[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il l'était déjà...

pierrolefou et yannick59 aiment cela.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa cote elle a du mal à grimper !

Les offres qui a sont aux alentours de 25 millions cet été c’était le cas et cet hiver aussi !
    Il partira pour ce me montant cet été !

il garde une cote sur le marché mais n’a pas explosé comme annoncé !

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#MercatOM] Le transfert de Lovro Majer à l’OM ne devrait pas se faire ! La piste serait définitivement fermée selon un proche du dossier. (@telefootlachaine)

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je pense que Balerdi pourrait rapidement prendre la suite.
    Je suis d'accord avec toi dans l'absolu, mais vu l'état de notre saison, on peut se le permettre de toute façon.

On peut considérer Balerdi comme titulaire potentiel, donc il faut juste trouver un autre jeune DC qui passera n°3 à mon avis.

Je me suis fais mal en écrivant ce message, mais notre club et notre équipes sont tellement en bordel que je lui souhaite vraiment.
    Ce joueur ce fait défoncer H24 par 70% des supporters de l'OM alors que c'est un super défenseur.. la preuve, Klopp le veut.
    Et perso, j'aime beaucoup ce joueur. Donc je lui souhaite le meilleur et, pour lui, ça semble être loin de notre club, pour sa carrière.

:D
    Ah par contre, si c'est pour ramener un joueur quelconque, pas question qu'on s'en sépare du Croate.
    Mais j'ai confiance en Longoria désormais.

rank13 et yannick59 aiment cela.
  5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est telefoot qui l'annonce, il y a encore un espoir.
    Je préfère me fier au journaliste local, celui dont @VinnieJones dit qu'il a des infos fiables.
    J'y crois encore pour demain.

VinnieJones aime votre message.
  6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Balerdi a le potentiel mais trop d’incertitude et d’instabilité pour risquer de voir partir sans avoir trouvé un mec capable d’être opérationnel de suite pour minimiser le risque d’échec de Balerdi !

7. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de soiree speciale mercato sur le phoceen.

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que s’il y’a une arrivée ça sera un autre joueur !

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons !

Arcandias aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car c’est un joueur important. Si il part cet été je le remplacerait par Simakan.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    S’est passé inaperçu mais on a tenté Coquelin apparement aussi !

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Notre saison est foutue, donc à mon avis, on peut laisser sa chance à Balerdi.

Après, pour nous, pour l'OM, je préfèrerais qu'on garde Caleta-Car le plus longtemps possible hein.
    Mais il faut être réaliste, on ne peut pas bloquer son départ vu notre état actuel.

yannick59 aime votre message.
  13. Fabrizio1969

Fabrizio1969 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde,

Je ne vais pas expliquer pourquoi je suis de retour sur le phocéen (sous un autre pseudo), ni pourquoi je suis supporter de l'OM depuis 1985.
    Néanmoins, je viens, je lis, j'éclate de rire.... et aussi j'apprécie certains "posts".

Après cette courte présentation... allons dans le vif de mon sujet ... enfin, celui de l'OM.

Même à mon âge, le lendemain d'une défaite..."eh ben con, cela m 'escagasse, pendant quelques heures ou jours" !
    Si je dis cela, c'est que l'on peut être "très énervé" par les choix de recrutement, une vision d'entraîneur (je l'ai été), la paresse de 1 ou 2 joueurs (j'ai été joueur), la pédance d'un Président (je l'ai été), la passion d'un supporter abonné (je l'ai été).... mais en aucun cas la réponse peut-être liée à la violence. Pourquoi ?

Parce que c'est engendrer une mauvaise image de soi, de son statut, de son club, de sa passion.... et cela se retournera inévitablement contre celui qui l'a effectuée !
    La violence ne mène à rien.... hormis la perdition car on rencontrera un jour plus fort que soi... inéluctable.

Aujourd'hui, regardez aujourd'hui, enfin plus exactement avant samedi 15h !

Vous avez un Propriétaire qui a investit 250 M€...minimum ... (c'est un peu comme nous si nous avions investi 2 500€ dans une affaire). Il ou vous, attendriez quoi ?
    Vous avez un Président qui recherche le meilleur ratio entre investissement et projet sportif (contrat avec le propriétaire).... si vous aviez investi, vous attendriez quoi ?
    Vous avez un entraineur qui est là pour apporter le meilleur résultat de l'équipe, il est manager, père, tacticien, motivateur, connaisseur, communiquant, intelligent... si vous aviez investi, vous attendriez quoi ?
    Vous avez des joueurs qui ont la passion de leur métier (certes pour différentes raisons, mais néanmoins pour sortir du lot c'est 1 sur 1000, je peux en parler)... ils ne sont pas tous des casseroles ou des égoïstes ... si vous aviez investi, vous attendriez quoi ?

Tout cela, simplement pour dire, qu'il y a très certainement des erreurs de tous les côtés ... et si vous êtes humble, reconnaissant et droit, il est simple de trouver le chemin... pas celle de la violence à mon sens.

Vous avez des supporters... et à Marseille, je pense qu'ils sont les meilleurs, même dans les pires moments que j'ai connu. Simplement aujourd'hui, ce dimanche, ils (les supporters) ont dépassé les bornes, c'est inadmissible, inacceptable, intolérable !!!

Je ne suis pas fier d'être un supporter de l'OM, ce jour !!!!!!!

Pourquoi ?

Regardez les suites à venir :
    Comment voulez faire venir un "très bon" joueur malgré l'excellent travail de M. Longoria... il fait comment ? Payer le double de prix, si déjà, il arrive à persuader le joueur de venir : Quel Image du Club, de la ville, des supporters ?
    Comment rassurez les joueurs présents ... ? Ils ne doivent penser qu'a une chose, PARTIR !
    Comment aborder le match de Mercredi ....... Je pense que beaucoup n'ont pas envie d'être titulaire !
    Comment assurez une revente .... si revente doit exister .... Elle n'existe pas et est certainement la volonté des travailleurs masqués de cette "révolte insensée" de ce Samedi.

Souvent, très souvent ... le supporter Marseillais encence, un joueur, un Président, un Entraîneur... tant qu'il n'est pas à l'OM ... ou quelque temps après son départ !
    Pendant sa présence, hormis M. TAPIE et M. DIOUF .... et encore, nombreux vous avez été à les invectiver, voir les insulter.....

Il faut acheter un tel, prendre tel entraîneur, virer tel joueur ... alors faites le avec votre investissement proportionnel à 2500 € ... et venez à rajouter toutes les mois 250€ .... nous verrons votre comportement.

SI j'étais Propriétaire, Président, entraîneur, autant vous dire que justement, pour ne pas donner raison de leurs actes intolérables à ces quelques 300 "pseudos" supporters sur combien de milliers voir de millions, de l'OM, je ne démissionnerais surtout pas !

Je suis un supporter de l'OM depuis 1985 ... je ne joue pas à la PS4, je ne suis pas dans le virtuel ... et je vous invite sincèrement et amicalement, à en sortir.

Allez l'OM ! ...
    Ce post est représentatif du slogan de l'OM : DROIT AU BUT !

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Téléfoot et JHE avec !

Croconico et SolidusShake aiment cela.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur Simakan mais j’aurai plutôt chopé Bade ou Médina du côté de Lens !

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, je fais confiance à Longoria pour ça, mais j'avoue que je m'étais "hypé" pour le jeune Croate.

Croconico et yannick59 aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kahveci a signé au Fenerbahce pour 7 millions (+ bonus)

yannick59 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas choisi la bonne soirée toi.

Andreas, Maxence02, lilblo et 1 autre personne aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle pourriture ce type ! Faut le lui faire comprendre que s'il continu il va droit dans a la falaise....

el.pibe.de.om et Massilia1313 aiment cela.
  20. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on nous a ballade prendre des joueurs qui ne peuves pas jouer c'est nul lh nagatomo et autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page