1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce que je dis , aveuglé par votre colère . Alors je le redis les actes d'hier sont condamnables et et c'est allé beaucoup trop loin ok. Mais ce genre de débordements , même si celui d'hier est monté d'un cran plus haut, est observable pour tout club qui a des passionnés comme fans. Certains ne distinguent pas la frontière. Je ne dis pas que c'est bien, c'est un constat.

A saint Etienne hier, là où il y a une grande ferveur , ils sont venus sur la pelouse à l'entraînement interrompre l'entraînement par exemple. A Nantes , il y a eu des manifestations en décembre a peu prés la même chose qu'hier avec les flics qui ont tirés des gaz lacrymo ( https://www.lequipe.fr/Football/Act...la-colere-des-supporters-du-fc-nantes/1205260 ).
    A bastia j'ai vu des débordements aussi quand le club allait être relégué en national bref....

Les supporters des clubs populaires ou il y a une passion et une grosse ambiance , certains sont capables du meillleur comme du pire. Ce n'est pas une question d'être pour ou contre , c'est un constat ! On pourra dire ce qu'on veut c'est un comme ça.

A l'inverse les clubs aseptisés ou ceux à qui on a employé un plan Leproux, vous ne verrez heureusement aucun de ces débordements. Mais vous constaterez aussi que vous ne verrez jamais non plus une grosse ambiance et une grosse ferveur dans ces stades.

Conclusion , pour ceux qui veulent essayer de comprendre ce que je dis , je ne cautionne pas ce genre d'actes je constate simplement ,que ce type de débordements par certains supporters( heureusement rare), sont des choses qui peuvent survenir dans des clubs où il y a une passion ( exemple, OM, Saint étienne, Nantes, Bastia...).
    Ce n'est pas une approbation, c'est un constat !

Dernière édition: 31 Janvier 2021
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A la différence près mais considérable que les dirigeants du clubs sont des érudits. Des gens qui savent analyser leurs actes en terme de conséquences à venir. Ils savaient qu’en se comportant de la façon la plus hautaine et méprisable avec les supporters il y aurait des conséquences. Ils ont espéré maîtriser ces conséquences. Incompétence. Principe de Peter.

Andreas et Pi@h aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et Pierro faut pas prendre le supporter moyen pour un con non plus ... quand on agit on connait aussi les conséquences sauf à être un animal .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui ils sont forts quand même
    Ceux là même qui ici insultaient jhe doivent être devant TF1 pour boire ses paroles
    Et y adhérer puisque les violences d’hier justifient comme par magie et recredibilise tout ce que jhe a pu faire
    C’est comme
    Les gilets jaunes tout le monde les soutenaient au début et après les débordements (comme par hasard) ben non c’est des casseurs ok ils sont pas contents mais casser non donc du coup les gilets jaunes c’est pas bien

Pi@h aime votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que certains joueurs refuseront de venir, et encore... beaucoup regarde le salaire proposé, donc si il y a un plus gros cheque.... quant à ceux qui voudraient partir, bah au 1 juillet je crois qu'il nous reste de toute façon 7 ou 8 joueurs pros (une fois enlevé les prêtés, les fins de contrats, les ventes pour renflouer les caisses, les trop vieux, ou les trop gros...) bref combien sur ces 7 ou 8 voudront partir?? je suis pas sur que cela change grand chose

Dernière édition: 31 Janvier 2021
    Rosickydevitry aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi ta gueule ! :D
    Je vois pas le texte en haut , probablement un mec en ignoré dont je répondrai pas d'ailleurs. Les mecs qui lisent de travers ce que tu écris, qui ne prennent que les passages qui les intéresses et sortent des phrases de leur contexte je laisse tomber. Pour mes potes j'ai répondu. Pour ceux qui sont venus faire la morale sans lire ce que tu écris je leur réponds pas.

8. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE MESSAGE EST CLAIR
    "Les dirigeants ne doivent jamais oublier une chose: on est tous de passage au club, pas les supporters. Ils sont la moelle épinière de ce club. (...) Les dirigeants et l'actionnaire, ça fait maintenant un petit moment qu'ils assument une responsabilité qui n'est pas vraiment à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce club", lâche-t-il, exhortant les dirigeants "à se remettre un peu en cause".

Message DE MR TAPIE

el.pibe.de.om, o22027793, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    99% des mecs qui ont envahi la commanderie, si leur gamin avait un vrai avenir dans le foot , ne le ferait pas signer ici ..:p
    c'est pourquoi jamais zidane n'est venu ou ne viendra...je ne sais pas si le papa d'adli le conseillera de venir au cas ou...ça c'est une action ( des supporters) qui fera réfléchir à deux fois...ç'est pas à mon avis une action anodine qui passera crème...
    et si je me trompe hé bien tant mieux...
    maintenant si un milliardaire vient avec ses milliards et le top 15 des joueurs mondiaux je suis preneur...:D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que veulent certains ici! Au moins c'est sûr il n" y aura plus jamais de rares débordement de ce type (que je ne cautionne pas je le redis). Par contre y a aussi le revers de la médaille : un stade aseptisé !

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’était bien le sujet : @battler 13 il n’a pas inventé la machine à cambrer les bananes
    :p

Massilia1313 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain toi non plus je ne devrais plus te répondre.:D:D
    Sorti de patrick sébastien , de paris match et VSD ça va pas loin !:p:D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'ami @battler 13 il a quand même inventé le hamac, hein.

battler 13 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non juste il l’utilise et encore on n’est pas certain qu’il parvienne à le faire sans assistance :p

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu t'en sers comme une tente ! :D

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

OMali aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ces actes horribles l’heure est au recueillement
    Une pensée a la famille des deux arbres brûlés injustement par des voyous sans scrupules
    #jesuisuncypres

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Justement je sais m’en servir et j’optimise son potentiel - tu vois tu le reconnais.
    Alors que toi, selon @Massilia1313, il te faut un fenwick pour te hisser dedans !

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah voila, Mac court est clair: IL NE VEND PAS..... affaire réglé:D:D:D:D:D

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon camping quand tu pars en forêt avec un hamac comme seule tente !:D

Statut: