1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À propos, pour ceux qui voulaient Lala, le montant de son transfert au Pirée est de...1M d'euros...

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos est bien à Marseille j'ai manger avec lui et Longoria ojd.

Kilezio et pierrolefou aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand il faut défendre le club contre nos rivaux, la presse, les arbitres, les institutions il est jamais là... par contre quand c’est pour se défendre lui personnellement et enfoncer nos supporters il vient gratter à la porte de tous les médias.

Demain on va le voir dans le magazine de la santé pour expliquer qu’Alvaro a eu 2 cotes fêlées lors de l’incident et Thauvin une crise de diarrhée aiguë.

yannick59, rudy29, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable quand même à nous ils l'auraient vendu une fortune

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Possible et le pire c'est que certains regarderont et nous ferons un résumé ici

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça, me langui de l’entendre.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à carer. À 19h y a Clippers vs Knicks.

yannick59, Los-BandiDoS, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On est sur un forum, c’est toujours bien de pouvoir échanger sur des sujets qu’on connaît.
    Enfin c’est un peut le but du forum .. et but de Salah par la même occasion !

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est normal de regarder. Désolé mais quand tu suis l’OM tu dois être attentif à ce qui se dit sur ton club surtout par celui qui est censé le présider.

Perso je regarderai pas car hier devant Canal j’étais à 2 doigts de tout casser chez moi... mais je lirai le résumé de son intervention.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est déjà bien suffisant pour me donner mal à la tête.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oh les trompettes qui n’ont pas teleproot calmez vous la ! :D:D

alex34 aime votre message.
  12. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que là on parle plus de football mais d’agression et de vandalisme ...de débiles qui utilisent la violence !!!!

ce n’est que du foot !!!!

tout le monde veut que le club soit vendu mais quand on voit ça faut être fou pour venir même si ça reste une minorité ..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette chaîne me sert uniquement a regarder l'OM. Je peux même pas te dire le nom d'une émission. Toute façon comme déjà dit je regarde que l'OM en priorité, après la Juve et basta.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me refuse à tomber aussi bas . L alcool oui mais si je commence comme ca ensuite c'est RMC et le livre de Ménès. Non merci .

phenix26, saruman, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien 5 ans de Eyraud ça aura quand même retourné des cerveaux ...

Micka-95, pierrolefou, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pareille ..

Massilia1313 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le livre de Menés ? Le fameux qu’il a fait écrire par quelqu’un d’autre :rolleyes::rolleyes: autant lire Camping car magazine

davidou84 et pex5113 aiment cela.
  18. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putain je m’en fou d’Eyraud..
    moi ce que je vois c’est 100 connards qui sont rentrés et ont tout cassé parce qu’ils sont pas d’accord pur parce qu’une équipe a perdu 3 matchs de suite ....

on peut discuter de la politique d’Eyraud et de ses décisions depuis 5 ans y a pas de soucis mais là ça n’a strictement rien à voir !!!

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est par de la violence verbale et une pression monstrueuse au vél , que la MLD à lacher son affaire en le vendant à Mccourt.

D'ailleurs

L'hallucinante lettre de Praud à MLD Dans Le Point, Pascal Praud a rédigé une lettre ouverte destinée à Margarita Louis-Dreyfus. À coup de lieux communs sur la ville de Marseille, le chroniqueur a tenté de la persuader de se débarrasser du club phocéen. Au moment de rédiger sa chronique sur le site LePoint.fr, l'ancien directeur général du FC Nantes n'a pas fait dans la demi-mesure. Il a notamment résumé les années des Louis-Dreyfus à Marseille à une succession de malheur et comparé la passion pour l'OM à "une maladie mortelle". Le natif de Nantes a aussi fait un parallèle assez indécent entre la leucémie de feu RLD et le procès des comptes de 2008. "Chère Margarita, le public du Vélodrome vous a insultée pendant des années. Vous et votre groupe avez dépensé plus de 500 millions d'euros sans qu'aucun retour sur investissement justifie votre engagement financier. Votre mari parlait de passion. Mais vous, qu'est-ce que vous continuez de faire dans cette galère ?", s'est-il interrogé. Selon lui, l'actionnaire principale du club phocéen devrait envoyer ce message à ses "amis marseillais" : "Mesdames, messieurs, vous êtes très gentils. Je vous aime beaucoup. Mais adieu ! Fini pour moi. Je vous rends les clefs. Je donne le club pour 1 euro symbolique à qui veut parce que personne n'est assez fou pour payer ce que je finance depuis dix-huit ans. Merci pour tout et bon vent !" L'ancien journaliste de Téléfoot considère par ailleurs qu'il s'agit d' "un problème marseillais", d'une ville "où le racket existe", "où le grand banditisme sévit", "gangrénée au quotidien par ses règlements de compte, sa violence et sa pègre locale". Il estime également que le club olympien est "ingérable, invendable, infréquentable". D'ailleurs, "les joueurs n'y sont pour rien", les dirigeants "n'y peuvent pas grand-chose", "les supporters sont pris en otages (quand il ne s'agit pas du contraire)" et il ne voit "pas d'autres solutions que de quitter le navire puisque les mêmes causes produisent les mêmes effets". Difficile d'expliquer ce qui a pu motiver un tel texte. Doit-on comprendre que Pascal Praud éprouve une certaine forme de haine envers le club phocéen ou le peuple marseillais ? On imagine cependant que le style est trop maladroit pour que MLD y prête une quelconque attention. Un bel exemple de luthomiction, en somme. - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-25144/l-hallucinante-lettre-de-praud-a-mld.html

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Attends, je demande conseil à Alvaro...;):D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page