1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne t'attaquais pas amigo, désolé si tu mal pris le ton de mon message. ;)

Les réseaux sociaux ne sont que le reflet de la société, on y trouve du bon et du moins bon. Mais on ne combat pas la haine , l'inculture, la stupidité par la censure mais par l'éducation et le dialogue !

Apprendre aux gamins à utiliser les RS, à trier l'info, à se documenter sur les sources fiables, à évaluer les conséquences de leurs utilisations, voilà ce qui aurait du être fait.

La doxa va juste se servir des événements actuels, capitole, COVID etc pour mettre en place un système de contrôle de l'information stricte. Ils en rêvent depuis ltps.

Quand tu veux dire que quelqu'un n'est pas malade, tu casses le thermomètre.

VinnieJones et o22027793 aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme il y a de très beaux communiqués quand ça ne va pas et que la direction se loupe j'aimerai aussi des communiqués des responsables de groupes de supporters pour dénoncer sans ambiguité ces violences . ça serait aussi leur rôle d'apaiser la situation il me semble .

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La violence n a pas sa place ici quelques soit la raison.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait on est d'accord alors ;)

Pi@h aime votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un communiqué a l’ouest d’un gars complètement a l’ouest ...

Le gars n’a rien compris à l’OM et n’y comprendra jamais rien !

Pi@h et OMgalaxie aiment cela.
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Non au contraire l'OM c'est la fête et la tolérance . La violence c'est pour le club de la capitale .

judgethejudge et o22027793 aiment cela.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a telefoot tf1

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais c'est pas en brulant la commanderie ou en lui mettant des coups sur la tête qu'il va comprendre ...

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et non...comme tout y a besoin de garde fous et de bases saines
    Alors dans certains cas les réseaux sociaux sont un contre pouvoir contre ceux qui manipulent à travers les canaux classiques mais ne rêve pas ceux là même ont eux aussi compris qu’ils pouvaient utiliser les réseaux sociaux
    Après ne parlons pas des dérives haineuses terroristes etc sur les réseaux sociaux
    J’ai pas encore vu cbouzes relayer qu’il fait tuer tous les juifs ou les arabes ou homo
    Ils mettent zemour c’est plus glam quand même

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a écrit le texte et a dit "vas y franck, signe en bas à droite, c'est juste pour encourager les supporters à être patient"

Rosickydevitry aime votre message.
  11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    le plan Leproux 2.0 arrive à grand pas non ?

mir59 aime votre message.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    et là tout ceux qui le détestent vont se précipiter sur tf1 pour l'écouter ...ils ne veulent plus le voir mais vont mettrent leur tv . Moi j'ai autre chose à faire que d'écouter et perdre mon temps .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gamin est supporter de l'OM et veut jouer à l'OM. Vu que l'équipe va se reconstruire... il fera parti de la nouvelle génération

o22027793 aime votre message.
  14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas cette info ;)

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    150 pseudos supporters qui se prennent pour le club, y a de sacré QI la bas.

16. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli kiffe L'OM il ira pas ailleurs si on le courtise

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement... on commence à faire un copier-coller avec Paris.
    Plus de groupes de supporter, liquidation des actifs (c'est pour cela que l'on a autant de pret avec OA) , un entraineur qui termine en juin..
    ... de plus en plus de bruits venus d'orient.... vivement le printemps...

18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Bla bla bla :cool:

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le printemps arabe is back ...

sanscommentaires aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Pex mon pote,

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce que je dis , aveuglé par votre colère( pas toi) . Alors je le redis les actes d'hier sont condamnables et et c'est allé beaucoup trop loin ok. Mais ce genre de débordements , même si celui d'hier est monté d'un cran plus haut, est observable pour tout club qui a des passionnés comme fans. Certains ne distinguent pas la frontière. Je ne dis pas que c'est bien, c'est un constat.

A saint Etienne hier, là où il y a une grande ferveur , ils sont venus sur la pelouse à l'entraînement interrompre l'entraînement par exemple. A Nantes , il y a eu des manifestations en décembre a peu prés la même chose qu'hier avec les flics qui ont tirés des gaz lacrymo ( https://www.lequipe.fr/Football/Act...la-colere-des-supporters-du-fc-nantes/1205260 ).
    A bastia j'ai vu des débordements aussi quand le club allait être relégué en national bref....

Les supporters des clubs populaires ou il y a une passion et une grosse ambiance , certains sont capables du meilleur comme du pire. Ce n'est pas une question d'être pour ou contre , c'est un constat ! On pourra dire ce qu'on veut c'est un comme ça.

A l'inverse les clubs aseptisés ou ceux à qui on a employé un plan Leproux, vous ne verrez heureusement aucun de ces débordements. Mais vous constaterez aussi que vous ne verrez jamais non plus une grosse ambiance et une grosse ferveur dans ses stades.

Conclusion , pour ceux qui veulent essayer de comprendre ce que je dis , je ne cautionne pas ce genre d'actes je constate simplement que ce type de débordements, par certains supporters et heureusement rares, sont des choses qui peuvent survenir dans des clubs où il y a une passion ( exemple, OM, Saint étienne, Nantes, Bastia...).
    Ce n'est pas une approbation, c'est un constat !

Dernière édition: 31 Janvier 2021
  21. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Depuis hier non :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page