[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si tu vends ne crois pas que cet été tu auras de l oseil hein entre les fin des contrats, les prêter que tu ne pourras pas tous garder... la saison pro tu auras une équipe de jeunes et 5 prêter ... l om est foutu jusqua une vente.

maxens10 aime votre message.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va finir la saison en roue libre de toute façon, y'a beaucoup trop de bordel, dynamique ultra négative...

Il vaut mieux assurer les ventes maintenant et réduire le déficit si on veut pas être dans une immense merde financière cet été.

C'est triste, mais on en est là...

volpe94, KyssBro, Croconico et 4 d'autres aiment votre message.
  3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle pas de prix pour CC ? Non parce que déjà au mercato d’hiver les prix sont toujours fort mais en plus le dernier jour... pour moi il doit partir mais pas à moins de 50m vraiment quand tu voie des saliba partir pour 30m pour jouer en réserve... Duje c’est du solide c’est la classe c’est son prix !

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison tu le sens quand même blazé
    Quand tu vois un mec faire sa starlette alors qu'en sélection tu vois jouer Modric et de l'autre côté un mec qu est censé être ton meilleur joueur venir bourré avec 10 kilos de trop ça doit pas vraiment donner envie.

OMgalaxie, Apo26, lilblo et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais quoi qu'il arrive le club sera dans la merde financièrement cet été c est ça le problème.

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant réduire la catastrophe industrielle non?

Quel intérêt de s'accrocher à la 5eme place alors qu'on sait qu'on ira pas la chercher?

On a beaucoup trop de joueurs en fin de contrat ou en prêt, ils savent qu'ils ne resteront pas et seront démobilisés...

Cette saison va finir comme la dernière de DD, la dernière de Garcia, celle de Michel etc... Un naufrage!

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourrait y avoir deux départs demain et autant d'arrivées. On va voir comment le mercato va tourner

yannick59 et SolidusShake aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la non vente de CC alors qu'on ne joue plus rien et alors qu'on a Balerdi et perrin en stock et une nouvelle cata industrielle ...
    à moins qu'ils aient eu peur de la descente.....
    tout le monde sait que Paris nous battra et qu'on ne gagnera pas à bordeaux ... aprés ces 2 matches on sera à 20 pts du podium et 5 points de la relégation ( chiffre au pif ( pas le bourre pif)..:D

9. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le vendre CC, on peut recup du pognon, en dernière minute.
    Si on le vend pas, le gars sera dégoûter de rester à l'OM alors qu'il aurait pu rejoindre Liverpool et un des meilleurs coach d'Europe, donc de quoi évoluer. Il va rester et faire de la merde à l'OM sans motivation.
    On est 9e aujourd'hui de L1, la saison est foutue. On ne rattrapera ni passera jamais devant Lille, Paris, Lyon, Monaco.. faut se faire une raison.
    Alors autant sauter sur l'occasion de faire une bonne vente.
    Pas forcement besoin de remplacer illico, on peut bricoler 4 mois et finir la saison.

Pour le remplaçant de sanson, N'tcham ça peut être pas mal, ayant regarder des matchs des bleus quand il a été sélectionner, c'est pas mal et jeune.

Pour Payet en 10, faut mettre un claquot à AVB ou quoi pour qu'il se reveille, et essayer sur 2 ou 3 matchs cette option ? sans essayer on peut pas dire que ça marche pas, donc c'est qu'il le fait exprès. Et il m'agace, franchement s'il peut dégager demain AVB (seulement dans le cas où on aurait trouvé un remplaçant valable) je n'aurai même pas été déçu. il me saoul cet entraineur double face, et d'être buté sur qqchose qui nous a fait basculer de quasi 1er à 9e. Oui il y est pour beaucoup, pas pour tout mais pour beaucoup. Un coach ça doit motiver ses troupes (ayant des petits cons ou diva en face de lui) et il a fait tout le contraire!

Esperons un lundi avec du mouvement, sinon rdv cet été.

10. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infos sous terraines ou intuitions ?

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Attends la saison pro :D:D encore une équipe de prêter avec tous les joueurs à recruter c est inévitable... si Mc Court à une offre et qu'il ne vend pas c est qu il est teubé le mec.

12. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAHELE ce qui a fait capoter l'affaire c'est qu'il etait d'accord sur le prix contrat prêt à signer et au dernier moment se sont retracter pour nous estorquer des millions et là Pablito a bien fait de ne pas céder.Les croates c'est different, eux depuis le départ c'est 15M sec si Pablito pose les 15 Lovro Majer sera des notres.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Arrête on sait tous que dans le sens des arrivées y aura quedal mais on a l habitude.

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on va faire? :eek:

Ils ont cassé les imprimantes et les fax de la Commanderie ?! :eek:

yannick59 et setonaikai aiment cela.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c est que c est plus urgent de remplacer amavi que dcc

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d un mec technique, vif, passeur... Ntcham ce n'est pas du tout ce profil et ça ne colle pas du tout avec les Adli, Majer... si tu fais Ntcham ça montrerait que tu as acheté pour acheté parce qu'il n'y a aucun rapport avec les autres milieux annoncé a l om ces derniers jours.

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi volé les tables pour signer les contrats des nouveaux joueurs :/

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut positiver, notre situation financière est meilleur que celle du barça....et nos fin de contrat nous laisserons moins de regret que celle de messi:D:D:D:D

Croconico aime votre message.
  19. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi mais ce sera dur d'avoir mieux d'ici demain soir
    Adli, Majer j'y crois pas sur le fait qu'il puisse arriver demain...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je vais me faire un kif demain je ne vais faire aucun site de foot et je vais venir sur le forum vers 22h30 pour lire les messages je sens que je vais bien rigoler ( jaune sûrement ) mais je sais que y aura des messages très drôles.

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page