[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vue les autres mercato des clubs Français ca c'est amélioré quelque part ? je crois qu'on est les seules non ?

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Stephane Tapie a parlé du cas thauvin et c’est bien loin de se que tout le monde bave sur son dos .

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est revenu au poids pour jouer donc c est qu'il a envie ou alors je comprends rien la et Thauvin aussi va repartir aller faut y croire.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Todibo à Nice et puis basta ..

xX MickBox Xx aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'heure, le mercato est fini et les déclarations comme quoi chaque départ serait remplacé était un mytho de plus !!

Bonne soirée à tous.

OMali, VinnieJones, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant payet je me dis qu'il y a une chance qu'il nous fasse une super deuxième parti de saison, mais thauvin j'y compte même plus. Le mec pense qu'à son compte en banque, le maillot et ses histoire d'amour avec l'om c'est une mascarade. Quand tu vois de la manière dont il a signer chez nous, ça en disait déjà long sur le genre du bonhomme. Il nous a rendu de grand service mais il a déjà la tête ailleur donc moi je ne compte plus sur lui. Ni sur avb dailleur.

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps on est les seul avec un effectif bancale donc bon..

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo à Nice, Modeste à l'ASSE.

xX MickBox Xx aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi au final je suis ultra déçu par la finalisation du dossier du milieu de terrain .
    Dernier jour pour finaliser comme d’hab c’est sur le gong et le profil est pas du tout adapté !Putain ça va cirer le banc au milieux de terrain chez nous et on risque de voir villas boas nous pondre un ntcham milieu droit .
    A voir la réussite de lirola ou non?Autant j’étais hyper enthousiaste mais je suis un peu dubitatif sur lui .
    Y’a que milik qui me fait vachement espèrer au final .
    En espérant de bonnes surprises ,parce que comme certains le disent même radonjic ,c’est un profil qu’on a pas beaucoup dans l’effectif .L’avantage c’est qu’on va enfin voir luis Henrique et je pense que c’est pour ça que longoria a sûrement virer radonjic .
    Mais bon on aurait pu essayer de préparer l’après thauvin aussi .
    Enfin bref ,on risque de finir l’année difficilement et j’espère qu’on va pas se faire corriger dimanche déjà pour commencer .

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars, la saison est finie de toute façon, pourquoi être déçu du mercato ?
    Même avec Majer et companie, avec AVB, jamais on fait le podium et puis de toute façon on a accumulé beaucoup de retard.
    C'est le prochain mercato qui va être important.
    Un énième mercato de transition, mais avec un DS qui a des idées et qui va choisir le coach.
    Je savais que la fin de saison allait être compliquée, donc je ne suis pas tellement déçu du mercato.

Kilezio aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sainté qui signe modeste jusqu'en juin, c'est déjà beaucoup mieu que ce qu'ils avait donc c'est du renforcement. Pour le reste c'est wallou en gros.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Longoria qui avait dit que si on voulait recruter un AC , il fallait faire de la place car on avait trop de joueurs dans le secteur offensif ?
    C'est pas le seul Aké qui allait débloquer la situation. Et je parle pas parce qu'il "faisait pas parti de l'effectif" ...
    Là devant les postes sont doublés avec Payet Henrique Milik Benedetto Thauvin Germain

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va etre dur de deloger monaco quand meme pour l europa ...10 point d avance meme si eux ils peuvent avoir de sacré coup de mou
    franco je pense qu il faudrait tous miser cette saison sur une coupe de france tu ferais une pierre 2 coup un trophée + qualif europa

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a qd même 7 buts 6 passes D il a un trou en ce moment au delà de son embrouille avec Payet je pense qu'il est entrain de payer le fait de ne pas avoir jouer un an ... Moi je veux croire que les trois vont tout péter bientôt.

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan

Depart : Mitroglu/ Strotman/ Radonjic / Sansone
    Arrivee : Milik/ Lirola/ Ntcham

On a toujours pas de doublure a gauche , toujours pas de joueur creatif au milieu, on a 14 milieu defensif, On a plus qu un ailier (thauvin) .

Je parle meme pas des fin de contrat ou des joueurs en pret qui resteront pas. Je sais pas comment certains peuvent etre rassure mais bon...

maxens10 aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin même gratuit il est trop cher :(

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Mandanda

-------Alvaro---------Kamara---------Caleta

Lirola--------Gueye---------Ntcham/Rongier----------Amavi

-----------------------Payet

----------------Milik---------Benedetto

---------------------Mandanda

Lirola-----Alvaro---------------Caleta------Amavi

-----------------Kamara----Gueye

Thauvin----------Payet-------------L.Henrique

---------------------Milik

---------------------Mandanda

Lirola--------Alvaro--------Caleta------Amavi

-----------Rongier----Kamara---Gueye

Thauvin-----------Milik-----------------Payet

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est perso il ne pense qu'à lui cette saison. Donc il continuera. Il veut gonfler ces stats c'est tout... Malheureusement c'est la réalité.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais la 5e place tu vas pas en Europa ?
    Y'a Montpellier et Rennes si Thauvin et Payet se remettent a jouer c est a notre portée cette 5e place.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si il gonfle ses stats et que ça rapporte des points y'a pas de problème et puis il a 6 passes D qd même donc c est pas tout à fait vrai qu'il ne joue que pour lui et maintenant il a un vrai AC aussi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page