1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La main du roi c'est JHE qui essaye de toute faire pour capoter la ventre du club à partir de la ...

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouah j'aime trop ton post !!!
    Seul hic je voulais la faire moi aussi la comparaison avec les événements dramatiques du capitole :rolleyes:

Dernière édition: 31 Janvier 2021
  3. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, le club va pouvoir être assainis, plus d’assos de supporter bientôt, des joueurs qui pourront justifier leur départ notamment les f.c et leur contre performances à venir, la saison , la fin du mercato, tout, Eyraud dédouaner de la plupart de ses erreurs , des médias dédouaner également de leur article à sensation , ils vont pouvoir se régaler encore plus , bref tout est effacé grâce à quelques excités , je me demande si cela ne sert pas plus la direction finalement que l’inverse. On leur a donnés carte blanche sur un tapis, l’excuse du traumatisme, du grand art...

OM - Petit Coup Du Matin, mir59, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Des groupes de supporters marseillais ont annoncé que les événements survenus hier ne sont « qu’un début ».

Normal tant que JHE reste au club la pression ne pourra pas descendre ,d'autant plus que les prochains match avenir vont être terrible , si serie de défaite ca risque d'exploser réellement.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce communiqué qui pue la mer... du Ricain !!!! Si il ne vend pas le club on a pas fini de souffrir... Et Mickey sur Telefoot... No comment !!!!

Andreas, pierrolefou et Blacklagoon aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que 99 % des supporteurs meme ceux qui se sont indignés de la pénétration à la commanderie sont pour que JHE dégage; ils peuvent faire le ménage de ceux qui sont pret à en découdre sur le terrain mais les plus pacifisme peuvent basculer aussi.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des différences énormes. Les points communs sont la colère et l’effet de groupe c’est vrai. Mais les partisans de Trump n’ont pas été insultés, ni méprisés par leur président. Ils ont été manipulés dans une théorie complotiste par leur chef.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut continuer ces actions. Le manque de respect ne peut pas être impuni. Nous sommes en pleine crise en France, personne à le moral et notre seul loisir , qui plus est notre plus grande passion voir plus grand amour est bafoué par des millionnaires qui n'en ont rien à foutre de nos émotions

Il faut continuer jusqu'à ce que cette direction dégage.

Franck68 et Blacklagoon aiment cela.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des déclarations comme celle là: Ils ont vraiment envie que la préfecture les dissolves

o22027793 et panda95100 aiment cela.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Suis tout à fait d'accord avec toi et hier je m'évertuais à équilibrer les choses face à ceux qui trop facilement réagissent mécaniquement devant les images.
    Quand on sème du mépris alors on récolte la haine et c'est tout aussi logique que 1+1 = 2.

Pi@h et pierrolefou aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, c'est comment le mercato ?
    Plus de rumeurs? Le Kun, c'est mort?

kikodugers, judgethejudge et Gaby-Heinze aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis également et malheureusement... Malheureusement car il y aura certainement encore des dégâts collatéraux... Bien évidemment je ne suis pas pour la dégradation matériel ou les agressions physiques mais un bon coup de pression du peuple Marseillais... Le communiqué de cet autiste de McCroute montre qu'il n'a pas encore compris. Pourquoi donne il autant de confiance aveugle a ce foutu Mickey ?!! J'espère vraiment que le club est entrain de ce vendre sinon...

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun fait une Majer !
    Le Kun fait une Majer:cool:

OMali aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trump pu le mépris et son populisme incroyable en est le meilleur exemple.
    Par contre je pense que cette colère irréversible qui monte dans les masses manipulées va malheureusement se traduire de plus en plus par la violence isolée ou plus certainement collective. Nous n'en sommes qu'au début :(

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Certains parlent de dissolution de groupes de supporters en se basant sur la réaction à chaud pour faire peur du préfet et par comparaison avec les parisiens.
    Tout d'abord, la réaction à chaud du préfet indiquait "jusqu'à", ce qui veut dire que ça n'ira pas jusque là pour pleins de raisons.
    Contrairement à paris, les groupes de supporters sont une composante sociale et culturelle de la ville et les liens avec les différents politiques, qu'ils soient familiaux ou d'intérêts sont forts. Alors on peut parfois le regretter et il y a des mauvais côtés il est vrai mais il m'apparait comme impossible d'arriver à ce stade sans contre feux et sans interventions l'empêchant.
    D'un point de vue juridique, j'aimerai savoir comment on peut juger qu'un individu qui appartient à un groupe de supporter peut être accusé comme avoir agit au nom de ce groupe, sachant qu'il n'y avait pas de signes distinctifs. Il est facile de dire que le groupe manifeste souvent en se revendiquant officiellement mais que là, ceux qui ont agis ne l'ont pas fait donc un avocat brise l'accusation très facilement.
    Au delà des événements, il ne faut pas oublier que les groupes de supporters sont certes, à critiquer sur de nombreux points mais il ne faut pas oublier que la flamme est soutenu grâce à eux, que le lien social est entretenu aussi par eux et qu'ils représentent un contre pouvoir aux velléités de contrôle des tarifs et il suffit de voir ce qui se passe au parc des princes, sans parler de l'ambiance.
    Tout le monde sait que le techno et son américain ne cherchent qu'à dénaturer le club et ses supporters pour pouvoir installer ses consommateurs passifs et gourmands de gadgets et produits dérivés.
    Ce n'es pas l'OM, ce n'est pas Marseille et je reste persuadé que tu peux développer le club dans une voie médiane qui respecte et met en avant les spécificités culturelles et sociales, de la ville, de la région et même de ses supporters partout dans le monde.
    Je ne sais pas si l'OM c'est nous mais je suis certain que l'OM c'est AVEC nous !!

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pleuvait et ils avaient des capuches et echarpes pour pas se faire reconnaitre. Je vois pas le rapport avec des flocages de l'OM. Ils allaient pas se pointer en t-shirt avec la piece d'identité sur le front

mir59 aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="sanscommentaires, post: 8465768, member: 34275"]Trump pu le mépris et son populisme incroyable en est le meilleur exemple.
    Par contre je pense que cette colère incroyable qui monte dans les masses manipulées va malheureusement se traduire de plus en plus par la violence isolée ou plus certainement collective. Nous n'en sommes qu'au début :([/QUOTE]
    Malheureusement ce sentiment est partagé par l'ensemble des politiques y compris ceux qui se voilent d'humanisme !!

19. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja pour cette saison, c' est reglé, ca sera du huit clos vu le contexte sanitaire actuel. C' est eux qu' il faudrait dissoudre ! Toute cette bande d' incompetents, de petit merdeux millionnaires qui en ont strictement rien a branler des supporters. Je me repete mais, le binoclard la il est choqué de ce qui s' est passer hier ? Bichette. Nous on doit faire sans notre passion du stade pour le moment, on se tape des purges indigestes sans arret, on a subi une enorme humiliation en champions league....ça fait pas peur ça ? Bien sur qu' on peut perdre ! Mais en posant les baloches sur le terrain. Sa tisane est mal passé, tu provoque, tu cherche, ta pas de resultat, et ben tu ramasse.

Evander, maxens10 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    D’après l’équipe d’Estelle ? D’après rmc ? D’après téléfootre ? D’après anal + ? D’après le rois de la vente sur Twitter ?
    Arrêtez de faire les moutons un peu, si Mc Court veut vendre c’est pas jhe qui va l’empêcher.
    (Peut-être que j’ai mal compris et que le ventre du club c’est Payet ? ?)

jona11, Blacklagoon et o22027793 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page