1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas .. on ne peux pas savoir , moi honnêtement j y crois un peu , mais pas qu a cause de Vezirian ans co , mais a cause de l effectif, des pertes de Mac Court , de l épuration qui est en cours etc ..

Pour moi Mac Court ne peux pas se contenter de perdre de l argent chaque saison

steph91 et maxens10 aiment cela.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La manière dont j ai décrit le joueur en le résumant à des points forts faible lui fait pas vraiment justice en fait et ça reste assez vague.
    Je suis pas sur que l'OM sache mettre le joueur dans les meilleurs dispositions pour qu'il réussisse c'est aussi mon principal doute je pensais qu'il allait se diriger vers des clubs comme l'Atalanta Séville etc
    Le talent du joueur est clair son niveau à l'heure ou on se parle aussi mais si c'est le bordel autour de lui je peux pas deviner comment il va s' en sortir.

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela veut dire qu ils accélèrent, donc reponse dans 20 jours ....au lieu de mi mars

4. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel à la commanderie en se moments

steph91 aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va donner une excuse à avb en cas de mauvais résultat ce soir: trop de stress

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria a déjà sondé plusieurs entraîneurs étrangers pour succéder à André Villas-Boas, possiblement dès ce début d’année 2021. Lucien Favre a récemment décliné cette proposition.

J'espère un changement d'entraineur cet hiver meme si AVB dit qu'il reste ...

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Habituellement je suis souvent d’accord avec toi mais pour Cuissance je ne te suis pas du tout, grosse déception pour ma part ( on parle pas d’un jeune qui découvre le haut niveau ) , AVB ou pas ça n’enlève en rien ses matches catastrophiques. Willem parlait d’une pubalgie p-e que c’est la raison de son mauvais début de saison mais clairement il faut qu’il se reprenne car le problème vient des bases de son football pas de sa position sur le terrain.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est la guerre !!!

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais que l'histoire de Unabomber, c'est surtout la manière dont il l'attrape qui m'intéresse plus que le contenu de son manifeste. Même si il y a probablement une bonne réflexion concernant ses écrits, il n'en demeure pas moins que le type a tué lâchement des innocents, des mères de familles et que ça ne force pas le respect.

Massilia1313 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'effectif Longoria avait fait exactement la même chose à Valence sans qu'il y est une vente pour autant

12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gros idiots qui mettent le feu, franchement la débilité même.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee et kopa aiment cela.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. Le projet mk ultra à détruit ce mec. Mais ses idées politiques sont intéressantes et ses assassinats contre des lobby sont quand même assez intéressants .

Un homme seul qui arrive à faire ça .

Le salvatore riina de la poste le mec

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore des gros malins...
    et après on va pleurer après une défaite contre Rennes.

Gaby-Heinze aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça ils récupèrent les abonnements et les magouilles qui vont avec à terme

18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu au nouveau :D

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas que l effectif encore une fois , bref je comprends qu'on puisse ne pas y croire ya pas de problème la dessus

20. romu59490

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page