[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous pensez tous que c'est la seule solution, tant mieux pour vous.
    Ce n'est pas mon cas, mais je ferai peut-être mieux de m'abstenir sinon je vais vous voir débarquer chez moi fourche à la main :D (c'est uniquement de l'humour hein, mauvais peut-être, mais quand même).

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prévisible, si y aurait des supporters au stade ça aurait déjà péter et les joueurs auraient déjà regagné le vestiaire sous protection des CRS.

Blacklagoon aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur demande de mouiller le maillot et surtout d'arrêter leur caprice et de se foutre de la passion de personne qui s'endettent pour se payer un abo ou des maillots. Les banderoles au stade visiblement ils s'en foutent, donc maintenant on passe à la vitesse supérieur. Tant qu'aux nouveaux arrivants je pense qu'ils préfèrent jouer pour des passionnés plutôt que pour des gens qui seraient complètement indifférents. Je suis pas inquiet pour ça !

rank13, Arcandias et el.pibe.de.om aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que c'était une solution et encore moins la seule mais je comprends ces réactions et il fallait s'y attendre !!
    Ma fourche est cassée et tu serais loin d'être une cible, au contraire tu pourrais venir avec une fourchette pour leur piquer le cul aux joueurs !! :cool::p:D

battler 13 et Arcandias aiment cela.
  5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, j'entends ce que tu dis.
    Mais je ne pense pas que ça sera bénéfique.
    On le saura rapidement d'ailleurs, s'ils sont tétanisés sur le terrain ce soir, on aura une première réponse :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, je comprends mieux.
    J'espère quand même que ça en restera là, pour que ça reste une sorte d'avertissement.
    Après, ça avait davantage l'air d'être un message pour la direction, mais bon Eyraud est à des centaines de kilomètres il en a probablement rien à foutre.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'il n'ont pas le mental pour venir jouer ici! Il faut des gens avec du caractère et des ________. Diméco, Boli, Mozer,Waddle, Papin, Niang , Drogba et autres ils avaient du caractère !

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que y ai pas une grosse explication avec les joueurs pour leur mettre un gros coup de pression parce que on va pas se mentir ils profitent que le stade soit vide pour ne pas mouiller le maillot ils se seraient pas permis de le faire avec 50 000 personnes parce qu'ils savent très bien que ça serait partie en sucette dans le stade.

rank13, battler 13 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Suis sûr que non car il doit se sentir beaucoup moins à l'aise en général et à cause de l'impact médiatique que ça génère, sans oublier que certains hauts placés de la ville doivent voir d'un mauvais œil ce qui se passe !!
    Il doit sentir la pression monter gentiment !!

battler 13 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils ont échappés à ca covid oblige , à l'époque ca disait que il y avait trop de pression des supporteurs , les joueurs avaient les jambes qui tremblaient , meme sans supporteurs au stade ils ont capable de faire la meme merde , donc stop les excuses .

steph91 aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @telefoot_chaine

#OM et Dinamo Zagreb sont effectivement en discussion pour Lovro Majer (23 ans). C’est une des pistes étudiées par Longoria pour le milieu.
    Dossier compliqué pour janvier, Dinamo demande plus de 10M

#TeamOM #MercatoOM

battler 13 et drogba212 aiment cela.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, le caractère est une qualité rare chez les joueurs depuis une dizaine d'années. Ils sont moins nombreux, l'argent est tout ce qu'il compte pour la plupart des joueurs désormais.

J'espère que tu as raison. Si ça pouvait le pousser loin de notre club, je ne dis pas non (même si je n'ai pas la manière).

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir mais sur ce point Milik me fait bonne impression pour l'instant.
    J'ai vraiment l'impression qu'il est pas là pour déconner.

Arcandias aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien peut être le coup de pression va inciter l'américain à mettre les sous !

15. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI Offre refusé ils en veulent 15M Sec hors bonus et un % à la revente.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu ça sent la montée d un jeune pour faire le 5e milieu.

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée. ..

. ...si ils étaient bons

volpe94, battler 13 et Kilezio aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Oh oui sûrement même

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme 95% des croates :D

setonaikai, kaiser sauzee et Croconico aiment votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si les noms annoncés sont vrais Nantes c'est non Toulouse c est non le croate ils annoncent compliqué pour Janvier, a moins qu ils sortent un nom qui n'a pas filtré c'est mal barré donc ils n auront pas 50 solutions a moins que AVB mette Khaoui 5e milieu sinon un jeune fera le nombre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page