1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne le crois pas.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui , c'est comme ça !Ici il y a une grosse attente et il peut y avoir des débordements. Maintenant ils savent où ils ont mis les pieds. Et encore pour certains venant d'Afrique qui jouent en sélection national , la pression à marseille c'est de la gnognote à côté de ce qu'ils endurent dans leur pays.

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur. A l’OM on a connu bien pire que ça entre les braco les car jacking, les cambriolages, les voitures caillasséses. J’ai pourtant pas eu l’impression que ça ait empêché des joueurs de venir

ChipLeader, chrismakin et battler 13 aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tous les argentins qui sont venus ici, tous on dit que Marseille ça leur rappelle l'argentine !

Rosickydevitry, el.pibe.de.om et tupac shakur 27 aiment votre message.
  5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'as raison venor tout péter et menacer les joueurs c'est normal, t'es grave

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait vrai et c'est aussi très dur dans les pays de l'est !!
    En france, on a tellement pacifié la population pour des raisons qui n'arrangent que les détenteurs du pouvoir de décision, qu'une échauffourée est taxé de "barbarie" et qu'un arbre brûlé est quasiment comparé à un acte terroriste !!
    En prenant un peu de recul, en comparant avec les autres pays et en s'instruisant sur l'histoire, tu comprends de suite que c'est moins que rien et que les réactions des médias et des décideurs sont calculées et ont un fond idéologique certain !!

Pilou5102 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est connu mondialement pour sa passion sa ferveur si tu es un joueurs qui a pas de cojones tu fais pas long feu.

zakary-787, Pilou5102, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis ce que tu veux alors qu'on a déjà dit qu'on ne cautionnait pas les débordements. Mais ce n'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel et les coups de pression dans les autres clubs un peu chaud il y en a déjà eu.
    Il n'y a pas eu de blessés graves, alors on arrête un peu la sinistrose.

Un dernier truc, je viens pas te dire "tu es grave". Moi je me permets pas de te dire des trucs comme ça alors fais en de même ! Tu vois je te le dis gentiment au départ !

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nord ouest je crois.

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque au milieu un joueur box to box comme l'est Ndombele à Totenham, comme l'était Anguissa chez nous, capable de casser des lignes, c'est le cas des Fofana (Lens, Monaco), des joueurs qui apportent de la verticalité dans le jeu et de la percussion. Peut-être que Gueye peut devenir ce type de joueur à voir.

Ainsi qu'un joueur offensif gaucher plus du type Gustavo qui vient apporter un surplus en attaque par la frappe en plus de Thauvin, Milik et Payet. A mon sens Adli, Fulgini, etc... correspondent à ce profil, si en plus ça peut dépanner sur le côté droit ça serait intéressant.

Reste à voir si Longoria réussira à convaincre un club de lâcher un joueur en plein milieu de la saison. Mon top des dernières rumeurs effectuait avec des potes qui ont suivi ses joueurs:

1. Lovro Majer 12M
    2. Irfan Kahveci 10M
    3. Adli 15M
    4. Fulgini 10M

5. Imran Louza 10M

Je vous mets le prix que souhaite le club vendeur ça donne aussi une idée du joueur par rapport à son prix, et on est clairement au-dessus de la valeur réel du joueur au vu de l'expérience et de ce qu'ont réalisaient les 2 premiers au haut niveau. Pour moi Fulgini et Louza c'est tout simplement des joueurs qui n'iront pas plus haut que l'OM comme c'est le cas de Sanson ou Rongier. Alors que les 3 premiers peuvent prétendre à mieux dans un avenir proche. L'OM s'etait un temps intéressé à Thomasson d'ailleurs AVB n'avait pas caché qu'il l'appréciait qui aujourd'hui veut de ce strasbourgeois alors qu'il y a peu quand il avait flambé beaucoup demander son arrivée. Un joueur qui performe une saison puis disparait cela arrive beaucoup plus souvent qu'on le croit j'espère que Longoria nous évitera ce type d'erreur.

Dernière édition: 30 Janvier 2021
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, je vais demander 1 min de silence autour de moi pour cet acte terroriste inqualifiable de cet après midi !!
    Pour le reste, ton généraliste est habilité à te donner du xanax !!

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et niveau football, c'est où ??

14. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles tu cautionnes pas... Bon vous m'irritez à kiffer cette connerie (tu me feras pas dire que c'est pas une connerie de tout péter à la commanderie) mais au moins vous enjoyez, tant mieux pour vous...

davidou84 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je dois t'avouer que je ne le suis pas du tout! Sauf ceux qui sont originaires de là bas, je doute qu'Angers déchaîne les passions. C'est sur , c'est pas là bas qu'il y aura des débordements. :D

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exact et si ça te plaît pas ignore nous, ça nous fera des vacances !

17. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    bah si vous voulez restez entre vous créez votre topic en attendant j'ai rien contre toi mais du mal avec l'ambiance ici je le manifeste et si t"es pas content c'est pareil

davidou84 et Omdubaii71 aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    un club qui fait le nombre en clair !!

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tongya, aucun match pro a été valorisé a 8m€ comptablement...tu m étonne que les acheteurs vont payer cher si Tongya c est 8 les autres joueurs pro vont faire grimper la note... c est un malin le mac court, il va leur dire que payet c est 50

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Que tu ne sois pas d'accord et que tu l'exprimes c est ton droit et je t'ai jamais attaqué dessus. Mais les phrases "ce qu'il faut pas lire " ou " tu es grave" ça tu n'as pas à le dire car nous on te le dit pas.

Si tu veux discuter et dire ta désapprobation d'accord ok pas de soucis, mais respecte tes interlocuteurs. Sinon , si on se fait attaquer personnellement on réplique ,c 'est normal !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page