[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après ça serait un poa donc tu risque pas grand chose , juste c est pas le profil créateur qu il nous manque

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ntham , le seul truc c'est qu'il veut venir....

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara Gueye devant la défense ca me va perso je vois pas l'intérêt de Ntcham. Il nous faut un meneur technique pas un bourrin.

Si Caleta part Balerdi prend l'intérim pour 6 mois au pire on trouve un minot a intégrer aussi. Reste a voir ce que propose Liverpool mais je trouve ça con de bloquer Caleta.

Et concernant Radonjic j'espère que son départ nous permettra de recruter 1 ailier polyvalent sinon je vois pas l'intérêt.

steph91 aime votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 5-6 derniers matchs il marque 2 buts alors qu'il est pas sollicité tant que ça les mecs a côté de lui mangent le ballon et optimisent pas ses qualités.
    Je te dis pas qu'avec Majer radonjic deviendrait Cr7 mais quand je vois son rendement dans cette équipe avec la manière de jouer de ses coéquipier Majer c'est le mec qui ferait marquer radonjic 3-4 buts en 6 match il fait circuler le ballon beaucoup plus vite vers l'avant.

Pour LH peut être que tu as raison on verra bien.

jona11 et Arcandias aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer c est sûre Germain sera à droite... le problème c est le milieu on nous parle de mecs technique vif qui se projette et au final Ntcham truc qui n'a rien à voir qd tu regarde bien bah le mec technique rapide qui projette c est Tongya bcp plus que Ntcham o_Oo_Oo_O

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mohamed salah :D:p

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non là il est en emploi fictif le @Massilia1313 ^^

OMali aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    majer out, les allemands se pointent i l y a 2 jour et boucle le dossier..finalement, pas tant de changement que cela au recrutement

9. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham ...

Longoria qui commençait a bien me plaire va vite perdre des points.

Ce genre de piste on a donné aucun intérêt.

steph91 aime votre message.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Donc on se dirige vers cette équipe :

Mandanda
    Lirola Alvaro Kamara Sakai ( Amavi )
    Rongier Ntcham Gueye
    Thauvin Milik Payet

y’a rien qui change cest pas Ntcham qui augmentera l’animation offensif de l’équipe je pense même qu’on régressera par rapport à Sanson.

on va vivre des belle soirée :D

romu59490, rank13 et maxens10 aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est physique aussi en ecosse et pourtant aucun club de PL n est venu le chercher

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends du moove Ntcham si cela ce fait, c’est que c’est un joueur jeune, avec une valeur marchande et qui est suivi en angleterre.
    Si l’OA est bien négocié et que le salaire est pas mirobolant ça peut être une plus value pour l’effectif... mtn en terme de profil je ne le connait pas, mais les moove sont pas forcément en accord avec le besoins T, ça peut être pour l’année prochaine avec un éventuel départ de Kamara et quoi qu’il en soit, vaut mieux éviter de surpayer un joueur ça évite d’être prit pour des pigeons à l’avenir lol

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    caleta car out, radonjick out, un second couteau arrive, si avec tout cela AVB nous pete pas un cable

15. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham c'est peut être une fausse piste dans l'espoir que Majer ou Adli foute le bordel aujourd'hui pour se barrer. Longoria a l'air de connaitre un peu le ballon ce mec n'a aucun intérêt.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord !

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nous nôtres kiff c'est de prendre de bon joueurs, de les faire jouer à un poste ou dans un schéma qui ne convient pas à leurs profils et de dire qu'ils sont nul

maxens10 et Croconico aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord en espoir c'était un des meilleurs au milieu. Chacun son avis.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham le pauvre je n'ai rien contre lui c est juste une question de profil, Longoria voulait un meneur, technique, passeur vision du jeu et dernier jour Ntcham le mec 0 cohérence, une Garcia il a fait illusion mais la il se décrédibilise en un jour le mec, un panic buy digne de ces prédécesseurs.

Qd tu regarde les recrues le profil recherché jusqu a hier, vif technqiue qui se projette bah c est Tongya si il faut un 5e milieu autant que ce soit lui parce que c est lui qui a le plus le profil que Longoria voulait.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sur quel émission que j'écoute le replay

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page