1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis rentré samedi du boulot après une semaine bien chargée je me met dans mon canap avec mon fils pour attendre le match et quand on voit ces images on a été choqués et frustrés de ne pas voir notre OM.

pex5113 aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on est 9eme....c est rien z battre on aura été ridicule

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    obraniak qui emet une theorie du complot ou l om aurait laisser faire pour en profiter pour dissoudre les clubs de supp d apres des infos a lui

yannick59 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais McCourt a déjà dépassé l'enveloppe de 200M. Cette année encore le déficit va exploser, donc il devra remettre au pot (à moins de plomber le club avec des intérêts d'emprunt énormes en empruntant au pire moment possible). Zéro visibilité sur la saison prochaine (covid, mediapro, qualif ldc).
    Je doute qu'il "rejoue" encore des dizaines de millions chez nous. Surtout depuis que son grand projet à Chanot est plombé.

5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super l’état d’esprit. Donc si je suis un bon supporter qui fait beaucoup d’efforts toutes l’année, ça me donne le droit d’agresser des joueurs et de pêter le centre d’entraînement?

Pareil si je vais à l’église toute l’année et donne à des œuvres caritatives, ça me permet de voler une banque et de tabasser quelqu’un?

Nico974, fredaho, ninouly et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien tu baisses dans mon estime. Je sais que tu n'en as rien à branler, mais décider que je ne suis pas supporter de l'OM parce que je n'appartiens pas aux groupes de supporters, ça me dépasse.

Parce qu'on peut aller dans l'autre sens hein. L'OM c'est aussi tous ces supporters hors Bouches-du-Rhône, dont je fais partie, qui font que l'OM est le club Français le plus populaire dans le Monde.

NON, l'OM ce n'est pas UNIQUEMENT les groupes de supporters. Ils font une grande partie de la notoriété du club, mais ils ne sont pas les seuls bordel.
    S'ils pensent vraiment ça, c'est extrêmement triste. Surtout que de base j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font en général.

Dernière édition: 31 Janvier 2021
    judgethejudge, Pitre, ninouly et 2 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a remis 130M d'euros cet été... (À voir si c'est réellement lui après....)

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce que je dis, il a déjà dépassé ses objectifs à cause d'Eyraud et le covid, mais je doute qu'il veuille claquer 100M chaque année. Parce qu'au vu de notre déficit de fonctionnement "habituel" + médiapro + le covid... c'est le minimum qu'il devra faire.

o22027793 aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bataille de zizi ! Tchat !!!

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins la descente des cons hier, a fait en sorte que ma "ignore list" grossisse .
    des mecs qui soutiennent ce genre d'action, je prefere plus les lire...

judgethejudge, Nico974 et Pitre aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Franchement qu’il mette 100 millions dans le recrutement.. avec Pablo c’est du bitcoins qu’il en fait !

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, nous on est frustrés, en colère.
    Ceux qui vivent le club à fond, chaque instant, c'est différent. J'imagine que ça les touche davantage.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non je dis pas que tu n'es pas supporter au meme titre que moi , je demande juste aux personnes qui s'offusquent de ce qui s'est passé hier de ne pas oublier que ceux qui ont debarqué hier a la commaderie , sont les memes personnes qui font que l'OM est ce qu'il est , dans les bons comme les mauvais cotés . Vouloir leur dissolution ca serait accepter la mort du club , un parc des princesses bis .

14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible car Mc court, en tant qu'homme d'affaire, n'a aucun intérêt à crasher son club

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la position :oops:

steph91 aime votre message.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, mais du coup il faut rester mesuré.
    De toute façon des deux côtés, les réactions sont démesurées.
    C'est ce qui va faire que les supporters vont être clivés.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non ça te donne le droit de violer des enfants ...

OMali, ChipLeader et Pitre aiment votre message.
  18. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils étaient 300 pas 60.000 ils ont pas à agir au nom de tous les supporters de cette façon , j’habite loin de Marseille mais je vis la même passion pour mon club depuis plus de 30 ans .

c’est pour autant que je vais tout saccager pour exprimer mon contentement ..

et ceci même si ça bouge pas .

L’OM a toujours eu des hauts et des bas .

L’OM c’est un mariage : pour le meilleur et pour le pire .

Ce qui me fait mal aujourd’hui c’est l’image qu’on donne de notre club .

o22027793 et kornOm aiment cela.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Putain y avait les 2 virages du vel au complet à la commanderie hier ?

pas du voir les bons chiffres...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas de prison mais dans un camp militaire.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page