1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tkt on va se la créer l'action !

D'après @l'equipe du soir, Valbuena serai proche d'un retour à l'om, en effet Il vient d'être libérer par son club actuel afin de retrouver son club de cœur et l'aider dans la lutte pour l'Europe.
    Plus d'info dans l'équipe du soir avec Nabil Djellit en président de l'émission.

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On peut bien faire une exception a @jaimepaslyon fervant suporter de Brest et Lorient avant tout.
    Il est sympa et m'a l'air sincere

Maxence02 aime votre message.
  3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros JHE a dit que c'est un homme de dialogue et après il dit que les coupable sont les groupes ultra . Ensuite il a fait pleurer dans les chaumières.
    Il a dit qui voudra aujourd'hui rejoindre l'OM (joueur ou entraineur).

En gros pour résumé : Il a soufflé sur les braises

4. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menés à l instant sur cfc
    Personne veut acheté se club
    Qu'elle enc... E lui

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , mais bon pas forcément optimiste. D'habitude ça bouge aussi la veille niveau rumeurs.
    Là il y a presque rien eu comme rumeur aujourd'hui hormis Ntcham ...

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la mer c'est un miracle ? :D

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer @jaimepaslyon

Sami-OM181 et kiriyama aiment cela.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il disait quand Margarita a mis le club en vente et avant que Mc Court le rachète.

Sami-OM181, ChipLeader et Omdubaii71 aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Majer va pas tarder, je le sens :cool:

pex5113, SolidusShake et Maxence02 aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt par contre son Mbappe, on sait ce qu'il lui fait chaque soir.

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un article avec une interview du directeur générale de l'om, et apparament l'acte à été prémédité et plusieurs personnes faisant parti de groupe de supporters et identifié grâce aux caméras on été vu à l'intérieur de la commanderie provoquer les dégradations etc... Alors ça reste à prouver biensur et je ne prend pas pour acquis tout ce que disent les proches de JHE, mais si c'est averer ça devient grave.

Je précise encore une fois que je veux que les groupes restent en place biensur, sans eux plus d'ambiance au stade, mais moi j'ai peur de l'avenir. Le fait que tout ça se soit passer au centre d'entraînement qui est un domaine priver contrairement au stade, je sais pas si ça change quelque chose au niveau de la justice. A vérifier, mais quand tu met l'intégrité physique d'une ou plusieurs personnes en péril et en plus des dégradations importante, en général se qui suit n'est pas bon du tout...

12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, de ce que je lis, JHE fait un festival sur Telefoot ! Etonnant non ?

yannick59 aime votre message.
  13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou des rumeurs l'ami, le croate arrive :) enfin en espérant que ce soit vrai.

pex5113 aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    J'espère . Par contre il y avait pas une rumeur de lui au Galatasaray ? (ou un autre joueur autre que Kahveci) Parce que là ils vont prendre Gedson Fernandes au milieu

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne ferais pas un résumé du discours d’eyraud, la seule chose que je retiens c’est qu’ils y en a qui en plus d’avoir jeté même une bouteille vide sur un mec de l’équipe, ont quand même été voler des effets personnels aux joueurs. C’est vraiment des grosses merd**.

LaPapaye13, kornOm et o22027793 aiment votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui voila , c'est toujours au stade de la rumeur du coup :rolleyes:

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol au contraire si un investisseur veut acheter le club c'est le meilleur moment !

maxens10 aime votre message.
  18. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendons la vente on verra bien
    je suis prêt à parier que longoria a des instructions des arrivants
    la cellule recrutement a été dissoute et on m'annoce la venue de campos
    avb finit l'annee ainsi que certains dans l'equipe et en juin on commence à remonter une equipe autre avce un entraineur interimaire mais pas une tripe
    et si la vente se fait je pense que du gros va arriver mais pas messi ronaldo et autre c'est proche de la maison de retraite tout çà
    qui veut parier avec moi????

alors aprés c'est sur que les décérébrés d'hier apres midi n'arrangent pas la sauce mais d'un autre coté ca peut aussi faire baisser le prix et surtout dégager toutes les associations de supporters de merde qui ne mettent pas un rond dans le club mais qui velent commander tout le monde ca sera les premiers virés

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En même temps se que je disais hier .. une proposition a été faite en début de semaine aux représentants de groupe pour venir rencontrer les joueurs et ils ont refusés. Donc dire qu’hier « ils » sont venus pour ça à la commanderie, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
    En lisant ton résumé c’est un peut le téléphone « arabe » mec ..

Dernière édition: 31 Janvier 2021
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La cellule n’a pas été dissoute non .. put1 les mecs .. lâchez Twitter un peut

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page