[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc des mecs se sont levés tôt le matin pour aller foutre des banderoles partout dans la ville, et passer leur samedi sous la pluie à protester contre la direction du club parce qu'ils en ont marre de se faire chier dessus et de voir l'état du club mais ne sont pas des supporters de ce club ?

Ils s'ennuyaient juste je suppose ?

arnaud60100, Andreas, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mieux vaut tousser et agiter un mouchoir blanc quand ça ne va pas !!

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    à partir du moment ou tu te tire une balle dans le pied et marque un but contre ton propre camp je pense qu'effectivement oui il faut se poser la question de savoir s'ils sont supporters .

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu’aux banderoles on est d’accord ce qui s’est passé ensuite les discrédites totalement

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et davidou84 aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quel communiqué honteux de la part de McCourt ! Comparer ça à ce qu'il y a eu aux US, ça touche le fond.

SolidusShake, panda95100, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as raison brulons tout ça avancera plus vite en reconstruisant tout à zéro... qui viendra dans ce bordel ? Qui restera ? Pas grand monde, du ventre mou on va en avoir quelques saisons à ce rythme là.

judgethejudge et maxens10 aiment cela.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord, après il faut être capable de tenir son groupe et ça c'est le plus difficile lorsque l'on a pas la main mise sur ses membres... Et je pense qu'il y avait une bonne intention au départ mais ça a dégénéré... Comme souvent !... Des merdeux sont venus se joindre à l'action juste pour foutre la merde... On connait tous ça... Malheureusement, et si c'est le cas les mecs qui ont organisé ça doivent franchement avoir les boules ce matin...

Franck68 et o22027793 aiment cela.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ceux là sont supporters c’est après ou à mon avis y a eu quelque chose...enfin bref on est sur un forum faut de tout pour faire un monde
    Moi je dis faut retblir la peine de mort

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Limite si c’est le cas ils doivent eux aussi communiquer pour tenter d’expliquer ce qui s’est passé, donner eux aussi leur version des faits

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on se rend compte avec cette situation et les macronistes qui fleurissent de partout qu'on a affaire à des mecs bardés de diplômes , requins des finances et des affaires , plein d'expériences mais pourtant humainement totalement cons et hautains et incapables de faire preuve d'empathie et d'appréhender un contexte et apporter des solutions à un problème autrement que ce qu'ils ont appris dans leurs livres .

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est les américains nombrilistes et égocentriques rien de nouveau lol...

VinnieJones aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au mercato et rappeler a Pablo qu'il a encore du boulot, le profil du jeune Croate me semble plus approprié a nos besoins je trouve, plutôt que le profil plus defensif de ce Enock Mwepu... Majer m'a l'air d'un vrai numéro 10, pile ce dont on manque depuis que le gros Marseillais a vie est passé en mode près retraite...

o22027793 aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le cas faut que les associations de supporters condamnent et sortent un communiqué ...le silence en devient génant.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que le résultat ou les conséquences ne sont pas bonnes que l'intention est mauvaise. Je vois pas de quel droit on peut dire d'un groupe ou d'un autre qu'ils ne sont pas supporters sagement assis derrière son PC.
    Ce sont juste des gars qui ont voulu que les choses changent pour ce qu'ils estiment être le bien du club: le départ d'Eyraud.
    Que l'action soit pas pertinente, soit. Je l'ai dit hier. Mais pourquoi ils ne seraient pas des vrais supporters ?

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, pour sortir des conneries pareilles et faire des comparaisons aussi débiles, ils n'ont pas du en lire beaucoup...

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    S'ils le font, ils finissent au zonzon lol donc...

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il comprend rien au football et au contexte Marseillais... Et le peu qu'il sait lui a était appris par le techno donc je te laisse imaginer...

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    "des actions de ce type font se répéter"

L'OM a été surpris par cette action. Tu peux être sure que des forces de l'ordre vont être immobilisées proches du club donc la seconde fois, c'est des minots "démunis" qui finiront au parquet.
    Se pourrir la vie pour envoyer des pierres sur la baie vitrée du club, je suis pas sure que cela en vaut la peine.

Ce qui est grave, c'est d'envoyer au casse pipe ( référence a la première guerre mondiale ou très clairement, on envoyait les soldats se faire tuer "sans raison valable" dans certains opérations) par le bais de cyber soutien. Quand tu es devant le juge, tu y es seul.

Mc Court est bien sur au courant des banderoles ( Piscou et ceux qui volent son club), il a forcément des antennes (personnes) qui lui rapportent tout cela, il n'y a pas que JHE.

Comme cela a été dit, ca va dissoudre certains groupes de supporters ( car a l'OM on boycotte aussi des quarts de finale / Bayern) et qu'on certaine passion / folie qui fait partie du folklore va disparaitre.
    Il se fera une sélection des supporters aux portefeuilles en augmentant les places ( comme en Angleterre).

Les joueurs

Tu crois que des gens comme Benedetto, Germain, Rongier se sentiront mieux après cela ?
    Tu crois que Payet va changer son comportement? Il encaisse son salaire... Après comme et toujours, c'est pas de sa faute c'est le méchant coach ou le méchant Thauvin..
    Thauvin doit se dire la meme chose et que libre, il finira au Milan AC ou club d'un assez bon standing ( si Tchupo est au Bayern, gratuit Thauvin peut finir a Arsenal, La Roma, la Juve....)

Donc on arrive a un tout ca pour ca. Les médias s'en donnant a coeur joie car ca fait vendre /cliquer...

Ca voulait du changement, ca voulait du respect, il n'y aura rien de tout ca...

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    la culture c'est s'ouvrir aux autres et être curieux de l'autre . Mis à part étudier des chiffres le reste ils connaissent pas et répètent ce que le conseiller en com leur a dit de dire .

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont le faire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page