1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement se faire traiter de nationaliste réac parce qu'on condamne la violence c'est abusément n"importe quoi

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle du communiqué ? Il met de l'huile sur le feu. Ok c'est inacceptable, mais faut savoir aussi mettre de l'eau dans son vin... Un communiquer au bon plaisir des médias...

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques années, ceux qui ont tout, à savoir l'argent et la célébrité n'acceptent plus que les beni oui oui et plus la critique ou la contestation.
    On focalise sur la petite violence urbaine en oubliant les violences morales et la frustration générée.
    Bien sûr que TOUTES les violences sont condamnables et il y a déjà suffisamment de monde qui se précipite pour le faire et faire la morale mais j'entends beaucoup moins de gens qui cherchent la racine et les causes initiales de cette violence !!
    Cela veut-il dire que les marseillais sont violents par nature ?? par génétique ?? par leurs origines diverses ??
    Les supporters marseillais ont ils mal accueillis les hommes en place ?? Les ont ils pas soutenus et admirés quand ils correspondaient à ce qu'ils devaient faire ??
    C'est facile de faire des analyses made in BFM, mais c'est pas ma manière de faire !!

Andreas et Loranais aiment cela.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les évènements d'aujourd'hui ne sont pas acceptables, ça dépasse les limites. Mais...
    Cela fait 4 ans que JJE et certains jouent avec un briquet devant un baril d'essence, je suis étonné que cela ne soit pas arrivé avant. . Eyraud a provoqué cela, il devrait être licencié sur le champ. A force de jouer avec la passion, la fierté, d'insulter les supporters et bien, viens un jour ou les moins intelligents franchissent toutes les limites.
    Le principal fautif, celui qui a généré tout ça, par le mépris qu'il a affiché c'est Eyraud ! Comment McCourt peut encore conserver ce pyromane. Lui aussi est fautif en l'ayant laissé en place.
    Depuis 1988 que je supporte ce club, j'ai jamais vu un mec à ce point foutre le feu au club.
    Pourtant, j'ai connu les Marchand, Roussier, Bouchet, Labrune...
    C'est une forme de délinquance et McCourt est complice quelque part de trouble à l'ordre public à son tour.

Dernière édition: 30 Janvier 2021
    loullaba, Andreas, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok dans ce cas. Mais perso je condamne tout ça sans pour autant être proche du FN.

pixie stojkovic, davidou84 et Loranais aiment votre message.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils viennent devant chez moi ces batards ... plutôt qu’à la Commanderie.
    Ils seront reçus comme ils le méritent ... à coup de Plombs.
    On allez passer une bonne soirée, en espérant la victoire de l’OM .... et ces abrutis ont tout Gâcher ...

kornOm, OofalaxoO et davidou84 aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un type qui vit dans un vieil appart chic mais poussiéreux en peignoir avec des initiales brodées, qui déteste son époque, qui râle contre tout, qui n'aime pas la modernité et qui passe ses journées à relire tous les écrivains misanthropes en ruminant de plaisir à imaginer la fin du Monde ;).

9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compréhension et l'analyse des raisons de toutes formes de violences ne peuvent en rien expliquer qu'on les cautionne.
    On peut les comprendre. Pas les cautionner.

davidou84 aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme en match ce sera l’intention vaut l’action ... et un carton rouge pour tous ceux qui seront identifiés
    Pour imager :)

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était une boutade. ;)

judgethejudge aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais, mais , mais c'est toi Vinnie ! :D

VinnieJones aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec tout ça mais si tu avais des présidents de groupes intelligents, tu attends le match de ce soir voir comment ça se passe puis ensuite tu agis en réfléchissant mais pas en brûlant la commanderie et en balançant des projectiles sur les mecs qui ont rien à voir ! Puis si tes cibles c'est JHE, Payet et Thauvin pourquoi tu jetes sur Alvaro, Mandanda, Rongier, Longoria et AVB ? Bref ils auraient dû faire une descente à l'entraînement par exemple et mettre la pression mais pas ça ! En plus ça met jhe en position de force et en victime mediatiquement parlant j'entends !

judgethejudge aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca rend dingue Jackenry il détourne le truc en disant que c'est la faute aux résultats alors que c'est surtout à cause de lui que la tension monte !

el.pibe.de.om, KyssBro, LoveOM13007 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finkelkrote ?

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foutage de gueule, tu t'étonnes ensuite que ça part en _______ !

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il ne reste que le coming out pour finir le tableau !! ;):cool::p:D:rolleyes:

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que chez moi c'est propre et que je ne déteste pas la totalité de ce qu'il y a dans mon époque (enfin pas encore), donc j'ai pas encore atteint le stade. :(

sanscommentaires aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprendre n'est pas cautionner monsieur Valls

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon, trêves de galéjades,match maintenu finalement et j’ai la compo de ce soir :

Robespierre - Danton- Marat- Desmoulins

Marx - Robert Hue

Mélanchon - Besancenot - Laguillers (oui on a le droit)

Le Che

Andreas, Swicst19 et Tiflo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page