[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il est niçois surtout

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C05AD2F2-7B3B-4C05-B037-6230D8076A09.gif

jonjon95 et davidou84 aiment cela.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui et on va descendre en N2 même !!
    Si vous croyez que c'est l'événement d'aujourd'hui qui va casser une vente alors vous vous mettez le doigt dans l'oeil !!
    Ils prendront surement des mesures sécuritaires supplémentaires, voilà tout !!

pixie stojkovic aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un projet de socios . Résultat personne à adhérer

C est un voeux pieux

rank13 et davidou84 aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu fais comment avec un proprio et une direction qui ne veut pas absolument pas se systeme ?

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

• "C'est encore la sidération pour tous, les salariés, le staff, les joueurs. On ne s'attendait pas à voir cette horde sauvage arriver et tout détruire. J'ai vu les images, insiste le président de l'OM sur Canal+. Ce que j'ai vu fait très peur, un drame aurait pu se produire à la Commanderie. Tout le monde est choqué. C'est aussi une grande tristesse. Il y a encore un mois et demi, on jouait les premières places. Bien sûr qu'ils sont déçus mais ceux qui se sont manifestés ne sont pas des vrais supporters mais des casseurs qui ne respectent rien. C'est peut-être un des problèmes du foot français. Frank McCourt ne comprend pas, il est très déçu. C'est l'incompréhension qui règne."

"Jeter l'éponge? Pas du tout. On a deux choix: baisser les bras ou dire que le foot est à l'image de la société, soit on n'accepte pas. On va partir au combat et essayer de trouver des solutions, d'abord par le droit mais aussi autres. Il faut toujours avoir du dialogue et essayer de comprendre. Je suis un homme de dialogue. On va aussi essayer d'établir les responsabilités. Je pense aussi à ceux qui, depuis quelques semaines, incitent à la haine et font en sorte que la mayonnaise monte. Il vont aussi devoir en répondre."

• "Des plaintes seront déposées en nombre demain. On est en train d'identifier un certain nombre de meneurs, on va collaborer avec la Préfecture et on va aller au bout. Quand on est l'OM, on ne peut pas accepter ça, insiste le président de l'OM sur Canal+. On a déjà recueilli beaucoup d'éléments. Je suis aussi touché par les messages innombrables reçus, l'image du club a été entachée et ceux-là, sont les vrais supporters de l'OM, une majorité silencieuse. Je veux les remercier."

"Il faut que la vie reprenne, il ne faut pas donner à ces individus ce qu'ils demandent, à savoir le chaos. J'espère que ces matchs auront lieu. J'espère que sur le terrain, le temps du sport reviendra et qu'on gagnera à nouveau. J'espère vraiment qu'on donnera une autre image de ce sport, qui en a besoin."

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas pourquoi, mais quand Ménés parle, j'ai toujours l’impression de voir le sergent Garcia péter !!

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Seule question essentielle : les agresseurs et victimes avaient ils leurs masques anti covid ?

Andreas, pixie stojkovic, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi personne ne l'a attaqué pour discrimination et xénophobie ?? c'est un grand regret !!

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On se calme les gars s'il vous plaît.

Merci

Loranais, ninouly et davidou84 aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, et si seulement c'était un cas isolé, de l'équipe , à canal, c'est tous la même merde

Au lieu de rêver d'un OM fort pour la compétitivité et la beauté du championnat , ils vont espérer que ce club mythique et unique aille au plus mal, par jalousie

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on est sur le forum transfert, alors qui vient? Amavi et thauvin sont vendus?

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un voeux pieu. C'est juste que c'est difficile à mettre en marche.
    Et ouis c'est dans l'air du temps. Tout le monde se mefie de tout le monde, personne ne crois en rien sauf en ses préjugés.

OMali aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bonne question sinon c'est 10 ans de prison mini !!
    Pour ceux qui ont foutu la merde aujourd'hui, pourrait-on remettre la peine de mort ??!!!

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça aucun sens ce que tu dis. Tu es un troll et moi je te nourris. " Daron" tu dois bien être un ado , pour parler comme ça.

Bon allez je me déshonore à répondre à une cloche comme toi. Retourne dans ta chambre !

Dernière édition: 30 Janvier 2021
    Loranais aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue a confirmer que l om risquait rien

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce que le proprio veut c'est lui donner le prix de vente qu'il a fixé.

19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Règlez ca en Mp svp ...

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    EXACTEMENT et on à la tête du club, le président parfait pour leur faire plaisir et qui leur ressemble !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page