1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas non plus, c'est très étonnant on dirait du Zubizarreta

Surtout je vois pas l'intérêt alors que t'as déjà les mêmes profils chez toi mais en meilleurs, Ntcham jamais de la vie il prend la place de Gueye ou Kamara, il est très limité avec le ballon Ntcham

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même Nagatomo passe devant lui dans la hiérarchie

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @RMCsport : L’#OM a transmis une offre de prêt avec OA au Celtic Glasgow pour le milieu de terrain Olivier #Ntcham. Les 2 clubs négocient actuellement. Le joueur espère rejoindre l’OM avant la fermeture du marché des transferts ce soir à minuit. #RMCsport

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

J'ai toujours vu McCourt comme un propriété intermédiaire avant un plus ambitieux.
    Attention, je ne parle pas forcément du serpent de mer saoudien qu'on nous bassine depuis un an. Mais on sent bien que son objectif est de rendre le club vendable à un certain et faire une bascule financière intéressante à la revente comme il l'a fait pour les Dodgers.
    Un peu à la Colony Capital avec le PSG.

C'est pas un romantique McCourt.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là on parlait de la femme du joueur, je pense qu'elle est beaucoup plus concerné par la beauté de la ville

Mars79 aime votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et en plus c'est pas un guerrier sur le terrain. La dernière fois que je l'ai vu il marchait tout le temps.
    ça a tout du Panic Buy ce transfert

KyssBro aime votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 6, je le vois plutôt dans le rôle de Rongier. Si tu repasse en 4231 la saison prochaine (les pistes de Longoria me font penser à un système qui va changer), Ntcham peut très bien jouer à côté d'un Gueye.

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après y'a quand même une différence entre Radonjic et Caleta Car.

On peut supposer que la valeur du croate ne diminuera pas en 4 mois. Il devrait pouvoir être vendu 30/35M cet été.
    Radonjic à 12M, non.

Pitre aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un profil à la Zambo selon toi? Après l'idée de AVB ou de Longoria est peut-être de remettre un peu d'impact au milieu ou entre Rongier, Cuisance et même Kamara ça manque de physique.
    Mais on revient au bon vieux foot bourrin d'il y'a 10 ans.

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça a la limite , mais il manquerait tjs un autre milieu

11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un système qui change sans connaitre le coach de la saison prochaine ? Ca serait bizarre comme mouvement

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon ok le mot est fort...je ne connais pas son degré d'attachement à marseille...je pense quand même que quelque part il doit s'interroger....

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout c'est un prêt avec OA. Je pense que tout le monde sait qu'on ne levèra pas toutes ces OA et qu'il va falloir faire des choix en fonction de la fin de saison.

BAKAOBATEAU aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nitcham à la place de Majer ou Mwepu ??

Longoria avait très bien commencé et finit beaucoup moins bien.
    Finit il par prendre le pli du club en devenant gentiment médiocre au fil du temps ???

J'ai l'impression que ce dernier petit plaisir du mercato va se finir en eau de boudin, ça va déchanter !!

Mars79 et OMgalaxie aiment cela.
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le smiley indiquait que je me foutais de la gueule d'AVB qui met des relayeurs en 10. Raté.

Croconico aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non c'est bien négocié 12 millions.
    Mais se retrouver avec un pré-retraité et le "fils de" en ailier , ça me rassure pas du tout

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand ta priorité semble être un joueur comme Majer, qu'à côté t'as identifié des cibles comme Adli, ça m'étonnerai que ça soit pour rester en 4-3-3. Puis on sait pas qui est le coach ne signifie pas forcément que Longoria ne le sait pas.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Et quel est le domaine de compétence de JHE ?

Mars79 et maxens10 aiment cela.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Ntcham sérieux... la piste de y’a 2 ans et il est toujours au même niveau la bas.Il est tellement en mode statistique qu’ils le mettent même plus titulaire... là pour le coup ça sent le transfert dans l’urgence. Déçu.
    Il est bon contre des équipes ou les joueurs sont statiques.
    Il nous apportera rien de plus productif au contraire. Ça avait si bien commencer :confused:

rank13, romu59490 et kiriyama aiment votre message.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tendus :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page