[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi ta gueule ! :p:p:D:D:D

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des supporters sont entrées de force à la commanderie
    Des fumigènes petards etc.... a l’entrée

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas faire fuir l acheteur:(

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens juste à signaler au forum que @battler 13 A comme avatar le portrait robot de kaczynski.

Et le mec est corse.

Perso moi je vais arrêter de prendre mon courrier à partir de demain.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça n’apporte rien en télé de motivations ou autre aux joueurs

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le topic BlackLagoon pour toi aussi.

arnaud60100 et jaimepaslavie aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plutot coooool nous par rapports á cette bande de minots en colére :)

maxens10 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour avoir reconnu l'UNABOMBER !;)
    Je regarde la série sur Netflix c'est vraiment de la bombe !:D

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB et l'instabilité du club ça va être nouveau pour lui.
    Le dinamo a sa mafia etc mais y'a quand même une continuité ça travaille bien le projet est clair.
    Je doute plus des compétences de l'OM de le mettre dans les meilleures dispositions que du niveau du joueur en fait dont le talent est net.

judgethejudge aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis avec le pif et les saoudiens c est ben slaman avec l histoire des droits de l homme et l assassinat de
    Khashoggi ...ça a fait echouer la rachat de newcatsle avec cette histoire car toutes les associations droit del homme etcc se sont méler de ça ainsi que la veuve du journaliste meme la premier league n a pas voulu d eux ....j imagine mal que ça se fasse chez nous avec tous ce que cela va engendrer ..a part qu il passe par un ben talal pour pas faire la meme erreur qu avec NC
    apres les émiratis ça passerait creme

e fonds souverain d'Abu Dhabi va investir un milliard d'euros dans les fleurons de l'économie française
    Mubadala, le fonds souverain d'Abu Dhabi, compte investir un milliard d'euros dans le nouveau fonds d'investissement géré par Bpifrance, baptisé « Lac d'argent », qui a vocation à stabiliser le capital des grandes entreprises françaises. Ce dernier sera dans un premier temps doté de 4 milliards d'euros, pour ensuite monter à 10 milliards.

https://www.lesechos.fr/finance-mar...s-les-fleurons-de-leconomie-francaise-1174124

ça date de l année derniere aprés un club de foot pour s implanter vraiment ça devrait pas leur déplaire

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Lol.

Si tu veux je peux t'offrir son livre si son histoire t'intéresse.

La société industrielle et son avenir.

Évidemment je te l'expedie par la poste . Ça peut être un joli clin d'oeil à l'histoire :D

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli passe décisive

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Massilia1313 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh là là.

Ça leur pendait au nez. Dirigeants d’abord et joueurs ensuite. Trop d’irrespect, trop de jemenfoutisme. Tu ne peux bafouer ainsi quelque chose comme L’OM qui représente tant pour des dizaines de milliers de personnes.
    Bien sûr, on peut critiquer cela, trouver qu’il y a des choses plus importantes. C’est un point de vue qui se respecte.
    Comme il faut respecter ces gens pour qui l’OM est une part essentielle de la vie. Parce qu’ils y retrouvent des amis, de la famille, une folie qui leur ressemble.
    Parce qu’ils s’y retrouvent tout simplement.

Tu ne peux pas bafouer cela en parlant de Théière, de quasi fin de saison fin janvier, de fin de contrat moisie. Ou en te laissant aller physiquement et en boudant sur le terrain parce que copain coiffé ne veut pas te donner la baballe.

Nous allons entendre la bien-pensance dire que cela ne justifie en rien ces débordements. Je ne sais pas si cela les justifie. Je sais que je les comprends.

15. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [VENTE OM] Thibault Vezirian, très au courant de ce qui se passe concernant la vente :
    "Ce n'est tjrs pas le moment de vous dévoiler les détails de la vente. Tout avance sereinement, sur des bases un peu plus rapides que je ne pensais. Laissez les bosser. Jusqu'à la dernière signature, ce n'est pas acté, ne pas s'enflammer dans les affaires même si le boss Bernard Tapie valide ''

loullaba aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ca pk ta décrit en bonne partie les qtés de Cuisance en parlant de ce joueur. C’est probablement un très bon joueur à en devenir si t'en parle. Mais c'est juste que je ne saisis pas bien l’idée de remplacer Sanson pour faire ce qu'est capable de faire Cuisance en tps normal. La cohérence du profil plutôt que le potentiel du joueur devrait primer.
    A l'heure actuelle ces profils là ont du mal à s'exprimer chez nous vu qu'on passe plus de tps à jouer sans ballon, on l'a bien vu (Lopez, Cuisance) et tant qu'on ne sait pas quel coach on aura par la suite ca me parait assez risqué. Donc à part prendre le risque de cramer un nouveau jeune joueur..
    Après si tu dit que ce sont des joueurs totalement différent ok.

judgethejudge et Croconico aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un manifeste! Il l'a publie dans le Washington post (entre autres) !;)

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t inquiete c est normal :D

Pitre et pierrolefou aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup vont tomber de haut sur ce forum

Apo26, Arcandias, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai lu.

L'encyclopédie des nuisances . Je lis régulièrement ce livre c'est un chef d'oeuvre anti progressiste. Il est brillant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page