt au dernier moment , no stress ça va arriver .

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Et il a plus ou moins de talent qu'en avait Odegaard ? N'importe quoi sérieux...

kiriyama et volpe94 aiment cela.
  16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Et à 16 ans l'italien c'est Einstein ? N'importe quoi, encore. Désolé hein...

Luna' aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as parfaitement raison il n' y aucun joueur suffisamment intéressant pour l'OM , il nous faudrait du lourd mais çà coûte cher , des joueurs qui sont déjà des titulaires indiscutables dans leur club et leur valeur marchande sont bien trop élevé pour l'OM.
    Comme on dit vaut mieux etre un poisson pilote qu'une proie chacun à sa place.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d apres le mée sur le talk , l om ne sortira pas de pognon cet hiver...car on en a pas

battler 13 aime votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je juge le moment présent, le passé je m'en carre l'oignon, Mitroglou à l'OM pour le moment c'est le néant total, je ne sais même pas si j'ai vu un buteur aussi décevant chez nous, tu peux le prendre comme tu veux.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela date de Dimanche. Depuis plus de nouvelles, moi j' y crois pas.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page