[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passion cela a ses bon côtés et ses mauvais. Alors oui on en a vu un côté pas flatteur cet après midi, mais quand il y a des magnifiques tiffos et un stade qui s'enflamme là les détracteurs on vite fait de l'oublier.

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, pierrolefou, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  3. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu peux toujours aller supporter Angers si t'as pas le mental pour l'om hein :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pilou5102 et el.pibe.de.om aiment cela.
  5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter ne s'attaque pas au centre de formation ou aux joueurs,c'est de la bassese black block, alors des supporters s'attaquants au centre d'entraînement c'est les même qui ont foutus le bordel en coupe d'Europe contre Evra,des irresponsables et des casseurs

pex5113, OM - Petit Coup Du Matin et davidou84 aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non moi cette ville, c'est la ville où je suis né et ou j'ai vécu longtemps donc moi je connais et comprends la passion qu'il y a autour de ce club !;)

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien que le boss était accepté de tous et qu'il a réussi : il avait compris cette ville !

setonaikai et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, KyssBro, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il vient du 93 et est devenu marseillais, voilà le pouvoir et le plaisir de cette ville et voilà pourquoi le techno ne sera jamais accepté car il n'a ni la volonté, ni la personnalité pour !!

battler 13 aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne savais pas qu'il était abonné au Boulogne boys

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même aussi préciser que dans le noyau des 300 supporters , seul 50 sont rentrés dedans. Une partie voulait s'expliquer avec les joueurs et une autre est partie en _______ je le conçois.
    Là où il y a de la passion , il y a souvent des excès dans le bon et le mauvais sens. Ce n'est pas flatteur dans le mauvais sens , mais les tiffos et le stade qui s'enflamme tu ne le vois nulle part ailleurs.

Ensuite on monte en épingle cette affaire, mais des supporters mécontents qui vont au centre d'entraînement il y en a partout où il y a de la passion. Tiens regarde à Saint étienne ils ont interrompu l'entraînement aujourd"hui. Alors c'était moins virulent que nous cet aprés midi, mais voilà on est pas un cas à part et la passion provoque souvent des débordements qui sont rares heureusement.

setonaikai, ChipLeader et Pilou5102 aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et pas le dernier a exprimer ses idées à l'époque !!

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Le techno ne veut plus de marseillais au sein du club et maintenant, il veut se débarrasser des supporters comme cela il aura fait totalement table rase de ce club !!
    Si ce mec reste avec son américain alors il ne restera plus qu'à changer le nom du club et retirer le nom de la ville et à faire une franchise vendue à une autre ville !!

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup le croate Majer n’a pas pu rentrer à la commanderie et rejoindre le groupe et il signe ailleurs. C’est balot

OMali, setonaikai, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    fred il n' a jamais été dans l'avion !:D

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon de savoir que Longoria n'hésite pas à piocher dans les championnat mineur et en L2.

J'ai étais me renseigner sur Adli, je vois autant d'éloge que je pouvais voir sur Gueye. Même si Adli semble être plus frêle ça serait assurément un bon coup pour l'avenir pour pas cher !

Avec Majer si ça se confirme, on aurait enfin pas mal de joueurs à fort potentiel !

setonaikai aime votre message.
  17. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Majer finger cross

Pour Adli il faut le faire signer maintenant et le laisser au TFC

setonaikai aime votre message.
  18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ces proches (selon RMC) Alvaro n'a ni était attaqué et n'aurait pas non plus reçus de projectiles...

Du coup je pense que le mecrato est terminer pour nous. Si on recrute quelqu'un, ce joueur saura ou il met les pieds et qu'il est pas ici en touriste (c'est la seule chose positif) !

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une interview au « Journal de l'île de la Réunion », Dimitri Payet qualifie de « super bonne nouvelle » la décision d'André Villas-Boas de rester sur le banc de l'OM la saison prochaine. Cet épisode prouve même selon lui que le club olympien a « grandi dans la gestion des crises ».
    31 mai 2020 à 11h13

20. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page