[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    le club ne peut viser que l'europa league ( et a savoir si c'est intéressant de la faire lorsque tu dois reconstruire ton équipe), je pense que c'est clair pour eux que changer d'entraineur ( et donc de staff) n'est pas si facile en pleine saison, ca va couter encore quelques millions...

Par contre, un changement d'entraineur prouverait un peu la volonté de Mc Court de rester ( après ca dépend de qui vient Dupraz ou Sarri ).

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prise de la Bastille.

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est regrettable ces incidents devant la commanderie mais les supporters ne sont pas remontés parce que l'équipe est nulle mais bien à cause de la mauvaise volonté des joueurs et le manque de respects de ceux-ci et de la direction qui croyaient être à l'abri grâce au COVID et en se permettant de se moquer de nous tranquillement !!

rank13 et maxens10 aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je décroche ma carabine á plomb et ma sarbacane et je descend dare dare á la commanderie :mad:

Dernière édition: 30 Janvier 2021
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour la femme a eyraud

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les gars ne vous inquiétez pas pour notre président.

Il a fait du taekwondo pendant des années, je pense qu'il va sortir et qu'il va maîtriser la situation

SolidusShake et sanscommentaires aiment cela.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il est gay jhe :D

rank13 et romu59490 aiment cela.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais rester protester pacifiquement devant la Commanderie c'était pas possible ?
    Ils étaient obligés de foutre le feu ??
    Encore une belle image du club, tiens.

OM - Petit Coup Du Matin, jamie et SolidusShake aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanscommentaires aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'impossibilité d'exprimer son mécontentement au stade a induit une accumulation de frustration et à ce la s'ajoute les propos du techno qui ne s'est JAMAIS excusé donc il est un peu facile de parler de pacifisme quand tu n'as pas de sous pape de sécurité et que l’ensemble des intervenants du club font tout pour que ça aille plus loin !!

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Et donc c'est une raison d'aller littéralement foutre le feu à la Commanderie.. eh ben..
    Je ne suis pas du tout d'accord avec la manière de faire, après je comprends les raisons.
    Mais là, en montrant ça, c'est le pire moyen d'attirer des entraîneurs, joueurs, ou même repreneurs hein..

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon et Majer c est vraiment sérieux selon vous ?

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que les manifestations pacifiques, cela ne colle pas avec notre identité (je suis né à Marseille et j'ai vécu à Marseille). Ici c'est volcanique , comme Naples, Athènes ou autres. Depuis des années on a un président absent qui a laissé le foutoir s'installer. Si personne n'est capable de leur gueuler dessus, de les remettre en place ces joueurs capricieux surpayés, les supporters leur rappellent où ils sont ici. Cette situation ne serait jamais arrivé si les dirigeants avaient fait leur boulot au lieu de se cacher.

rank13 aime votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il regarde les images du centre d entraînement...c est mort

jamie et romu59490 aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    à un moment la raison n'a rien à voir là dedans, c'est juste du sentiment et j'essaye juste de dire que les provocations répétées amènent systématiquement une réponse agressive !!

Sur le coup des joueurs qui auraient peur, je crois que ce sont des histoires car ils pensent argent et image et cela fait des années que les joueurs et dirigeants sont globalement tranquilles et quel est le résultat ?? Les joueurs ont ils un mental ??
    On est dans le COVID depuis presque 1 an donc sans contestation directe, ni expression d'agressivité et ont ils pour autant changé d'attitude ?? Ont ils répondu aux premiers mécontentements pacifiques ??

battler 13 aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    surtout avec les supporters des pays de l'est où il n'y a que des supporters assis et tout gentils !!

maxens10, rank13, Docteur Fatalis et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire, même si personnellement je n'ai jamais vécu à Marseille.

Mais pour moi, c'est totalement contre-productif. Ça n'amènera rien de bon.
    Et au lieu de motiver les joueurs, ça va les crisper je pense, quand on connaît la mentalité de la plupart des joueurs.

Parallèlement, on arrive à attirer des joueurs qui me semblaient impossibles à obtenir jusqu'à présent, mais ça pourrait brutalement s'arrêter suite à ce genre de manifestations.

D'ailleurs, c'est la même chose pour un rachat..
    Ça ne pourra jamais être bénéfique..

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page