[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "L'OM c'est nous" j'en ai pleins le cul de voir cette phrase. Sous pretexte que 3 clampins vont foutre 3 banderoles et vont se déplacer à Lens ils se sentent plus supporter de l'OM que toi.

2. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est devenu quoi d’ailleurs Aranguiz ? j’men souviens c’était une vrai story se transfert... et beaucoup proche du suicide a la fin lol

Mars79 aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien détaillé mais en voyant Modric/Fulgini sur la même ligne en joueur ressemblent, j’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire :D

Kirua59, KyssBro, Gaby-Heinze et 5 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reportage sur le métier d agent a l E 21

5. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en forme notre nanard à nous dommage j'ai pas vu le début je vais remettre le replay, pour voir ce qu'il a dit

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  7. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes, n'est-ce pas, parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge..." .
    Coluche

OMali, kaiser sauzee, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pose ça là, info à confirmer, à corroborer comme Hervé indique ..

Je ne serais pas surpris si cela est avéré.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours au même endroit.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a @Wiillem_X ?

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qu'a fait ce dossier sur lui s'est penché sur le joueur qu'aujourd'hui ça reste approximatif mais bon voilà son analyse sur ce qu'il en a vu :D

Docteur Fatalis, Massilia1313 et Loranais aiment votre message.
  12. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où Mc court veux garder Eyraud faut trouver des solutions.

En 1 je lui demanderais d'avouer ses nombreuses erreurs notamment dans le recrutement qui ont créé un énorme déficit.

En 2 je mettrai en place un vrai directeur sportif (je garde Longoria pour le recrutement bien sûr)

En 3 je règle au plus vite le cas Thauvin/Payet.

En 4 je supprime les accréditations de certains journalistes qui viennent que pour foutre la merde ....

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce ne serait pas une surprise et si ça débloque des arrivées ... pourquoi pas

panda95100 aime votre message.
  14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et une fois tout ça en place 5: je démissionne :D

Mike Sprinoir Bob et ChipLeader aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je reste surpris d’une telle méconnaissance du club par sa direction.
    Comment pouvait-on croire que le terrible mépris affiché par son président, avec des déclarations lamentables, une attitude parfois profondément lâche et un manque de courage régulier pouvait se contenter de simples manifestations pacifiques, de gentilles remontrances et de calinous ?

Dans une ville qui vit son club de football comme des pays vivent leur attachement viscéral au rugby ?

Ce qui est d’autant plus désolant c’est que ce président a lancé des choses qui pouvaient apparaître comme intéressantes mais que tout est balayé par une attitude au paroxysme du mépris.

OMali, Mars79, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'est pour avoir Perrin en numéro 3...

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais normal qu'il condamne. Je lui demande pas non plus de dire "Cool tout va bien", personnellement j'aurai préféré (peut-être naïvement) qu'il mette de l'eau dans son vin.

Il est président et comme a dit aussi la présentatrice, c'est aussi a lui de faire en sorte de discuter avec les groupes... Parce que s'il part a la chasse aux sorcières, sans chercher a calmer les tensions, dans 1 an on ets dans la même situation.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vente de Sanson n'était pas suffisante pour recruter un 8 ?
    On galère pour recruter un milieu et on va galérer encore plus en cherchant un DC en urgence ...
    Putain ça sent pas bon . Si Longoria arrive à tout gérer , ça mérite la statue

steph91 aime votre message.
  19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si ça débloque des arrivées ou pas, d’ailleurs il partait pas en Bulgarie lui ?

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on sait tous que t'es un supporter de Lyon comme un certain autre forumer dont je tairait le nom, quoi ? Non j'ai pas dit ton nom @jaimepaslyon ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page