[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais que racontes tu ?
    Bien sûr que la fin justifie les moyens ...encore plus au foot aujourd’hui...réveilles toi ...le foot c’est la nouvelle machine à laver mondiale

2. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre France !!

LaPapaye13 et kiriyama aiment cela.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être raison on verra bien... Pour moi quand tu met l'intégrité physique de plusieurs ou une seule personne en danger, le préfet est dans son droit de demander la dissolution avant d'autre débordements.
    Par contre la ou je te rejoins c'est qu'à l'époque au psg si je me trompe pas, il y avait un mort à ce moment là à cause de leurs bagarres. Ce qui n'est pas le cas chez nous...

4. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre monde même !!

fredaho aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat..
    Je penses surtout qu'on ne le voulait plus

7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es père de famille tu expliques quoi à tes enfants quand ils voient tout ça ?

quel exemple tu lui donne ???

kiriyama, davidou84, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones le système du piree c'est 3 derrière ?

9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Longoria ou pas on aura notre dernier jour de mercato comme on les aime
    Y a du respect quand même dans ce club...merci
    J’ai hâte ...le fax de 23h59 qui arrive à 0h01 pour Messi qu’on aura loupé et qui filera au qsg dans 6 mois

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui et surtout, les actions avaient lieu dans l'enceinte du stade et elles étaient plus ou moins revendiquées (cf : l'affaire de la banderole contre Lens).

11. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis père de famille ...tu vas un peu loin
    Je t’explique que malheureusement le monde est pas joli joli c’est tout
    Le foot sert à blanchir il est pourri jusqu’à l’os
    Rien à voir avec cautionner la violence et en ce qui concerne l’éducation que je donne à mes enfants c’est sûrement pas avec toi que je vais en débattre ici
    Tu vois dans un sens pour parvenir à avoir raison tu utilises tous les moyens toi aussi
    Même remettre en cause l’éducation que je peux donner à mes enfants alors il me semble que je ne t’ai pas vraiment contredit
    Je te trouve juste un peu naïf ou alors tu vois le monde plus beau que je ne le vois

pierrolefou aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà tous dit qu'on cautionne pas les actes en revanche on les comprends. Comment peut tu être d'accord avec ce guignol à lunette qui te chie dessus en toute bonne conscience à longueur de temps, fait de la discrimination envers les marseillais, se fou du club et de ces intérêt et qui plus est se sert de l'institution pour servir ces intérêt personnels ?
    Désolé mais au delà des résultats, les gens n'en peuvent plus d'un mec qui donne des leçon à longueur de temps alors qu'il ne connaît absolument rien au foot, t'explique comment supporter ton club alors que lui vient d'arriver de Disney Land et qui se paie la tête des supporters de l'om à longueur de temps ?

Moi je ne cautionne pas non plus mais je comprend. La manière ce discute, en revanche il fallait au moin essayer de leurs faire comprendre qu'à un moment Stop !!
    Les banderoles ne servent à rien, on dirait que personne au club ne les lis. Alors certain on pris leur kouilles en mains et on tenter quelque chose... Certes pas la manière que l'on aurait espérer mais dans l'idée c'était à peut près cela que tout le monde voulait.

13. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je trouve le mercato très réussi, tant dans le sens des départs que des arrivées.
    Ok il manque peut être un 8 mais clairement le système peut aussi évoluer en 4231 avec un turn over Kamara Rongier Gueye.. Donc moi ça me va

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est à 4. Il vient pour être dans la rotation avec Rafinha ou Drager (l'un des deux va partir). Et son salaire est "ridicule" : 700k nets annuels (1,2-1,3M bruts en France).

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la tu met en danger l'intégritée physique des personnes présentent dans l'enceinte du centre d'entrainement. Alors je sais pas si cela fait une différence du au fait que le centre appartient au club et le stade à la ville, mais pour moi le lieu n'a aucune importance. Parce que dans ce cas là, si ya un mort à la commanderie, tu dissous pas non plus... Pourtant la ce serait justifier.

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour qu'il finisse comme comme Payet, Thauvin et avb... Je pense qu'il va passer son tour...
    Tu vas me dire, au moins, il y a le soleil et la mer ! Oui effectivement...

17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais bon c’est sacré le dernier jour de mercato sur ce forum alors on veut de l’action ...le fil rouge ...les tweet ...

18. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Ok, car Lala je le trouve bon dans une défense à 3 avec une position haute pour lui (latéral), la en ARD je ne suis pas fan.. Bon après effectivement le risque financier est faible

VinnieJones aime votre message.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Fini pas demain a 00h00 le mercato normalement?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, après ce que je veux surtout souligner, c'est que là on parle d'incidents isolés qui n'ont pas été provoqués ni cautionnés par les groupes. Les groupes à l'OM servent à canaliser les supps alors qu'au PSG, ils faisaient l'inverse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page