1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser à une citation de Philippe Chavanis...

Massilia1313 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela sera peut être le cas car je doute de plus en plus que l on prenne un joker tant que l histoire avec média pro n' est pas réglé.

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin non tu me rappelles pas car il n'y a pas la signature de genk
    il est la le truc là tu parles de rétractation du vendeur mais après contrat signé
    or ce n'est pas le cas genk n'a signé aucun doc puisque sinon le contrat serait homologué.
    et le problème il est comme tu dis il restait 10 minutes pour te retourner d'où le fait de mettre une deadline.
    leurs situations si tu donnes une deadline a eux aussi tout le monde est ok. c'est sur que si tu lui dis je te recontacte pour te dire mais peut etre vers 21 ou 22 ou 23 en fonction
    genre tu dis à genk à 20h il faut une réponse et à tes deux pistes à 20h15 tu auras la réponse.
    la le souci c'est que tu attends comme un imbécile et à 10 minutes de la fin tu n'es toujours pas avec ton joueur
    si bug il y a tu passes pour un con...
    tu comprends ce que je veux dire tu dois te laisser une marge sur ce genre de transfert
    ce n'est pas un coup que tu tentes car opportunité là il faut que tu remplaces un de tes titu donc tu dois faire tes pistes.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'arrive sur le forum et que tu vois @nigdugg ce défendre....

Kilezio, Omdubaii71, LouisCypher et 18 d'autres aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les noms sortis pour le joker...
    voilà quoi. Ça fait pas rêver.

LouisCypher, battler 13, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courrant qu'un contrat est homologué que si les papiers sont envoyer à la ligue ? Ce qui n'est pas le cas ici. Le joueur a tout signer mais vu qu'au dernier moment ils ont demander plus d'argent, aucun papier n'a été envoyer. Relis l'interview du joueur tu verra.

LouisCypher aime votre message.
  7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Dupont-Moretti du forum! Il défend obligatoirement tout ce qui est à contre-courant et avec un texte dont la longueur te rebute à lire ses arguments....

LouisCypher, samir69100, sacrum83 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu un journaliste belge il disait que pour lui il y avait deux latéraux droits qui étaient prêt pour jouer à l'OM. Il a parlé de Clinton Mata numéro 1 valeur 15M€ et du danois valeur 12M€ et que ses deux joueurs partiront cet hiver ou l'été prochain en Angleterre au vu de leurs performances et qualité. Pour lui c'est mort pour Marseille même cette hiver, j'espère qu'il a tort et ça prouve que Longoria est comme Campos un recruteur de talent. Il a reparlé de Denis l'attaquant est à clairement dit qu'il était surcôté pareil pour l'avant-centre ukrainien. Et qu'il ne voyait pas de buteur susceptible de jouer titulaire à l'OM.

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula tu a invoqué @VinnieJones la :D

rank13 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc il n'y avait pas d'accord tripartite puisqu'eux ils n'ont pas signé
    si tu ne signes pas tu ne peux pas être d'accord....
    j'ai lu l'interview il a signé son contrat de transaction mais genk n'a pas signé les leurs.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en angleterre mais pas à l'OM pour maehle il faut être débile pour croire qu'il pourrait signer au club.
    quelqu'un de logique ce journaliste.

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est plus ça qui me fait peur, pas tant les negos avec ce club d'abrutis mais plus le fait que le petit soit peut être deja inaccessible d'ici cet hiver...

La pour le coup, et pour abonder dans le sens de Nigdugg, il faudra arriver avec un plan B voir C

rank13 aime votre message.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout qu'aucun nom sorti dans la presse n'est supérieur à Sarr...

Rosickydevitry aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    puis il faut être sacrément naif de croire qu'un club bien géré comme genk va accepté de te vendre leur unique joueur à ce poste pour 8+ bonus la dernière journée de mercato le tout sans alternative ni la possibilité de le remplacer.
    genk c'est un des clubs le mieux gérés de belgique et ne vous inquiétez pas pour leur réputation ils ont la cote en série a mais aussi en bundesliga.
    jamais personne ne s'est plein de leurs comportements
    c'est cela qui m'interpelle pour quelle raison il aurait fait cela alors qu'en 6 ans ils ont fait des transactions de ouf.

15. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS. René qui dit que les déclarations de AVB sur Porto sont inadmissible... Il préfère les langues de bois... Je crois que Hanouna il te parle 5 min tu deviens abrutis !!!

F_RiB3ry_13, KyssBro, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin maintenant la conséquence de cet échec va entraîner le fait que tout le monde sait qu'on cherche un ARD et donc les tarifs vont augmenter.voilà pourquoi il fallait les activer avant tes plans B et C voire E ou F. ils ne vaudront plus le prix qu'ils valaient maintenant.
    je ne conteste pas le fait que sans doute genk a joué un tour à l'OM même si je n'en sais rien je conteste le fait que nous ayons pas fixé une deadline pour passer à nos pistes et en finaliser une. à 23h30 tu attends encore des docs et naivement tu ne fais rien. genre les belges sont partis se coucher ou problèmes, bugs etc.... tu passes pour un con et c'est inadmissible comme le real avec de gea.
    tu ne peux pas te le permettre pour le remplacement d'un de tes titulaires. cela serait un coup je peux comprendre car ce n'était pas prévu et tu en profites pour le faire
    mais là soit disant tu avais finalisé le A et le B et au final je constate qu'on a ni le A et le B, on peut avoué qu'il a été manqué quelques choses de la part de notre direction
    cela ne remet pas en cause le mercato de l'OM ni la direction juste terni un peu le tableau
    le mercato est réussi pour moi mais le bémol est qu'on a foiré pour l'ARD et le 9.
    voilà je ne reste ni béat ni naif ni positif sans cerveau
    j'apporte des nuances même si cela ne plait pas
    car cette passiveté peut nous couter des points cette saison si sakai se pète.
    la solution sera alors le joker médical et un joueur qu'on trainera comme un boulet pendant longtemps
    quand tu vends ton titu il faut que derrière tu assures et pour assurer il faut poser des conditions et une deadline.

Pi@h aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de rire. Il va jamais s'arrêter sans déconner

Il est sous coke c'est pas possible autrement. Fais gaffe, lève le pied tu vas cabrer:D

Kilezio, Omdubaii71, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'il a dit exactement ? je ne regarde jamais cette émission.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il existe une option ignoré tu verras cela simplifiera à ton cerveau de trop déborder et se remplir de choses que tu ne veux même pas chercher à comprendre.
    on peut rester sur des choses simplistes c'est plus simple. le ciel est bleu et les oiseaux gazouilles et j'oubliais c'est longoria qui l'a dit alors c'est vrai dans tous les cas on ne peut pas se permettre de dire que demain il sera gris.
    voilà pour moi tu seras ignoré je n'ai pas de temps à perdre à lire des gens étriqués du cerveau qui voudrait que les choses soient ce qui se dit sans réfléchir ni analyser un peu par soit même.
    bien à toi.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à part dire que Porto c'est le club de son coeur et de sa vie , je vois pas ce qu'il a pu dire ....et alors? si c'est le cas...ça m'en touche une ....perso...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page