[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham, Adli, Majer, Fulgini.....

C'est n'importe quoi nos pistes. Ils savent ce qu'ils veulent au moins ?

Le bilan économique n'est sans doute pas si dramatique qu'on ne le dit mais le problème c'est qu'on a énormément de mal à voir de belles perspectives même à moyen terme. On a un proprio qui en plus de suivre de très loin le club et de ne rien comprendre au foot a laissé les clés à un type complètement incompétent et qui montre chaque jour un peu plus qu'il ne sait pas du tout ou il a mis les pieds.

On arrivera à rien dans ces conditions.

2. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, tu généralises trop.

Mais, les fautes sont bien partagées.

Chaque fois que l'OM connaît 3 défaites d'affilées c'est la crise et le pétage de câble.
    Tout ça alimenté par des médias et réseaux sociaux qui savent qu'ils ont de la clientèle derrière.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini et Majer , c'est ce qu'il nous fallait en terme de profil.
    Mais pas Ntcham , c'est plus en retrait comme milieu

Mars79 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'en faites pas trop dans le sens inverse avec Ntcham. Loin d'être un mauvais joueur mais en terme de profil, c'est moins intéressant. Pour jouer à côté d'un Gueye ou Kamara, c'est pas mal mais j'imaginais plutôt qu'on s'intéressait à un profil plus créatif, un 10.

rank13, Andreas, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce profil on a déjà Kamara et Gueye.
    A moins que l’idée de Longoria soit de vendre DCC et remettre Kamara en défense.

Mars79 aime votre message.
  6. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu repasses kamara en dc tu peux en faire deux au milieu ntcham et majer voire majer avec un milieu qui saura centrer

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham n’est pas dans le viseur. Et heureusement car c’est pas du tout le style de profil dont on a besoin.

On a déjà 3 milieux dans un registre défensif avec Gueye, Kamara et Rongier. On ne recrutera pas un 4ème joueur à vocation defensive. Ce qu’il faut savoir c’est plutôt si on va jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3.

Majer c’était chaud mais 15M c’est jugé excessif je ne pense pas qu’il viendra.

Il y a une possibilité de poa pour un ailier.

Pas évident de se projeter sur l’achat de joueur alors qu’il y aura un changement de coach donc possibilité de changement de système.

Henrique est pas juger assez fiable pour devenir la doublure numéro 1 sur les ailes.

Pas impossible de passer en 4-2-3-1 avec un Payet en 10 et Tongya sur le banc. Achat d’un ailier titulaire et voir l’an prochain suivant les projets du futur coach.

Dernière édition: 1 Février 2021
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si Bouhafsi le confirme , c'est qu'on est vraiment sur lui

Mars79, KyssBro, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir manquer de respect à Cuisance et rongier Majer les mange tous les 2.
    Majer c'est le mec qu'a le talent pour dire fin aux starlettes Thauvin et Payet et passer à la suite. Mais encore faut il être cohérent dans les choix de l'équipe autour de lui.

Dernière édition: 1 Février 2021
    Mars79 et OMgalaxie aiment cela.
  10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham peut etre pour remplacer Kamara qui va repasser derrière
    Et départ de Caleta Car

elolive1 aime votre message.
  11. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute maniére cet aprés-midi ca se verra

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, une possibilité, c'est que Ntcham vienne renforcer le milieu et qu'avec le départ de Duje, Kamara rebascule derrière.

rank13, Mars79, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne fera jamais jouer Henrique malheureusement :(

kiriyama aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être , mais combien de joueurs de liverpool aimerais un transfert à marseille pour la beauté de la ville? :D...je ne parlais que de promotion...:)

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais confiance j’ai pas du tout suivi son parcours en sélection mais vu nos antécédents de vente et son parcours chez nous, je trouve que c’est un « miracle » .

Croconico aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est en effet une idée, Ntcham pour remplacer Caleta (Kamara derrière) et Majer pour remplacer Sanson

Mars79, Valery Legasov et OMgalaxie aiment votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une finale pour laquelle tu es obligé de sacrifier ta fin de championnat ou presque (match à Guingamp juste avant la finale il me semble), finale que tu abordes avec objectivement 0 chance de l'emporter vu que tu n'as pas été fichu de recruter un attaquant digne de ce nom et que ton titulaire en finale se nomme Germain...
    Certes le match contre Leipzig est un beau souvenir, mais tu m'excuseras d'être un peu ambitieux, une finale perdue 3-0 et une seconde place en une demi-saison... quand à côté tu as servi de vide-________ au Psg, à Monaco, à Lyon pendant 4 ans, j'ai du mal à y voir un côté positif.
    Et là je ne parle même pas de Strootman sur une jambe avec un transfert et un salaire de folie, un Mitroglou qu'on a payé 15 millions pour une moitié de joueur,... Economiquement, JHE et ses grandes études est une des pires calamité que nous ayons eu aux manettes.

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La venue de Ntcham ça serait pas pour anticiper un départ de Bouba la saison prochaine ?
    On recrute un joueur en prêt avec OA non obligatoire, on voit ce qu'il donne sur 6 mois et si ça marche, on a déjà le remplaçant de Bouba.
    J'ai du mal à croire qu'on pense réellement à lui pour compenser le départ de Saison...

19. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début on pouvait le penser, voir même le constater.
    Aujourd'hui l'organigramme a évoluer, et chacun bosse dans son domaine de compétences.

Le problème n'est pas là pour les supporters, du moins une partie.
    Ceux là voient un club évoluer loin de leurs espérances et de leurs visions du club.
    Ils ont l'impression de ne plus être considéré.
    A tort.

Tout fini par évoluer.
    Le monde, la ville de Marseille (quoi que ), le foot, et l'OM.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas.
    Ntcham c'est pas un 6 . C'est un relayeur défensif comme est utilisé Gueye ou Rongier.
    Après sii on change de système , il nous faudrait un joueur pour remplacer Radonjic

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page