[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson, Payet, Romao, Brandao, Wiltord, Fanni, Pagis, Maoulida, Barthez, Ferreira, Battles sont des recrues hivernales qui ont été déterminantes dans leur seconde partie de saison. Je trouve ça dommage qu'on ne semble pas essayer de corriger les lacunes observées.
    Rolando, Anguissa et Ocampos sont limités.
    Ils seront très utiles sur le banc mais on a besoin de titulaires au-dessus.

FMR aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il le prendra avec humour :D

battler 13 aime votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Miranda, Balotelli, De Vrij, Bernard, Ozyakup, Badelj, Ferreyra, Dubois, Hakimi, Santon...

Et encore je ne parle pas des Touré, Ribery, Roben, Ozil, Chiellini, Fellaini, Emre...

Dernière édition: 29 Janvier 2018
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mince je m'attendais à ça

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça aurait pu être ça.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris fait du dopage financier en ayant des sponsoring avec des entreprises qatari totalement surévalués. En gros, ils ont des sponsor qatari qui leur donnent 250M par saison. C'est d'ailleurs pour ça que tous les autres clubs européens ralent et que l'UEFA veut changer son FPF.

Clairement, vu nos dépenses, ça m'étonnerai pas que l'UEFA nous ai mis un stop sur les dépenses.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le milan AC ? Je veux dire y a bien plus dépensier que nous , sans pour autant que ces derniers aient des recettes extraordinaires. Vraiment dans l'OM dans l'oeil du cyclone du FPF , ça serait un peu fort

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bug sur Njie a 15 millions

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Shady car avec le même raisonnement on m’a taxé de pas mal de sobriquets
    Bref maintenant qu’on est à cette place faut arrêter de se cacher et assumer de jouer cette deux ou troisième place et en mon sens ce qui nous manque c’est un pendant à gustavo car même s’il reste énorme à été par exemple moins bon hier ( c’est relatif bien sûr)
    Même s’il est une vraie machine ça reste un être humain et je crains une blessure et là on est franchement dans la merde car même si ce n’est que la 24e journée qui se profile il faudrait chaque match comme la dernière ligne droite et ne plus lâcher cette seconde place

Bref go sur un Pizarro

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres si on recrute pas , c est qu on a vendu personne non plus ...doria le 5 juillet il sera a l entrainement , fanni est encore la il va nous dire qu il va se battre pour une place de titulaire ...
    je pense que l OM cherche un pret sans OA ou avec mais pas dans les formes du pret d abdennour avec un certains nombre de matchs joués car si le mec est pas terrible mais qu a cause de blessure ,...ben tu l a dans le baba si tu comptais pas le garder
    ils doivent etre sur des pistes mais que peut etre ce que demande le club preteur n entre pas dans ce que veux l OM

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan AC est une institution et a entre 220 et 250M minimum de recettes. C'est plus du double des notres. D'ailleurs c'est un mauvais exemple puisqu'ils sont justement dans le viseur du FPF.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Famoso OKYAZUP... :rolleyes:

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de chance si tu reprends toutes les fautes de frappes que ca tombe sur moi quand meme....

Mars79, OMali et pabloereby aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me contenterais d'un Pizarro pour ce mercato. Par contre j'ai pas trop suivi ses perfs en Europe, enfin à Séville. Il était énorme en Amérique du Sud mais on sait tous que le passage en Europe n'est pas si simple.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes bcp de clubs sont dans le viseur et,à ma connaissance j'en ai peu vu se faire sanctionner. Ensuite nous avons quand même présenté un projet où on table sur un doublement du budget (Mc Court avait déclaré ça) en développant certaines offres marketing et autres ... Bon si on double le budget on ne devrait pas être emmerdé par le FPF. En plus si tu es qualifié en LDC, crois moi le FPF tu l'emmerdes. Si tu ne l'es pas tu peux toujours vendre un élément.

Massilia1313 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié celui là tient!

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Damn you autocorrect!!!!

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible je ne sais pas. QSG vient de faire Lass et un jour ou l’autre, ils vont se faire pécho par le fair-play. Les portes anglaises ont l’air de se fermer et il ne réalise pas la même saison que la dernière. T’as vu son match hier ? Énorme. Imagine le associé à LG au cœur du jeu. Fabinho à 50 M ça se tente, il kiffe l’OM, jouer aux côtés de LG ça doit jouer aussi et il est très jeune.

Cette équipe joue le titre, assure en tout cas la seconde place et joue la qualification en poule de LDC. Parce que si c’est pour la jouer et faire 6 défaites c’est pas la peine.

Julien + Diop ont des automatismes. L’un des 2 associé à Rami où les 2 pour faire souffler monsieur Anderson surtout derrière cette paire mortelle de 6, en L1 tu joues n’importe qui.

Lopez ou Sanson ou Kamara associé à LG ou Fabinho en mode registra idem tu déroules en L1.

Saint-Maximin à gauche à la place de Carrasco

Dubois 23 ans
    Diop 21 ans
    Julien 24 ans
    Fabinho 24 ans
    ASM 20 ans
    Balotelli 27 ans
    Tu rajoutes Escales 21, Amavi 23, Rocchia 19, Kamara 18, Sanson 22, Lopez 20, Ocampos 23, Thauvin 25, Sari 19 et Khaoui 22 ans et t’es assis sur un paquet d’oseille !

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Selon un membre du club, Pizarro ne viendra pas. Refusé par Garcia...

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement si on ne fait personne j'aurai vraiment du mal à digérer, malgré notre bonne passe, t'a l'impression que nos cellules de recrutement somnole un peu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page