1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non les Adli Majer c est mort mais ça ne sert à rien de faire Ntcham autant faire monter Tongya je ne parle même pas de niveau mais de profil.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te coller une interdiction de topic tu vas rien comprendre. :D

docsoso, setonaikai, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuchere le caleta déjà a marinagne au cas ou
    Il était pas pressé ça fait plaisir à voir...
    Encore un qui va être super motivé pour finir la saison

mir59, Micka-95 et elolive1 aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras si y'a une annocne mercato terminé vers 20h je sens que les insultes vont fusé et tu auras déjà fermé le topic a 21h :p

Massilia1313 aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato cet hiver on a compléter les manques du metcato de l été dernier , l été prochain on remplacera sanson, c est cohérent

Magic pancho aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au finale il y aura deux départs et aucunes arrivées c'est l'OM faut pas oublié

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain vous me donnez envie de reprendre du Xanax....

rank13, o22027793, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si faut remplacer Caleta Car au pied levé par un joueur du même profil, pas cher et prêt tout de suite, il ya Aissa Mandi, il lui reste 6 mois de contrat au Betis, il veut viser plus haut. Très bon joueur.

9. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et évidemment dans les deux départs il n'y aura pas Germain.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  11. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain va faire une bonne fin de saison en attaque avec Milik et il sera prolongé :p:p

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Longoria est là Sanson va Aston Villa, Ake à la Juve, Bouna au Bayern et Duje a reçu une offre de Liverpool bizarrement quand on a vrai ds nos joueurs sont demandés. Ce qui dise faut vendre Caleta Car je leur dis que c'est un joueur qu'on a acheté 20M€ le revendre 30 chiffre sorti dans la presse et finir la saison avec Balerdi non merci. A la limite si une offre de 40/50M€ arrivait sur le bureau tu pourrais l'accepter au vu du contexte mais pas en deçà surtout aussi près de la fermeture du mercato. A ce poste il y a pénurie c'est difficile de trouver un bon défenseur, comme un bon latéral gauche ou un bon avant-centre ça se monnaye très cher. En dehors de Baldé Loic et Perr Schuurs je ne vois pas de défenseurs centraux dans les moyens de l'OM donc je comprend que Longoria est refusé.

Magic pancho et volpe94 aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il a mit 4 jours à avoir son visa et là y aurait des mecs prêt à partir pour l'Angleterre.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Heureusement, la Croatie est toujours en UE :cool:

setonaikai, OMali et OofalaxoO aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après L'équipe de ce matin Caleta Car va bien signer a Liverpool, Longoria a choisi Nicolas Pallois pour le remplacer ! Le rock Nantais passera sa visite médicale en fin de matinée... Pour remplacer Sanson c'est un autre joueur de Ligue 1 qui devrait arriver dans la cité Phocéenne, négociations très avancées avec Ryad Boudebouz...

Voilà, voilà... Bonne journée !!!!

upload_2021-2-1_6-47-2.png

setonaikai aime votre message.
  16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait le laisser partir Duje, on a Balerdi et Perrin à ce poste, avec en plus Kamara qui peut resdescendre ce n'est même pas nécessaire de recruter dans l'urgence. Je trouve dommage de bloquer le joueur.

drogba212 et maxens10 aiment cela.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni amavi ou thauvin :rolleyes:

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant faire partir Caleta, on ne le merite pas et Liverpool ça ne peut pas se louper.

A mon avis, ça travaille (a la cool) pour trouver un remplaçant dans l’urgence.

Ils ne cracheront jamais sur un gros chèque et le sportif ne doit plus être la priorité de zeyraud et de franckie

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose, et pourtant dieu sais que j'apprécie le joueur, mais là ça me semble une belle connerie de l'empêcher de signer dans un si gros club.

Il va être dégoûté, manque d'envie compréhensible, notre saison est terminée donc aucune chance de le voir augmenter sa côte...

En plus Liverpool est dans l'urgence, y'a moyen de les faire payer, tu pousse à 30+bonus et c'est acceptable, même pas besoin de le remplacer tu fais confiance à Balerdi et à lui de prouver qu'il mérite de rester.

rank13, planeteom et o22027793 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page