[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’interview de Joakim Maehle me donne vraiment envie qu’on retente le coup pour janvier malgré ces gros sacs à m... de Genk.

tm'om, LouisCypher, White Rabbit et 13 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il faut retenter. On devrait même lui prendre la température tous les matins et le border tous ls soirs jusqu'à qu'il pose en photo avec le maillot de l'OM.

LouisCypher, Go4, CKhris et 10 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est le genre d'enfoirés qui payent ce qui doit et qui ne gobe pas tout ce qu'on lui dit qui vérifié ses sources et ne croit que ce qui est avéré qui n'accuse pas sans preuve un club de football et ne piétine pas la présomption d'innonce.
    nigdugg c'est le genre de mecs qui respectent ce qu'il est franc et droit et qui quand il se gourre le dit, qui quand il parie respecte son engagement.
    voilà certains devraient balayer devant leurs portes au lieu de parler.
    je vous mets au défi de trouver un truc où je n'ai pas fait mon méa culpa ou assumé m'être trompé.
    même sur bertelli j'ai affirmé m'être enflammé sur le joueur et attendre de voir ce que cela donnera.
    moi j'assume ce que je suis et ce que je dis.
    si certains pouvaient s'appliquer cela on serait moins hypocrite. peu assume leurs dires toujours des anguilles pour éviter de dire qu'on s'est trompé.
    mais j'ai l'habitude tellement les gens ont pas bcp de corrones.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de lui a la troisième personne.

Je demande un ban à vie.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai inventé j'ai juste donné des pistes
    j'ai affirmé une théorie ou pris partie pour un des deux camps ?
    vas y file les preuves ?
    j'ai dis que temps on avait forcé la main ou autres ou qu'il existe peut etre un truc qui s'est produit de différent que ce qu'on raconte.
    mais je n'ai pas affirmé que c'était cela et que c'était vrai.
    pas comme vous qui êtes certain que l'OM et le joueur dit vrai mais si les deux ont les mêmes intérêts ils peuvent dire pareil
    par exemple si le joueur est allé au clash tu penses qu'il va le dire pour froisser ces supp alors qu'il est resté, si l'OM a forcé la main idem ?
    donc voilà la com des uns et des autres se fait en fonction des intérêts de chacun
    voilà ce que je dis et que je n'accuse personne sans preuve
    je tiens cette position depuis le début.
    et donc le reste n'est que suppositions de ma part comme de la votre car vous n'en savez rien de ce qui s'est passé.
    cela s'appelle bafoué la présomption d'innocence.
    moi je ne le fait pas désolé.
    que l'OM attaque genk alors s'il y a eu préjudice et qu'il y ait jugement.
    comme pour les pré contrat tant que ce n'est pas signé cela n'a aucune valeur
    sinon que dire de l'attitude de gueye alors ? c'est un petit homme sans parole car il avait donné sa parole à watford.
    vous en pensez quoi ?
    cela nous arrange alors on s'en fiche...

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enfonces arrête ça devient gênant ... Je te bloquerais pas ou autres parce que je trouve que tu peux dire des trucs cohérent , mais la ça devient n'imp , t'arrives à sortir "présomption d'innocence " pour parler d'un transfert raté ... Par contre "Accord Tripartite" tu sais pas ce que ça veut dire ...
    Déjà à partir de la ...

Omdubaii71, LouisCypher et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant la priorité c’est d’être encore dans le jeu au mois de Décembre pour envisager de se renforcer sinon ça sera difficile de le faire .
    Je veux maintenant voir Henrique à l’œuvre et Cuisance ainsi que gueye :)

OofalaxoO, CKhris et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Exact je me rappelle bien que t'étais le seul à avoir des doutes concernant Mediapro dont tout le monde louait pourtant l'immense sérieux à l'époque.

C'est fou quand même ce don que tu as pour voir les choses arriver avant tout le monde.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a une vidéo où il fait plus de 3 touches de balles et n’est pas dans les six mètres dans 90% des buts sans parler du niveau quand tu vois 2/3 buts gags?:D

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais se que tu comprend pas c'est que la pour le coup tout était déjà fait... Les papier signer et tout... Le joueur le dit lui même. C'est un peut comme si tu vendais ta voiture et moi jusqu'àu dernier moment je te dis je la prend. Et arriver sur la route, je tappel et je fais demi tour en te disant que je la prend plus... C'est exactement ça le truc. Ni le joueur ni l'om ne sont en faute là dedans. Et puis même imaginons qu'on aurait contacter d'autre joueur, ils ne vont pas attendre les 10 dernières minutes du mercato pour savoir leur situations. Eux aussi veulent être fixer rapidement cets peut être pour cela que au final avec la décision de genk on se retrouve dans la merde. Mais pour une fois c'est pas la faute de la direction mais du club en face malheureusement et on peut rien y faire. Juridiquement parlant ils ont le droit de faire ce qu'il ont fait, c'est plutôt moralement que sa pose problème parce que maintenant les clubs qui voudront leurs joueurs vont se montrer très dure en affaire et genk risque de ne plus avoir la mains sur ce qu'ils veulent avoir en terme de transfert.

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du club.

13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @nigdugg tu es encore sur ce sujet ? Stp laisse tomber:rolleyes:

Omdubaii71 aime votre message.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait Ivan Santini à l’OM

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour revenir au sujet important, on a retrouvé @Blacklagoon

Andreas, OMali, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il y a pas accord puisque le joueur lui même parle de régler les fameux derniers détails
    l'accord tripartite cela veut rien dire ce n'est pas un contrat ni un document signé
    donc tu vends ta voiture je t'appelle on s'accorde sur le prix accord bipartite je dois signer le contrat mais souhaite essayer la voiture et vérifier quelques détails. tu attends patiemment durant 2 jours que je t'envoies les derniers détails. sans fixé de deadline ou tu remets ta voiture en vente. tu attends naivement que j'arrive te l'acheter.
    si c'est le cas tu es bien naif.
    un accord n'est pas un contrat cela ne vaut rien si tu ne comprends pas cela c'est ton problème. et rien ne m'indique qu'il y ait eu un accord tripartite c'est ce que dit le club mais rien ne le prouve.
    donc pas de preuves
    un accord tripartite cela vaut quoi en droit ?
    si cela vaut un truc que l'OM attaque Genk.
    encore une fois je ne conteste pas le fait qu'il y ait peut etre accord je n'en sais rien ce que je dis c'est qu'à 23h50 tu n'avais toujours rien et cela ne t'a pas paru suspect.
    moi j'aurais posé une deadline.
    accord ou pas accord tu dois prendre tes précautions on ne sait jamais ce qui peut se passer.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @nigdugg on peut pas dire qu'il défend pas ses croyances.

OMali et CKhris aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais. Il faut les titulariser á la place de Payet, Sanson et Rongier. :D

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon pour aller dans le sens de Nigdugg perso direct je me suis dit Bouhafsi c’était une commande de JHE de parler de 15M. Finalement le joueur va dans ce sens, mais on m’enlèvera pas de la tête que quand tu dois remplacer Bouna Sarr tu prends pas le risque d’être à poil et on s’est fait prendre à notre propre jeu vu le nombre de dossier où on a joué au plus malin Balotelli Rongier Rami Payet le nombre de dossier où on a joué au con d’ailleurs avec l’italien on s’était bien fait avoir. Donc defoncer Genk c’est bien gentil mais vu nos antécédents on devrait faire profil bas. D’ailleurs faut pas faire les étonnés quand on se fait déchirer sur les prix en L1 après les histoires Rongier Sanson Balotelli

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de faire de la mauvaise foi ....dubois forfait pour coronavirus et bard forfait pour coup au mollet.....quand bard à reçu un coup au mollet? je me suis retapé tout le match.....jamais bard à reçu un coup au mollet.....( bon c'est pas vrai)....:p

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page