[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une attitude réac c'est celle de minimiser et banaliser la violence en bande testostéronée, pas de la condamner

kornOm, OM - Petit Coup Du Matin, Tiflo et 3 d'autres aiment votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve Mandanda : «Cela fait 13 ans que je suis joueur de l’Olympique de Marseille. Je connais tout de ce club, je sais l’amour et la frustration qu’il peut susciter. Mais les évènements d’aujourd’hui m’attristent et sont inacceptables. Nous sommes des joueurs de football et une crise sportive ne peut en aucun cas justifier un tel déferlement de violence. L’heure est à l’apaisement.»

Alvaro Gonzalez : «Je suis venu à l’Olympique de Marseille pour son histoire et la passion qui l’entoure. Cette ville est merveilleuse, nous aimons tous ce club mais ce que nous avons vécu aujourd’hui ne doit plus jamais se reproduire.»

Massilia1313, championprojectfan, jonjon95 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour des projectiles tu vas les foutre en prison ? Je n'ai pas dit que je cautionnais les dérapages on les condamne tous. Mais je ne rentrerai pas dans le jeu de certains médias: à les lire ou les entendre on dirait qu'il y a eu des blessés graves ou des morts.

4. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'oublie JHE :D

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des mois de travail de Longoria pour donner une bonne image du club et faire venir des recrues parti en fumée en quelques secondes..
    Nouvel actionnaire c'est mort, rachat c'est mort.. recrue de luxe ça paraît chaud, qui ça honnêtement vouloir venir dans ce merdier?

Franchement je suis milik je demande à partir illico

LoveOM13007, Los-BandiDoS et Pitre aiment votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L amour Mandanda s en est souvenue en Angleterre quand il a eter recalé

Alvaro OK

Kilezio aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    zut ils ont été reveillés pendant leur sieste

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre facho vous vous comprenez ....

Va leur dire en face, ***** .

Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2021
    loullaba, chrismakin, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais une analyse sérieuse de la société par de nombreuses études et écrits, tu te rends compte que les plus violents et les plus grands pollueurs par ex ne sont jamais en bas de la pyramide sociale et cela quelque soit la couleur politique du pouvoir en place !!

Andreas et Loranais aiment cela.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Eyraud qui se permet encore d'ouvrir sa gueule alors qu'il devrait se faire tout petit !
    -Mandanda qui parle d'une crise sportive , je crois qu'il n'a pas compris la raison numéro 1 de ces actes ...
    -Alvaro ça fait 6 mois qu'il est la , son niveau est pas ouf mais on peut pas lui enlever son amour du maillot et du club , mais la je suis désolé c'est pas à lui de parler ...

Thauvin il a eu le brassard de capitaine ? pourquoi il dit rien ?
    Payet le "Marseillais à vie " qui aime tellement ce club il est où aussi ?

rank13 aime votre message.
  11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non tu est milik tu leurs dit à ses deux merdeux "fermer vos gueule et jouer au foot"

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vous savez pas ce que c'est qu'un VRAI Réac. Merci de ne pas galvauder ce mot inutilement ;)

rank13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Daniel Riolo
    @DanielRiolo
    · 1h
    Certains Supp de l’OM ont foutu en l’air la différence entre contestation légitime et violence. C’est lamentable. Je suis AVB je pars demain. Je suis joueur, je laisse couler le club en L2 et je me casse.

Pour AVB ce n'est pas faux , par contre pour la suite c'est un souhait de Riolo.

KyssBro, romu59490 et battler 13 aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est qui Vinnie ? :D

15. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Des projectiles ? On parle pas juste de trois bouteilles en plastique jetées. Il y aurait pu avoir des blessés graves ou des morts, et les dégâts matériels sont considérables.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait toujours marrer quant ça pète ici , ça fait les fillettes choqués alors que c'est juste des fumis.....

Vous clamez toute l'année faut que ça pète et quant ça pète....faudrait les pendre ...

Ils l'ont fait , fallait un vrai coup de gueule , maintenant eyraud sait qu'il est pas dans le bon club...

zakary-787, chrismakin et Kilezio aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ne me mets pas dan le même panier mon pote, si tu me lis je dis le contraire de ce qu'il dit !;)

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport entre ne pas cautionner la violence et ce que tu dis ? Aucun je crois que la tu mélanges tout, je suis contre tout ce qui s’est passé et pour rien au monde je voterais RN

Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2021
  19. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'ai une certaine idée, pas obligé d'être hautain

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il "y aurait pu". Mais on y était nous pour savoir si "il y aurait pu" avoir des blessés graves? Est ce qu'ils leur ont lancé des fumigènes sur les joueurs? Est ce qu'ils leur ont lancés des parpaings? Est ce qu'ils ont essayé des les attaquer avec barres de fer?

Encore une fois attention aux médias qui en rajoutent !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page