1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    enock mwepu

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumer on a le pire président de l'om depuis ça création et en plus l'actionnaire à toute confiance en cet imposteur et ne compte pas s'en séparé.
    Ce qui c'est passer va recommencer à coups sûr vu qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mwepu ? ....du kul ? :D

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas lui chercher des poux a lui...

el.pibe.de.om et rank13 aiment cela.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    je te comprends à 100% je voulais juste te détendre un. Ça reste du sport pour la plupart. On arrives pour la plupart à dissocier les deux sujet de notre côté.

On a effectivement grandi comme tu l’a décrit mais pour moi personnellement j’arrive à différencier le foot et la vie.
    Plus jeune j’aurais réagi autrement mais maintenant je sais différencier.

Ceux d’hier c’était plus des jeunes dirigés par une faible minorité d’âgée. Ceux qui sont à proximité du centre d’entraînement . Et y a de quoi faire dans leur secteur.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Majer j'en entend parler depuis 2-3 ans et je le suis régulièrement depuis un an.
    C'est un talent de classe mondiale mais si l'OM le met pas dans les bonnes dispositions tu peux pas avoir de garantie de réussite.
    C'est pas un mec pour jouer à l'arrache c'est un joueur qui est au top pour une circulation de balle fluide.

Loranais, Arcandias, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui vont dire que ce n'est que du foot dans les médias seraient au chômage sans le football.

Il y a passion et hobby. Ce n'est pas un hobby.

Nous sommes des centaines de malades tous les jours sur ce forum alors on ne va pas commencer à dire que ce n'est que du foot.

Entre le forum, internet, les articles, les vidéos, nos pensées etc.. on passe certainement plus de 35 h par semaine en ce qui concerne l'olympique de Marseille.

Alors on ne va pas commencer à se raconter des conneries pour s'autopersuader que tutto andra bene.

C'est une grosse partie de notre vie , ce n'est pas que du "foot"

Ça sert à rien de chialer en se disant qu'il n'y a pas de culture foot en France et que c'est mieux ailleurs si c'est pour avoir ce raisonnement

sanscommentaires et Kilezio aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franco je pars du fait que ça me rappelle les histoire des groupe supps parisien avant l arrivée du qatar aux commandes ...ils voulaient avant de signer une dissolution des groupes ultras sinon ils venaient pas d ou le fameux plan leproux a la suite de diverses embrouille et mort autour du stade
    donc c est bizarre que sachant que du monde allait descendre a la commanderie il n est pas renforcer les vigiles , ni les crs sachant qu une manif au départ pacifique allait debouler comme si le futur repreneur avait demander la dissolution de groupes avant la reprise OM et j ai l impression que les acheteurs du moyen orient n aiment pas les groupes ultras

Robin Leproux, ex-président du PSG : « Sans mon plan, le Qatar n'aurait pas racheté le club »

https://www.lequipe.fr/Football/Act...le-qatar-n-aurait-pas-rachete-le-club/1168666

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave puisque mac court a dit que le club était pas a vendre......

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je sais pas si tu as le temps d'allé voir sur l'ancienne discution, mais @Rosickydevitry m'a clairement dit que cela n'avait absolument rien à voir vu le contexte différent dans lequel le plan leproux avait été fait.
    Je te cite l'argument ( qui me semble logique après tout, mais chacun ses idées aussi).
    "le plan leproux à été fait parce qu'à Paris les groupe ultras était soit raciste, soit facho, soit il y avait des morts au abords du stade" alors que nous c'est juste une descente au centre d'entraînement, certe violente, mais aucun mort ni slogan raciste ou facho.
    L'explication se tiens mais je suis d'accord perso pour dire que l'ont pourrait voir arriver une dissolution de certains groupe à l'om. Et forcément si il y a dissolution, moin d'ambiance donc l'om ne sera plus l'om malheureusement.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est signé pour Sissoko.

Bienvenue Moussa ! Je suis sûr qu'il va beaucoup nous apporter.

SolidusShake aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain qu'est-ce-que tu racontes comme conneries toi dis-donc.

OM - Petit Coup Du Matin, Micka-95 et Utsu aiment votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un kangourou? :D

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça mérite une exclusion non ?

Massilia1313 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais mousser la !!!! On rigole mais a l'époque la Desch le voulait et ça aurait était vraiment un joueur fait pour nous...

LaPapaye13, ninouly et Massilia1313 aiment votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il manque l'essentiel..:pc'est comme la marchande de chichis de l'estaque...

Franck68 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai viré du topic mercato. Un Lyonnais qui vient essayer de mettre la merde entre @battler 13 et @Blacklagoon

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui il leur fait concurrence question niveau...

Massilia1313 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas méchant notre ami Lyonnais, je l'aime bien d'ailleurs il apporte un peu de piquant au forum et même si il n'a pas toujours raison il développe ses arguments et on sens que c'est un vrai passionné de l'OM... Mais bon on est sur le topic mercato alors parlons mercato, je compte sur Pablo pour nous faire oublier ces tristes événements...

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mwepu et majer et on ferme alors...

el.pibe.de.om et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page