1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas !

Kilezio et panda95100 aiment cela.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le pense pas incompétent c’est pas plus compliqué que ça

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    justement pour que ce cirque cesse enfin et accelerer le mouvement

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il voulais venir il ne viendra pas après un truc pareil....

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son rembourage il aurait rien eu

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre confirmation et surtout la réponse de l'intéressé! Je n' y crois pas.

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ça marchera pas ... là direction va se braquer encore plus et se conforter dans ses idées et ce ne sera pas la première fois, après libre à toi de cautionner ou du moins comprendre l’acte, je ne donne que mon opinion.
    Loin du club ce genre de personnages violent, ça n’apportera rien de bon, jamais.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même des golios pour y croire et justifier ce bordel...

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a agression la non.

Après moi je l ai déjà dis hors covid, si je me prive pour payer un abo et que des mecs qui touche 500 000 marchent désolé mais si faut aller s expliqué a la commanderie j'y vais et si le ton doit monté il montera, moi qd je vois des mecs au stade pour qui certains se privent sans doute de certaines choses pour vivre leur passion et que des blindé ne les respectent pas d un certains côté bah désolé mais ça me fou la haine pour eux, c est un truc que je supporte pas. Que l équipe perde ce n'est pas le problème mais que les mecs perdent comme ça en manquant de respect au club mais surtout aux supporters.

Après tout cassé non mais que des supporters aillent manifesté parce que les mecs se foutent de leur gueule bah c est juste normal, a partir du moment où y a un manque de respect faut pas se plaindre que la réaction soit la même de l autre côté ( je parle d aller crier leur mécontentement hein pas d éclaté des infrastructures ou des joueurs )

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    justement ça leverait les reticences et le ferait arriver tel un messie! au contraire

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord!

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba ouais mais manque de bol, y a eu dégradations et agressions...

steph91 aime votre message.
  13. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas prétendre être supporter de l'OM et se comporter de la sorte. Comportement à chier. En agressant les joueurs ça change quoi ? NULL

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'appel Eyraud j'appel mes meilleurs copain chez RMC, je dis que le joueur le plus aimé et respecté en ce moment s'est fait frappé (Alvaro) comme ça c'est sur les supporters qu'on tapera et on parlera bcp moins de ma responsabilité dans ce qui est en train de se passer.

Evidemment ça ne peut pas être ça vu qu'Eyraud n'est absolument pas un hypocrite manipulateur.

pixie stojkovic et Kilezio aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends, attends... Cela me paraît être encore de la merde de journaleux. Attends d'avoir la version des joueurs.

pixie stojkovic aime votre message.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    La présence de joueurs dans l'enceinte n'est pas encore confirmée. Un cadre du vestiaire aurait été touché par un projectile, et un membre du staff aurait été visé par des bouteilles d'eau. (
    @lequipe
    )

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les investisseur tel que l'Arabie saoudite ou le Qatar c'est pour redoré leurs image qu'il investisse dans un club donc investir dans l'OM actuellement ça n'a rien de glorieux

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui nous ont aiment l’OM et on aiment bien rigoler avec un humour décalé. En aucun cas on est adepte de la violence physique, à part @Lox a qui je soulèverai bien sont derrière cela va de soit :D

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout l'équipe , les numéros 1 de la fake news !

Kilezio aime votre message.
  20. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une époque, un maire convoqué expressément la direction de l'OM quand la ville explosé.

Aujourd'hui, la mairie n'a plus de poids pour faire limoger un président.

Jhe tu dois partir et j'espère qu'ils vont arrêter ce qui ont saccager la commanderie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page