[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire. Mais il sera utile car il sait glisser des passes décisives, il sait se projeter et même dribbler et marquer. Il prendra justement le rôle que Cuisance n'assume pas !

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le réal sur thauvin et amavi.....

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé que les chocs contre les rangers pour dire vrai et quand tu vois où en sont les celtics cette saison, il est clairement pas en phase ascendante et c'est cela qui est encore plus inquiétant !!

John_ aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas si longtemps que ça ! Ensuite espoirs tu ne peux pas le rester indéfiniment. C'est le même cas que Fulgini. Ils sont trop vieux pour rester en espoirs mais pas assez mature pour aller chez les A !

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pendra surtt une place sur le banc.
    Kamara Rongier intouchables pour AVB et vu les matchs de Gueye si il respecte la logique sportive il devrait être le 3e milieu.

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est probable que ça soit pas un crack, après il faut voir les conditions du transfert le montant etc.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt pour Mustafi c'est vrai ?

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je le vois pas comme ça. Je pense que dans le 4-3-3 c'est lui qui va évoluer plus haut , il aura le rôle de Sanson !

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On parle de AVB la, le 8 c est Rongier sauf il sort Gueye du onze ce qui serait une sacrée blague mais il en est capable :D:D

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben je ne suis pas sur du tout pour rongier...pour moi il apportera un plus offensif et le lien avec nos attaquants sera plus assuré qu'avec rongier qui est plus grateur de ballon , mais offensivement plus faible...de toute façon la concurrence va être terrible..

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre il n est meme plus titulaire en ecosse dans un championnat niveau national a part celtic et les rangers !! :eek: il n a joué que 14 matchs sur 24 et les 3/4 sur le banc ça sent l affaire du siécle et de plus les écossais veulent nous entuber avec une OA a 9 m !! en esperant qu elle soit pas obligatoire car sinon c est ouverture de veine la pour le coup o_O

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Amavi

elolive1 et saruman aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sens qu'on va aller de surprise en surprise avec ce mercato....

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le problème c est pas ntcham....le problème c est que normalement tu veux renforcer l effectif pour progresser. Parler de majer a la place de sanson c est cohérent. Est ce ntcham renforce l effectif

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oii il va partir libre...super

16. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championnat National... regarde les performances du Celtic vs nous en ligue de champion. Vous surestimer toujours ce championnat en bois qu’est la ligue 1

saruman aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour Rongier mais si il sort pas Gueye du onze je prends les paris que c est Rongier le 8.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va lui teindre les cheveux en blond et on le revend 40ME aux anglais l'an prochain...ils adorent le look les anglais...

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes délirant les gars, Ntcham c'est un bon joueur, vous êtes tous en sueurs qu'on fasse pas un illustre inconnu de 23 ans dans un championnat de DH que personne ne connait ni d'Eve ni d'Adan, c'est bon tranquille !

yannick59, Gazoil93, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Germain :D

je vous voient de suite arriver alors oui il a progressé. Il peut joué ailier gauche maintenant.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page