[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek::DMon dieu le ramassis de conneries ! Le post du mois !!!!

OMali, el.pibe.de.om, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la vue jouer beaucoup ? Simple question
    Moi je l’ai vue 2 fois cet saison et c’était pas terrible

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai en ignoré mais j'imagine que vous parlez du nouvel amoureux transi de JHE? Début de mois il a dû avoir son virement de 70 euros :D

ChipLeader aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et Mickey, toujours pas d'offre ?

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Là il y a du avoir prime exceptionnelle vu l'énormité des propos !

OMali, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement pour Cuisance ca s'extasiait beaucoup. Tres rares etaient ceux qui étaient prudents (moi compris), et pourtant c'est une arnaque sans nom, meme pour une OA de 10 millions, il en vaut à peine 5

Pitre et Kilezio aiment cela.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pense qu'on va remplacer radonijc ?

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole j'espère, les supporters n'ont jamais été aussi patient que sous l'ere MC court, tu dis que tu peux pas construire avec nos supporters ben moi je t'affirme que c'est faux, on leurs a laissé du temps, même quand il y a eu la tisane, quand il y a eu strootman, Garcia. C'est entièrement et seulement la faute de jhe. Si dans ta com tu explique que ça va prendre du temps les supporters l'accepte, si tu ne les prends pas pour des cons ni de haut les supporters l'accepte.

sanscommentaires aime votre message.
  9. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ZE
    Du coup les recruteurs de Liverpool sont des grosses tanches?

Mars79 et Pitre aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais même avec 3 francs 6 sous le gars va te monter une équipe de killers :D

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pour combler le départ de dcc, Kamara descend en DC et n'tcham prend sa place avec gueye

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par LH!

kevtos aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a 2 ans longoria n'était pas là....on s'endort avec majer , on se réveille avec ntcham...o_O

Docteur Fatalis et steph91 aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais attendre ce soir pour voir les infos sur l om mais la c est trop !

1) on fait partir Rado déchet ou pas c est le seul qui sur un coup de reins peut déstabiliser une défense a tout moment.

2) Payet a perdu 6 kg on lui rend les clés ....

3) on le prête, on le prête :mad::mad: excusez moi mais a droite le remplaçant de Thauvin c est bien Germain ou j ai loupé un épisode ? Donc on est d accord cette brêle de AVB n'a pas demandé d ailier droit ?

Déjà on n arrive pas a ce créer d occasions parce que nos ailiers lents font trop de touches de balles et en plus c est les deux qui en ont rien à foutre de l om et ils ne sont pas aider au milieu parce qu on a pas ce milieu technqiue vif qui se projette et qui peut déstabilisé une défense sur une passe d ou mon 4e point...

4) Donc on a pas ce milieu technqiue qui se projette et qui peut faire la diff sur une passe et on nous parle de Ncham :mad::mad::mad::mad::mad: mais il est où le rapport entre Ntcham et Majer Adli mais pu___ on a besoin de ce milieu technique qui se projette BORDELLLLLLL

Tu perds le mec vif rapide devant on attends tous le même genre de profil mais au milieu et on passe de Majer a Ntcham deux styles qui n ont rien à voir o_Oo_Oo_O

Donc on a deux ailiers qui foutent rien et on aura toujours ce milieu qui ne dépasse pas sa moitié de terrain ?? Donc on aura tjrs 3 mecs devant contre 6 ou 7 joueurs ...

Faux qu on m explique la.

Longoria si c est ca t auras fais un sans faute jusqu'à ce terrible jour de Février 2021.

Tu perds Rado tu perds Sanson tu fais Ntcham alors que tu visais des profils complètement différents hier encore...

Ça n'a absolument aucune cohérence désolé.

Je reviendrais ce soir en espérant voir une arrivée du profil qui était viser et non un achat juste pour faire le nombre comme c est le cas avec Ntcham ( j ai rien contre lui c est juste que ce n'est pas de dont nous avons besoin et surtt ce n est même pas le profil que Longoria visait ces derniers jours donc dans ce cas là fait monter Tongya ça correspond plus au profil visés jusqu a aujourd hui )

Docteur Fatalis et Croconico aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne viendra pas tu verras...

La seul chance qui puisse venir c’est si il vient en prêt et qu’ont arrive pas à avoir les joueurs en haut de la liste. Ce serait un dépannage et un vrai choix par défaut. Je ne crois pas du tout à son arrivée.

SolidusShake aime votre message.
  16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mickey n'est plus en odeur de sainteté à Disneyland, après avoir baisé la femme de Donald :(

Tapie_Addict, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai donné quelques pages avant et j'ai vite abandonné pour le laisser seul avec son monde de l'entreprise et rester tranquillement avec mon foot à papa.

Mars79 aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses paroles sont honteuses ! J'espère que certaines personnes vont réagir et en plus il salit l'om !

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin sur les quelques fois que je l'avais vu il m'avait fait bonne impression . Mais bon c'était trop peu pour le juger finalement.
    Après ce qui me dérange , c'est pas au niveau potentiel , c'est surtout le comportement. On dirait qu'il en a rien à foutre d'être là.

pas du tout , son départ était prévu je pense pour qu'on puisse prendre un AC

20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien à foutre des recruteurs de Liverpool, il peut meme aller au Real ...
    Tout ce que je sais, c'est qu'il est mauvais chez nous depuis un moment maintenant, il nous a couté énormément de points en Ligue1 et en LdC il a été nul à chier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page