1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'essentiel dans un premier temps , si il reste la tension ne céssera d'augmenter jusqu'au l'explosion du volcan.

2. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon question aux gens de Marseille si quelqu un peut me répondre bien sûr
    Il se dit qu une manifestation avait lieu sur le vieux port contre les restrictions
    Et que des black bloc seraient sortie de cette manif pour se mélanger à celle des ultra pour casse vrai /faux

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais c'est pas une raison, comme tu dis les "personnes qui ont tendance à peter un câble rapidement, ils ne leurs faut pas grand chose pour passer à l'acte" tu les mets hors d'état de nuire et basta et le pire c'est qu'on appelle ces sous merdes supporter.

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement si on est pas vendu c'est la catastrophe. Je n'imagine pas comment on peut refaire une saison avec JHE en président et McCourt (même si on peut juste lui reprocher de ne pas avoir su l'entouré sur le projet). Les caisses sont plus que vide, l'effectif va devoir être renouvelé à plus de 50% ( 2 latéraux minimum à trouver, 1 gardien, 1 défenseur central, 1 milieu et 2 ou 3 alliers) car pour moi on lèvera pas l'option pour balerdi et cuisance et Amavi et Thauvin vont partir libre, sans compter Payet qui va s'accrocher à son contrat mais je ne sais pas comment il pourrait revenir dans les bonnes grâces vu qu'il était visé hier et à tjr été en diletente

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui tellement prévisible tout comme il était prévisible que si violences cela passeraient en boucle sur BFMtv pourquoi donner aux chiens ce qu'ils attendent ? Soyons plus malins que ça ... Car là les mecs sont rentrés dans le rôle de ce pour quoi on les stigmatise .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer qu’ils en ont bien le profil quand on voit les images.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille veut Adli aussi, le gamin si il est pas fou ira la bas ... comment avoir envie de venir dans ce marasme

judgethejudge et romu59490 aiment cela.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lu dans @Lequipe : "L'affaire avait en effet fuité, plusieurs médias, dont L'Équipe, étaient au courant, idem pour certains cadres du club. Un dispositif policier avait été ainsi déployé hier, en plus des sociétés privées habituelles."

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui s'est passé est inacceptable, c'est désastreux pour l'image du club.
    Cest toute la société qui est au bord de l'explosion, on regarde cela par l'ornière du foot mais je pense que le problème est plus global.
    Pour ce qui est du club, les actes d'abrutis ne peuvent être excusés mais les responsabilités des dirigeants et joueurs ne peuvent être oubliés non plus.
    Un dirigeant qui dit une connerie des qu'il ouvre la bouche et qui a vidé les comptes par son incompétence notoire, un coach qui annonce qui s'en va en plein mois de janvier, des joueurs qui sont plus occupés par le salaire du copain et par le barbecue que par les exigences de la vie d'un athlète de haut niveau, un maillot souillé de manière immonde par des ingrats, des mecs qui sont personne dans le foot...bref la liste est longue.

JHE a déclaré que TOUTES les responsabilités devaient être engagées, alors je le prends au mot. Faisons le ménage partout, à commencer par lui.

10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces mêmes personnes qui agressent des gens durant les matchs, au Virage Sud. A 20 contre 1 ... je l ai vu plusieurs fois à l’époque où j’allais encore au stade.... à la limite du lynchage.

Les mêmes qui insultaient Deschamps, une Légende du club. Ou encore le cas Barthez, lors de son retour, insulté de tout les noms quand Runje occupait le poste de gardien si je ne me trompe pas.

Les mêmes qui essayaient de me faire les poches ou cherchaient les embrouilles, lors du retour en train de paris en 98/99 ...

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si tu es mac court et que tu sais que dans 3 mois tu as vendu....aucun intérêt de virer eyraud

Massilia1313 aime votre message.
  12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud à un cdi ?

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est pas trop la question juste pourquoi s emmerder, un nouveau président, pourquoi faire

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    MLD a pourtant viré Labrune 4/5 mois avant de vendre.

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Oui et elle a mis un retraité pour gérer les affaires courantes....après c est vrai il se dit que eyraud est pas trop pour la vente, alors peut être que le virer l arrangerait mais ce serait fait depuis longtemps si c était le cas

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'il a vendu le club

Fans ce cas là qu'il affirme être vendeur pour calmer tout le monde, rien que cette annonce tu vois plus personne gueuler.

Il doit réagir car ça va continuer malheureusement.

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    riolo

kikodugers aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu’il n y avait pas que des ultras de lom samedi après midi mais bon ...
    lom n’est pas qu’un club et certains l’ont oublié comme nos deux starlettes qui nous ont humilié devant les journalistes qui n’attendaient que ça, jhe qui nous a laissé nous faire violer pas l’arbitrage et qui est resté tranquille sans broncher , jhe qui trouve que c’est mal d’avoir a son goût trop de supporter de lom dans le management
    Avb qui au lieu de moucher les journalistes en réfutant tout problème entre nos deux starlettes (on sait que c’est pas vrai bien sûr ) histoire de calmer le jeu déclare carrément qu’ils sont en guerre etc...avb qui penard annonce les grandes vacances ...
    Une Covid qui empêche depuis des mois les supporters de crier et juste crier comme quoi ça défoule mais déjà ça c’était ignoble pour les journalistes et les footix de ce forum
    Crier leur mécontentement et faire comprendre à tout le monde qu’on se fout pas du club comme ça
    Ben ça donne ce qu’on a vu hier...mon avis c’est que les ultras se sont fait piéger pas par leur action qui je suis sûr au début était juste de foutre le bordelais et parler avec la direction
    On voit très bien que parlais certains dans les vidéos ils avaient plutôt le style de mecs en mission bien cagoule etc...
    Et pour finir le club est à mon avis vendu...là ça envoie les équipes de nettoyage c’est tout

bez34, Pi@h et tupac shakur 27 aiment votre message.
  19. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon on peut fermer le topic pour cause de mercato OUT ou il y'a toujours un espoir car la date se termine bientôt

setonaikai aime votre message.
  20. romu59490

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page