1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n’importe quoi. Les résultats on s’en balek, au mieux ça a été la goute d’eau mais ça n’est jamais la raison de la colère des supporters et des débordements d’hier. Si tu n’as pas compris ça c’est que tu ne suis pas l’OM ou tu le fais au travers des déclarations d’Eyraud et des journalistes à sa botte.

lilblo et VinnieJones aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    incroyable deuxième but de Salah les gars ...

(Ça fait une heure que je regarde le match de Liverpool en ayant hâte que sanson rentre .. sauf qu’en face c’est pas aston villa .. il a fallu le second but pour m’en rendre compte..)

docsoso, lilblo, tupac shakur 27 et 8 d'autres aiment votre message.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Attends, je demande conseil à Alvaro...;):D:D:D

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même à 6 mois de la fin de son contrat, tu peux quintupler la somme. Le tarif spécial OM fait qu'on l'aura toujours dans le c*l. Si Rongier était parti au Sporting (c'est un exemple), ils l'auraient eu pour 8M et 10% à la revente.

judgethejudge aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement à cause de la crise parce qu'il n'y a plus de droits TV, son argent est limité, il n'y a plus d'argent au stade sans supporteurs ,...

De plus, les résultats sportifs ne sont pas bons et le podium ça va être très difficile (il faudrait gagner tous les matchs et espérer que Lille + Lyon perdent des matchs).

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Réduire les débordements inacceptables d’hier aux 3 défaites est faux, malhonnête intellectuellement et injuste.

La première raison de ces débordements c’est le mépris asséné par JHE aux supporters à travers ses déclarations honteuses, ses disparitions quand le club est en difficulté et ses choix moisis.
    Ensuite c’est l’attitude des joueurs qui manquent de respect en ayant une telle attitude.

Maintenant, encore une fois cela ne justifie pas la violence. Mais autant analyser les raisons de cette violence avec honnêteté.

jona11, Maxence02, Docteur Fatalis et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi on t'a rien demandé...

pierrolefou aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dire « ce n’est que du foot » en parlant de l’Olympique de Marseille c’est d’une méconnaissance totale. C’est comme si tu disais en Nouvelle Zélande, c’est que du rugby après tout.

C’est tellement plus pour des milliers de personne. Tellement plus. Ne pas s’en rendre compte c’est ne ps connaître ce club et donc dire n’importe quoi.

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux? Nous ça aurait été 10 minimum

VinnieJones aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour nous cela aurait été 6/7 m donc sans regret

VinnieJones aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont jouer hier sanson est rester sur le banc tout le match

yannick59 et pex5113 aiment cela.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que fait campos à Marseille ? Il y a des choses contradictoire mc court qui communique en disant en gros qu il ne jettai pas l éponge mais de l autre des bruits de plus en plus prevut sur un rachat et de la autre des débordements peut être orchestré pour faire capoter le rachat ou baisser le prix tout est quand même bizarre dans cette situation

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends tu vas voir ce que tu vas voir
    Il a perdu 6kg...et l’autre a mis de l’eau dans son vin pas dans ton vin ...alors le podium comme dirait le ricain finger un the noise la c’est plutôt finger un the ass mais vous verrez ...

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aurais dit l'inverse...

OMali aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il fou quoi Longoria ?!! Il a demandé a Zubi comment gérer une fin de mercato ou quoi ?!! Surcoté ce Pablito, qu'il retourne boire de la sangria avec le Basque !!!! :D

16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Marseille est devenu hype monsieur
    C’est très touristique ...!

17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu sais mon grand je suis l’OM depuis 89 après aucunes raisons ne peur justifier autant de violence !!!

ils peuvent mettre des banderoles mais faire ça non ce n’est pas possible ....

Je suis fan de l’OM et la situation du club me fait mal comme beaucoup sur ce forum.

Mais je le répète rien ne justifie de tels actes et les déclas de Rami ( l’illettré ) et de Boudjelal qui cautionnent tout ça sont totalement irresponsables ....

La fin ne justifie pas les moyens surtout pour du FOOT

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien mon cher Watson cherchons à qui profite le crime ...la mafia locale ? Jhe? Boudjelal ? Les groupes? La mairie ?
    Pas évident mon cher Watson

Paladru et Franck68 aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip. Et sans pourcentage à la revente...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page