1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien préciser mot pour mot... Cette action est mener par plusieurs groupe de supporters. Donc c'était planifier. Ils se sont retrouver sur un parking .

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains veulent la dissolution des groupes, ce seront les mêmes, quand le public pourra revenir au stade, qui gueuleront parce qu'il n'y a plus d'ambiance....

Samedi dernier, des gens ici réclamé une action des supporters. Une semaine après, une action des supporters, les mêmes réclament la dissolution des groupes !

zakary-787, rudy29, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du poisson on peut ?? 6 mois qu'il manque de respect au club et aux supporters je ne vais pas le plaindre lui et en plus lui et Thauvin sont très probablement à l origine de tout ça l équipe s écroule d un coup et voilà le résultat... déjà au bout de 6 mois 0 sanction il aurait dû être viré ou au mieux à la maison... la il perd 6 kg mais c est trop tard ils ont mit le feu au club ils doivent partir point final ou rester a la maison ils ne doivent plus porté le maillot de l om.

tupac shakur 27 aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls risques c est que des joueurs visés refusent ee venir ou que d éventuels repreneurs se cassent...La dissolution d'un groupe de supporter peut être, mais renaîtra. Ce n était pas au stade donc pas de sanction de la ligue, et vu le nombre de joueurs manquants et notre niveau cela peut être tout benef de gagner quelques semaines avant le match. Juste tres con que la victime ce doit alvaro sûrement celui qui le meritait le moins

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne mélange pas tout. L’OM est pas le QSG. A l’OM il n’y a pas de groupe de supporters affiliés extrême droite et neo nazis. A l’OM y’a pas eu de lynchage gratuit pour des raisons racistes, y’a pas de chants racistes et de propos antisemites proférés par nos groupes de supporters.
    Donc non c’est incomparable

rudy29 et LE JACK aiment cela.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas pour et toujours pas pour mais là c'est quand même trop grave ce qui s'est passé. De toutes les manières, il ne faut pas se leurrer, malheureusement ce ne sera pas le club qui dissoudra mais ce sera une décision politique.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit tabassé bien sûr que non je ne l'encourage pas! Un peu bousculé , oui ça leur va bien.

8. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été visé et s'ils le touchent gravement à la tête ça change quoi ? C'est un comportement d'abrutis.

judgethejudge, jona11 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Tous derrière Alvaro !

LE JACK, judgethejudge, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon le mercato ça dit quoi :rolleyes:

o22027793 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment inquiet pour cette fin de mercato . J'espère que cet évènement n'aura pas de conséquences sur le recrutement. Qui va vouloir venir dans ce merdier ? Des joueurs vont pas vouloir forcer leur départ ? Longoria sera t-il concentré à 100% vu le peu de temps qu'il nous reste ?
    En tout cas j'étais pas enthousiaste pour ce match mais là ils m'ont niqué le week-end avec leurs conneries

jamie aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme il paraît qu il est contre la vente, peut être qu il essaie de la faire capoter....on peut aller loin dans la théorie du complot...mais c est un peu exagérer

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas pour. Il y a eu confusion dans ma réponse. Je disais que si JHe et que Payet ont été un peu bousculé ça leur va bien. J'ai dit un peu bousculé pas tabassé !

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a vous avez un gros souci mental

LE JACK et pex5113 aiment cela.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Wallid rachètes nous regardes on est pas des tarlouzes ...les Qataris on les mangera en dehors et sur le terrain...d’un point de vue géopolitique on les defonce les qataris... tu as vu on est des deglingos nous Messi si il vient se la couler douce sur ton compte regardes ce qu’on peut lui faire

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que cela fasse partir Payet, à part si le club l'indemnise pour et Jhe ne partira que s'il y a une vente et là on a aucune information sérieuse dessus.

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue comment il est depuis le début de saison avec un taux de graisse indigne c'est cracher sur le club !
    Quand Avb le met sur le banc et qu'il boude quand il rentre, au vue des ses prestations c'est cracher sur le club !

Thauvin est une garce on l'a toujours su, on l'a bien vu avec l'épisode Lillois sa ne date pas d'hier

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un avant gout :oops:

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que tu as raison, en attendant Jhe si il est conforter peut sortir l'argument de la violence envers le club et plus particulièrement les joueurs pour essayer de le faire. Il peut très bien dire que les joueurs ont peur pour leur sécurités. Je sais pas si c'est possible qu'un tribunal accepte la dissolution pour ces motif mais bon... Je serais dégoûter que ça arrive. Sans ambiance, l'OM n'est plus l'om.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on se fait une soirée vers carcassone ds la demeure de @Massilia1313 ?

Docteur Fatalis et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page